[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4752: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4754: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4755: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4756: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
Le grand café Cabasse • Afficher le sujet - Pour vous l'hélico il est où ?

Pour vous l'hélico il est où ?

Des passionnés qui discutent, des conversations qui s'enflamment, des avis contradictoires ? C'est normal, c'est la table du fond.

Pour vous l'hélico il est où ?

Messagede pecheur1958 » Lun 2 Aoû 2010 22:07

Alors voilà de retour de chez Selv on en arrive presque à se crêper le chignon....
Pour vous l'hélico dans The Wall il est où ?
Il reste bien sagement entre les enceintes à peu près à mi-hauteur (du bonzaï pas du plafond hein), ou alors il est carrément en vol stationaire au dessus de votre tête ??
Deux écoutes bien différentes quand on passe du Wazzoo au couple C J et Hexo4....
:vache:
Dernière édition par pecheur1958 le Mar 3 Aoû 2010 06:32, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
pecheur1958
Equipe du forum
 
Messages: 2403
Inscription: Lun 12 Oct 2009 20:11

Re: Pour vous l'hélico il est où ?

Messagede selvageski » Mar 3 Aoû 2010 03:22

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
t'as des façons de présenter les choses mon jj ............que je me demande même s'il n'était pas resté dans la pochette l'helico !

dés que je me leve( là il est tard ) je vous livre ma version ........

de cette écoute totalement differente il est vrai
Cabasse pacific SCS -Iroise MC . intégré Bow Technologies : Wazoo XL. Bow Technologies Wizard II
Avatar de l’utilisateur
selvageski
Equipe du forum
 
Messages: 671
Inscription: Dim 11 Oct 2009 15:37
Localisation: arriere pays niçois

Re: Pour vous l'hélico il est où ?

Messagede pecheur1958 » Mar 3 Aoû 2010 05:57

T'as eu le temps de préparer ta commande de pièces pour réparer le tien ?
A force de le faire voler en rase motte, quelle idée aussi, pffff ! :tsss:
:exit:
Avatar de l’utilisateur
pecheur1958
Equipe du forum
 
Messages: 2403
Inscription: Lun 12 Oct 2009 20:11

Re: Pour vous l'hélico il est où ?

Messagede Walt Distrait » Mar 3 Aoû 2010 09:39

C'est sur quel morceau ?
On a deux vies, la deuxième commence le jour où on réalise qu'on n'en a qu'une...
Avatar de l’utilisateur
Walt Distrait
Eleveur de caissons, mais pas que...
 
Messages: 11291
Inscription: Dim 11 Oct 2009 14:55
Localisation: Loiret

Re: Pour vous l'hélico il est où ?

Messagede Iannoa » Mar 3 Aoû 2010 10:18

Bonne question, j'ecouterai ce soir et vous dirai aussi.

Yann.
Avatar de l’utilisateur
Iannoa
Pastis sans eau... autrement surnommé Troll 1er !
 
Messages: 12518
Inscription: Mar 13 Oct 2009 13:44
Localisation: Auvergne

Re: Pour vous l'hélico il est où ?

Messagede Doux_In_Noyaret » Mar 3 Aoû 2010 10:25

Vous êtes lourds, les gars.

J'avais pas prévu de passer à la médiathèque moi ces jours ....
:mrgreen:
Sarcophage SCS et Ampli Rigolo (mais mou du genou) .

''Prenez un cercle, carressez le, il deviendra vicieux'' (E.Ionesco)
Avatar de l’utilisateur
Doux_In_Noyaret
Point Godwin
 
Messages: 1338
Inscription: Dim 11 Oct 2009 20:29

Re: Pour vous l'hélico il est où ?

Messagede pecheur1958 » Mar 3 Aoû 2010 11:06

Viens le chercher à la maison si tu veux ! ;)
Avatar de l’utilisateur
pecheur1958
Equipe du forum
 
Messages: 2403
Inscription: Lun 12 Oct 2009 20:11

Re: Pour vous l'hélico il est où ?

Messagede Walt Distrait » Mar 3 Aoû 2010 11:15

Je pose à nouveau ma question : c'est sur quel morceau ? Je ne vais pas me taper les deux cd pour trouver !
:o

:roll:
non mais !
On a deux vies, la deuxième commence le jour où on réalise qu'on n'en a qu'une...
Avatar de l’utilisateur
Walt Distrait
Eleveur de caissons, mais pas que...
 
Messages: 11291
Inscription: Dim 11 Oct 2009 14:55
Localisation: Loiret

Re: Pour vous l'hélico il est où ?

Messagede selvageski » Mar 3 Aoû 2010 11:18

bon alors cet helico ........

effectivement donc une écoute trés differente
sur mon systeme :

on le visualise fermant les yeux........ venant de loin .....puis arrivant à une vingtaine de metres legerement de la droite..il ralenti ..fait du surplace à une dizaine de metres de haut ........et le morceaux commence !

le rendu dans la piece est que rien ne deborde vraiment .....il reste devant les enceintes ...... pas trés haut
il reste donc du vide dans la piece ....au dessus de la tete ....à droite et à gauche


celui de jj lui arrive aussi de loin .........mais plutôt que de ralentir et se stabiliser à une certaine distance il continue et se stabilise comme s'il etait pile poil au dessus de nous

la piece là est totalement remplie de son..... de façon bien plus impressionnante



c'est tellement different qu'on en discute ...et il m'echappe une phrase : "ben tu vois ....même si c'est beaucoup plus impressionnant avec le conrad ....je prefere le rendu du wazoo ..........car là au moins je le visualise

avec ton conrad je sais qu'il est dans la piece ça c'est sûr... mais oû ?........j'en sais rien et ça me gonfle !

..........d'oû l'ouverture de ce post je pense :mrgreen:
Cabasse pacific SCS -Iroise MC . intégré Bow Technologies : Wazoo XL. Bow Technologies Wizard II
Avatar de l’utilisateur
selvageski
Equipe du forum
 
Messages: 671
Inscription: Dim 11 Oct 2009 15:37
Localisation: arriere pays niçois

Re: Pour vous l'hélico il est où ?

Messagede selvageski » Mar 3 Aoû 2010 11:19

Walt Distrait a écrit:Je pose à nouveau ma question : c'est sur quel morceau ? Je ne vais pas me taper les deux cd pour trouver !
:o

:roll:
non mais !


edit : another brick........part 1
Cabasse pacific SCS -Iroise MC . intégré Bow Technologies : Wazoo XL. Bow Technologies Wizard II
Avatar de l’utilisateur
selvageski
Equipe du forum
 
Messages: 671
Inscription: Dim 11 Oct 2009 15:37
Localisation: arriere pays niçois

Suivante

Retourner vers Polémique(s)


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron