[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4752: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4754: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4755: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4756: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
Le grand café Cabasse • Afficher le sujet - Bonjour à tous

Bonjour à tous

Presentez vous.

Bonjour à tous

Messagede john-peter » Mer 11 Nov 2009 19:08

Bonjour et cabassement votre, je suis passionné de hifi vintage et si mes moyens me le permettaient.....j'habite en Vendée et suis trés porté sur le jazz :clap:

jp
HD 990 Harman PMA 920 Denon clipper 312 cabasse sloop 321-5 (un 30BZ18 à refaire)
"Les forêts précèdent les peuples, les déserts les suivent" FRANÇOIS RENÉ DE CHATEAUBRIAND
Avatar de l’utilisateur
john-peter
Café crème
 
Messages: 30
Inscription: Mer 11 Nov 2009 18:59
Localisation: Vendée

Re: Bonjour à tous

Messagede Alain » Mer 11 Nov 2009 19:18

Bonsoir JP.

Présente nous ton instalation, photos si tu peux, etc etc. Je pense que la discussion que l'on a eu cet après-midi au resto, devrait intéresser du monde ici, enfin j'éspère.

Alain.
Iroise 500, Ensemble Cairn Nitro / KO2, CD Cairn FOG 3 Soft, câble Cairn XO3 XLR et RCA, Marantz TT221 cellule Shure M95ED, Beyer DT 880.

Et pis c'est tout !!
Avatar de l’utilisateur
Alain
Equipe du forum
 
Messages: 1794
Inscription: Lun 12 Oct 2009 19:07
Localisation: Sud Seine et Marne, mais d'origine Angevine.

Re: Bonjour à tous

Messagede john-peter » Mer 11 Nov 2009 19:39

Oui Alain, pour les photos ça viendra, pour le reste je suis adhérent d'une association (chant'appart) qui a pour objet la promotion de la chanson française, le but, amener des artistes et leurs créations vers le public, cette asso est née il y a une quinzaine d'année en Vendée.
Chaque année pendant les mois de février et mars nous invitons des artistes qui écrivent mettent en musique et interprètent leurs créations, et ceci pour 2 années les adhérents peuvent êtres aussi accueillants car les concert ont lieu chez l'habitant !! avec nos techs son régie et location piano si nécessaire, les cachets des artistes la sacem etc sont gérés par l'asso, il y a en france d'énormes talents totalement méconnus car en dehors des circuits habituels ...Jeanne Chéral, Aldebert et bien d'autres sortent de nos prestations, c'est notre façon de lutter contre la pauvreté créative ambiante^^ voilà, c'est un peu synthétique mais bon, aujourd'hui notre formule s'est étendue vers la Belgique, le Canada etc

jp

http://video.google.fr/videosearch?sour ... CcQqwQwCQ#

http://chantappart.free.fr/
HD 990 Harman PMA 920 Denon clipper 312 cabasse sloop 321-5 (un 30BZ18 à refaire)
"Les forêts précèdent les peuples, les déserts les suivent" FRANÇOIS RENÉ DE CHATEAUBRIAND
Avatar de l’utilisateur
john-peter
Café crème
 
Messages: 30
Inscription: Mer 11 Nov 2009 18:59
Localisation: Vendée

Re: Bonjour à tous

Messagede selvageski » Mer 11 Nov 2009 19:56

bonjour et bienvenue john

ça serait pas l'acquéreur des clipper d'alain ce bon monsieur ?? ;)
Cabasse pacific SCS -Iroise MC . intégré Bow Technologies : Wazoo XL. Bow Technologies Wizard II
Avatar de l’utilisateur
selvageski
Equipe du forum
 
Messages: 671
Inscription: Dim 11 Oct 2009 15:37
Localisation: arriere pays niçois

Re: Bonjour à tous

Messagede Alain » Mer 11 Nov 2009 19:57

vi, vi, vi,

Alain. :D
Iroise 500, Ensemble Cairn Nitro / KO2, CD Cairn FOG 3 Soft, câble Cairn XO3 XLR et RCA, Marantz TT221 cellule Shure M95ED, Beyer DT 880.

Et pis c'est tout !!
Avatar de l’utilisateur
Alain
Equipe du forum
 
Messages: 1794
Inscription: Lun 12 Oct 2009 19:07
Localisation: Sud Seine et Marne, mais d'origine Angevine.

Re: Bonjour à tous

Messagede john-peter » Mer 11 Nov 2009 19:59

selvageski a écrit:bonjour et bienvenue john

ça serait pas l'acquéreur des clipper d'alain ce bon monsieur ?? ;)

Les infos circulent très vite ici ! :pompom:
HD 990 Harman PMA 920 Denon clipper 312 cabasse sloop 321-5 (un 30BZ18 à refaire)
"Les forêts précèdent les peuples, les déserts les suivent" FRANÇOIS RENÉ DE CHATEAUBRIAND
Avatar de l’utilisateur
john-peter
Café crème
 
Messages: 30
Inscription: Mer 11 Nov 2009 18:59
Localisation: Vendée

Re: Bonjour à tous

Messagede Udayan » Mer 11 Nov 2009 20:03

Bonsoir John Peter,

Bienvenu sur ce forum... Qui j'espère t'apportera ce que tu viens y chercher....


Heureux de te compter parmi nos membres!!!!


Udayan
PC fanless, RME, Crown ITech 4x3500 HDS, JBL M2, IPad mini, Synology DS414.
Avatar de l’utilisateur
Udayan
Equipe du forum
 
Messages: 2299
Inscription: Dim 11 Oct 2009 15:36
Localisation: Loir & Cher

Re: Bonjour à tous

Messagede reglisse » Mer 11 Nov 2009 20:55

Welcome John.
Avatar de l’utilisateur
reglisse
Equipe du forum
 
Messages: 1223
Inscription: Dim 11 Oct 2009 23:10

Re: Bonjour à tous

Messagede U-BooT » Jeu 12 Nov 2009 10:36

Hello !

Tu vas les alimenter avec quoi ?
Éleveur de NAS
Avatar de l’utilisateur
U-BooT
Ronflex
 
Messages: 3363
Inscription: Dim 11 Oct 2009 18:37

Re: Bonjour à tous

Messagede john-peter » Jeu 12 Nov 2009 14:40

Bonjour, je vais les raccorder comme l'étaient mes sloop, avec mon vieux denon PMA 920 classe A qui va bien sur les cabasse, j'ai pas mal écouté depuis hier, je trouve les clipper vs sloop plus définies sur les médiums, piano voix etc..petrucciani en impros sublimes ! :pompom:
HD 990 Harman PMA 920 Denon clipper 312 cabasse sloop 321-5 (un 30BZ18 à refaire)
"Les forêts précèdent les peuples, les déserts les suivent" FRANÇOIS RENÉ DE CHATEAUBRIAND
Avatar de l’utilisateur
john-peter
Café crème
 
Messages: 30
Inscription: Mer 11 Nov 2009 18:59
Localisation: Vendée

Suivante

Retourner vers Aperitif


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

cron