[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4752: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4754: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4755: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4756: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
Le grand café Cabasse • Afficher le sujet - JERSEY MT360 OU JERSEY MT3

JERSEY MT360 OU JERSEY MT3

Discussions techniques

JERSEY MT360 OU JERSEY MT3

Messagede adrien2010 » Mar 24 Mai 2011 15:33

J'hesite entre ces 2 enceintes

Jersey mt360 : http://www.magma.fr/index.php?module=bo ... id=1009766

Jersey mt3 : http://www.son-video.com/Rayons/Hifi/En ... ersey.html

je voudrais par la suite faire chanter cette paire de cabasse avec unNad C316BEE
mais pour l'instant mon intérêt est plus vers le choix des enceintes vu le prix proposé sur le site magma, j'ai déjà eu l'occasion d'entendre les Mt3 mais pas les mt360 qui est l'ancien modèle je pense. Lesquelles choisiriez vous ?

merci d'avance ;)
adrien2010
Je lis la carte
 
Messages: 1
Inscription: Mar 24 Mai 2011 15:29

Re: JERSEY MT360 OU JERSEY MT3

Messagede Walt Distrait » Mar 24 Mai 2011 15:36

Bonjour, t'as minci, sinon, ça va la femme et les enfants ... ? tout ça tout ça quoi.

Coupez, on va la refaire.
On a deux vies, la deuxième commence le jour où on réalise qu'on n'en a qu'une...
Avatar de l’utilisateur
Walt Distrait
Eleveur de caissons, mais pas que...
 
Messages: 11291
Inscription: Dim 11 Oct 2009 14:55
Localisation: Loiret

Re: JERSEY MT360 OU JERSEY MT3

Messagede U-BooT » Mar 24 Mai 2011 18:56

1 / Bonjour !

2 / Présentation

3/ Aucune des deux... C'est pour les voix arrières dans un système HC ? Dans ce cas, l'alimentation du Onkyo devrait suffire.

Je te résume : personne ici n'a écouté ni ces enceintes, ni cet ampli.
Personne ne va donc pouvoir te donner un avis.
Il va falloir que tu ailles faire le test toi-même dans un auditorium qui aurait, avec de la chance, ces deux modèles + l'ampli.

Si des personnes tentent de t'orienter sans connaitre les produits cités, passe ton chemin... ;)
Éleveur de NAS
Avatar de l’utilisateur
U-BooT
Ronflex
 
Messages: 3363
Inscription: Dim 11 Oct 2009 18:37

Re: JERSEY MT360 OU JERSEY MT3

Messagede Gardphil » Mar 24 Mai 2011 20:51

Bonjour adrien

+1 avec U

écoutes avant achat, sinon tu risques d’être fort déçu.
Pour ce quiest du Nad, je ne connais pas, désolé

A+

Phil
Avatar de l’utilisateur
Gardphil
Equipe du forum
 
Messages: 1143
Inscription: Jeu 10 Déc 2009 21:23


Retourner vers Hifi technique & co


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 21 invités