[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4752: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4754: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4755: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4756: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
Le grand café Cabasse • Afficher le sujet - Bonjour c'est Dejavuquelquepart

Bonjour c'est Dejavuquelquepart

Presentez vous.

Bonjour c'est Dejavuquelquepart

Messagede Dejavuquelquepart » Dim 22 Nov 2009 00:58

Bonjour (mieux vaut trop que pas assez),

Il paraît qu'il faut venir ici pour ne pas donner de travail aux administrateurs. Ca sous entend qu'il y a déjà l'idée de censurer ou pire de radier...
Me présenter. Après tout je peux fixer mes limites.
Certains me connaissent, d'autres pas.
Mon pseudo est une allusion concernant ce forum mais ne vous permettra pas de me (re)connaître.
J'ai un petit point commun avec vous mais juste un : J'aime les CABASSE... mais pas n'importe lesquelles (non mais !).

:vache: :exit:
Dejavuquelquepart
Café crème
 
Messages: 30
Inscription: Dim 22 Nov 2009 00:10

Re: Bonjour c'est Dejavuquelquepart

Messagede Helvet » Dim 22 Nov 2009 01:02

Dejavuquelquepart a écrit:Bonjour (mieux vaut trop que pas assez),

Il paraît qu'il faut venir ici pour ne pas donner de travail aux administrateurs. Ca sous entend qu'il y a déjà l'idée de censurer ou pire de radier...

:vache: :exit:


Ouah :yeah: mais pas du tout, en ce qui me concerne et je ne parles que pour moi, c'est le gout de l'ordre assumé et partagé, afin que chacun s'y retrouve, rien de plus, salut à toi, je te répète encore...
Je ne connais pas chez l'être humain d'autre supériorité que la bonté (L.V.Beethoven)
Avatar de l’utilisateur
Helvet
Lumière du forum
 
Messages: 1188
Inscription: Dim 11 Oct 2009 15:58
Localisation: Orléans

Re: Bonjour c'est Dejavuquelquepart

Messagede Dejavuquelquepart » Dim 22 Nov 2009 01:09

Helvet,

Je vous ("te" si vous m'y autorisez) connais un peu et je sais bien que vous êtes du genre un peu sérieux, quand même !
Il y a un petit côté agaçant dans ma démarche, pas vrai ?

Ce forum n'est pas censé être ouvert (enfin, je crois vu que je n'ai pas trouvé de lien sur les forums pour Cabassophiles) et moi je me pointe.

Y a quand même un truc que je veux vous dire. J'espère que vous allez vider un forum de la couleur du ciel (quand il fait beau uniquement).

A la vache, ils vont en faire une tête :vache: :vache: :vache:
Dejavuquelquepart
Café crème
 
Messages: 30
Inscription: Dim 22 Nov 2009 00:10

Re: Bonjour c'est Dejavuquelquepart

Messagede pecheur1958 » Dim 22 Nov 2009 01:11

Moi aussi j'aime bien les Cabasse, j'ai eu des vieilles que j'aimais bien, à présent j'ai des récentes que j'apprécie aussi...
Elles sont différentes dans leur approche mais sont des Cabasse et ça c'est bien...
Avatar de l’utilisateur
pecheur1958
Equipe du forum
 
Messages: 2403
Inscription: Lun 12 Oct 2009 20:11

Re: Bonjour c'est Dejavuquelquepart

Messagede Dejavuquelquepart » Dim 22 Nov 2009 01:21

Là, on entre dans le vif du sujet.
Je suis un peu embêté, je ne veux pas froisser.
Tant pis, je le dis et ne vise personne.
Les enceintes vendues aujourd'hui sous le nom Cabasse ne sont pas des Cabasse.
Appelle ça comme tu veux, Canon ou Tartempion, mais ça ressemble à des Triangle, à des JM LAB, à toutes les colonnes modernes conçues pour l'homme moderne dont la femme aboit : WAF ! WAF !
Je suis surpris d'apprendre que tu as changé des "vieilles" contre des "nouvelles".
Tu dois avoir des raisons mais j'avoue d'emblée ne pas bien te comprendre (mais te respecte néanmoins).

:vache:
Dejavuquelquepart
Café crème
 
Messages: 30
Inscription: Dim 22 Nov 2009 00:10

Re: Bonjour c'est Dejavuquelquepart

Messagede Helvet » Dim 22 Nov 2009 01:22

Evidement le tutoiement ne me gène absoluement pas...c'est bien vrai que le sérieux est pour moi une espérance de qualité, ou alors rire mais pas aux dépens, ensemble et là je ne laisse pas ma place.

Ta démarche n'es pas agaçante parce que l'on peut lire aisément derière une attitude provocatrice qui pourrait avoir son charme si c'est fait ouvertement...seulement le poids de l'histoire est probablement un peu lourd non ?

Nous n'avons aucunement l'intention de vider quoi ou qui que ce soit, je te le redis, en toute transparence appliquer le charisme de quelques copains dont le nombre augmente à l'ensemble de nos relations, ouverts sans sectarisme aucun.

C'est pourquoi malgré tout il nous faudra permettre à toutes les "Pointures" comme toi de trouver leur place et leurs aises, mais sans masque ambigu.

Bien à toi
Je ne connais pas chez l'être humain d'autre supériorité que la bonté (L.V.Beethoven)
Avatar de l’utilisateur
Helvet
Lumière du forum
 
Messages: 1188
Inscription: Dim 11 Oct 2009 15:58
Localisation: Orléans

Re: Bonjour c'est Dejavuquelquepart

Messagede Helvet » Dim 22 Nov 2009 01:29

Je suis particulièrement satisfait de mes Kara et de mon Full VECTEUR en bi-amplification et le débat entre anciennes et nouvelles n'existe pas pour moi.

Chaque époque à de la part de l'entreprise CABASSE trouvé un modèle phare, Gallion, Brigantin Albatros, Pacific, Kara, Sphère... c'est l'évolution, certain modèle furent une réussite absolue, d'autre moins, les Brigantins sont si difficiles à optimiser par exemple, tu en sais quelque chose je crois !

Je n'ai eu depuis 45 ans que des cabasse, je ne regrette ni les Sampan, Gallions, etc...et je suis vraiment aux anges d'avoir les Kara !
Je ne connais pas chez l'être humain d'autre supériorité que la bonté (L.V.Beethoven)
Avatar de l’utilisateur
Helvet
Lumière du forum
 
Messages: 1188
Inscription: Dim 11 Oct 2009 15:58
Localisation: Orléans

Re: Bonjour c'est Dejavuquelquepart

Messagede Dejavuquelquepart » Dim 22 Nov 2009 01:32

Helvet a écrit:Evidement le tutoiement ne me gène absoluement pas...c'est bien vrai que le sérieux est pour moi une espérance de qualité, ou alors rire mais pas aux dépens, ensemble et là je ne laisse pas ma place.

Ta démarche n'es pas agaçante parce que l'on peut lire aisément derière une attitude provocatrice qui pourrait avoir son charme si c'est fait ouvertement...seulement le poids de l'histoire est probablement un peu lourd non ?

Nous n'avons aucunement l'intention de vider quoi ou qui que ce soit, je te le redis, en toute transparence appliquer le charisme de quelques copains dont le nombre augmente à l'ensemble de nos relations, ouverts sans sectarisme aucun.

C'est pourquoi malgré tout il nous faudra permettre à toutes les "Pointures" comme toi de trouver leur place et leurs aises, mais sans masque ambigu.

Bien à toi


Attention à ton expression Helvet, ce style me rappelle un homme qui ne s'inscrira jamais ici (et tant mieux) :rotf: :rotf: :rotf: .

:vache:
Dejavuquelquepart
Café crème
 
Messages: 30
Inscription: Dim 22 Nov 2009 00:10

Re: Bonjour c'est Dejavuquelquepart

Messagede Dejavuquelquepart » Dim 22 Nov 2009 01:36

Helvet a écrit:Je suis particulièrement satisfait de mes Kara et de mon Full VECTEUR en bi-amplification et le débat entre anciennes et nouvelles n'existe pas pour moi.

Chaque époque à de la part de l'entreprise CABASSE trouvé un modèle phare, Gallion, Brigantin Albatros, Pacific, Kara, Sphère... c'est l'évolution, certain modèle furent une réussite absolue, d'autre moins, les Brigantins sont si difficiles à optimiser par exemple, tu en sais quelque chose je crois !

Je n'ai eu depuis 45 ans que des cabasse, je ne regrette ni les Sampan, Gallions, etc...et je suis vraiment aux anges d'avoir les Kara !


Je ne suis pas du tout d'accord avec cette vision des choses !
Aucune évolution chez Cabasse mais une rupture énorme qui continue de décevoir.
Pour les Brigantin, je ne peux pas répondre, je n'ai pas cette chance :euh2: :euh2: :euh2:
Clipper, Sampan, Galion (un peu) mais pas Brigantin... et je le regrette bien.

:vache:
Dejavuquelquepart
Café crème
 
Messages: 30
Inscription: Dim 22 Nov 2009 00:10

Re: Bonjour c'est Dejavuquelquepart

Messagede Helvet » Dim 22 Nov 2009 01:44

:rotf: Débarrasses-toi de tes fantomes :rotf: ou de tes rancoeurs si anciennes semble-t-il, tes réminiscences sont suspectes et en disent long sur ton parcours... je te dis clairs et transparents d'une sérénité totale, pas aigris, mais heureux d'être là.

Je sais bien que tu n'es pas de cet avis, ce en quoi tu deviens de plus en plus transparent n'est-ce pas ? :rotf:

Et pourtant, prends garde que le train de l'histoire, y compris celle de Cabasse ne te laisse en vrac sur un quai de gare désaffectée ? quand bien même les hommes tatonnent pour toruver la lumière y comprit chez Cabasse hélas...
Je ne connais pas chez l'être humain d'autre supériorité que la bonté (L.V.Beethoven)
Avatar de l’utilisateur
Helvet
Lumière du forum
 
Messages: 1188
Inscription: Dim 11 Oct 2009 15:58
Localisation: Orléans

Suivante

Retourner vers Aperitif


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron