[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4752: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4754: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4755: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4756: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
Le grand café Cabasse • Afficher le sujet - Ils sont où les Parisiens???

Ils sont où les Parisiens???

Re: Ils sont où les Parisiens???

Messagede Alain » Sam 29 Jan 2011 16:01

T'inquiètes, je les nourri assez bien, je pense :piano:

Alain ;)
Iroise 500, Ensemble Cairn Nitro / KO2, CD Cairn FOG 3 Soft, câble Cairn XO3 XLR et RCA, Marantz TT221 cellule Shure M95ED, Beyer DT 880.

Et pis c'est tout !!
Avatar de l’utilisateur
Alain
Equipe du forum
 
Messages: 1794
Inscription: Lun 12 Oct 2009 19:07
Localisation: Sud Seine et Marne, mais d'origine Angevine.

Re: Ils sont où les Parisiens???

Messagede Alain » Mar 8 Fév 2011 15:54

TBA M2 a écrit:Hello,

oui, et je vais venir avec quelques morceaux de musique bien choisis pour voir ce que les Iroise ont dans le ventre :rotf:


Chose promise, chose faite, le sieur TBA, que je voyais pour la première fois, est donc bien passé ce dimanche. Nous avons écouté que des morceaux qu'il avait choisi afin qu'il se fasse une opignon relativement subjective. Des morceaux de musique de styles différent, si bien qu'il a pu en tirer des conclusions, selon ses propres sensations bien sûr, en bien comme en moins bien. Tout n'est pas parfait, ce serait trop facile, m'enfin.....

Bon je ne peut pas parler à sa place, déjà que j'ai du mal à parler à la mienne ( de place ), il laissera peut-être quelque lignes de cette rencontre. Ce que je peut dire, c'est que l'après midi c'est déroulé à la vitesse grand V et de fort belle manière.

Alain ;)
Iroise 500, Ensemble Cairn Nitro / KO2, CD Cairn FOG 3 Soft, câble Cairn XO3 XLR et RCA, Marantz TT221 cellule Shure M95ED, Beyer DT 880.

Et pis c'est tout !!
Avatar de l’utilisateur
Alain
Equipe du forum
 
Messages: 1794
Inscription: Lun 12 Oct 2009 19:07
Localisation: Sud Seine et Marne, mais d'origine Angevine.

Re: Ils sont où les Parisiens???

Messagede selvageski » Mar 8 Fév 2011 17:33

on attend ça :love:
Cabasse pacific SCS -Iroise MC . intégré Bow Technologies : Wazoo XL. Bow Technologies Wizard II
Avatar de l’utilisateur
selvageski
Equipe du forum
 
Messages: 671
Inscription: Dim 11 Oct 2009 15:37
Localisation: arriere pays niçois

Re: Ils sont où les Parisiens???

Messagede Iannoa » Mar 8 Fév 2011 17:49

Avec impatience, sans plaisanter j'aimerai l'avis d'un Eideriste/Petreliste convaincu ... Sur les Ziroises.


TBA tu es attendu de pieds ferme :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Iannoa
Pastis sans eau... autrement surnommé Troll 1er !
 
Messages: 12518
Inscription: Mar 13 Oct 2009 13:44
Localisation: Auvergne

Re: Ils sont où les Parisiens???

Messagede TBA M2 » Jeu 10 Fév 2011 23:21

Table à repasser Steria RI720A
Fiat panda 1.2 60
Bouilloire Philips HD4618
Avatar de l’utilisateur
TBA M2
Equipe du forum
 
Messages: 36
Inscription: Jeu 28 Jan 2010 21:53

Précédente

Retourner vers Organisation des écoutes


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron