[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4752: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4754: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4755: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4756: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
Le grand café Cabasse • Afficher le sujet - Affaire à suivre....

Affaire à suivre....

Bricolages, bidouillages et puzzles hifi.

Re: Affaire à suivre....

Messagede U-BooT » Dim 7 Nov 2010 21:16

C'est juste impressionnant...

Et si son ramage se rapporte a son plumage... :clap:
Éleveur de NAS
Avatar de l’utilisateur
U-BooT
Ronflex
 
Messages: 3363
Inscription: Dim 11 Oct 2009 18:37

Re: Affaire à suivre....

Messagede pecheur1958 » Mer 15 Déc 2010 18:50

Houhou Fred, il en est où ton préampli zà tubes ? 8-)
:vache:
Avatar de l’utilisateur
pecheur1958
Equipe du forum
 
Messages: 2403
Inscription: Lun 12 Oct 2009 20:11

Re: Affaire à suivre....

Messagede Fredaxis » Jeu 23 Déc 2010 13:50

Ça avance doucement (trop), il ne me manque que mon transfo et quelques condos.

Le boitier "Lite" est superbe, de la taille de mon CD Teac.

Je me suis inscrit sur le forum Tube-Passion pour avoir de quoi discuter technique, sans compter l'aide de Jan Geert.

Je vous le montrerai quand j'aurai retrouvé le feu sacré pour le finir.
:love: :love: :love:
Albatros 4VTA, Brigantin 3VTA, Galion 3VTA, Sampan, iO, Saturne, Thor et à travers...
Avatar de l’utilisateur
Fredaxis
Mangeur de Shadok
 
Messages: 3573
Inscription: Mer 14 Oct 2009 15:05
Localisation: Santa Maria del mar 66470

Re: Affaire à suivre....

Messagede Jan Geert » Dim 26 Déc 2010 14:33

Fredaxis a écrit:Je vous le montrerai quand j'aurai retrouvé le feu sacré pour le finir.


Moi je cherche le feu aussi.......

Il me restent 4 amplis a tubes à (re-)construer ou modifier....

.... Puis 7 (!) lecteurs/transports/convertisseurs CD a évaluer, mesurer, et modifier si nécessaire/ possible... :roll: :roll: :roll:

L'hiver donne pas trop d'énergie, et nous sommes sous 30cm de neige....

Bon courage :mrgreen:

Jan Geert
Cabasse: Pacific MC, Sloop M4, iO1. Amplis: tube maison. CD: 8 9 10 11. Cables: oui
Jan Geert
The Doctor
 
Messages: 857
Inscription: Dim 11 Oct 2009 16:28
Localisation: Pays Bas

Re: Affaire à suivre....

Messagede Jan Geert » Lun 27 Déc 2010 11:44

Sinon, il y a un preampli a tubes Copland CTA301 a vendre pour 350,- près de chez moi.... :mrgreen:

Image

Un Danois a construction qualité militaire...... :love:

Mais c'est plutôt quelque chose pour Iannoa :mrgreen:
Cabasse: Pacific MC, Sloop M4, iO1. Amplis: tube maison. CD: 8 9 10 11. Cables: oui
Jan Geert
The Doctor
 
Messages: 857
Inscription: Dim 11 Oct 2009 16:28
Localisation: Pays Bas

Re: Affaire à suivre....

Messagede Iannoa » Dim 2 Jan 2011 11:43

Tres joli ;) un peu court financièrement mais j'aimerai bien :love:
Avatar de l’utilisateur
Iannoa
Pastis sans eau... autrement surnommé Troll 1er !
 
Messages: 12518
Inscription: Mar 13 Oct 2009 13:44
Localisation: Auvergne

Re: Affaire à suivre....

Messagede Jan Geert » Mar 26 Juil 2016 22:42

Alors je déterre ce sujet, parce que Fred m'a donné son Aikido en petits composants. il m'a dit qu'il a abandonnée le projet :tsss: :tsss:

Donc a moi la tâche d' assembler tout. Un premier inventaire montre que tout est là, sauf 3 condos chimiques du HT. Pas de souci, j'en ai plein.
Curieusement, il y a 10 condos MKP, dont 8 Audyn+ et 2 Mundorf, mais le Aikido a besoin de que 2.... et ils ne sont pas 2 sous la pièce non plus....
Apres un petit essai de placement des composants c'est clair que le boitier a plein de place, et en effet je crois que je vais remplacer 1 des 4 entrées 'line' par un entrée numérique, et mettre un DAC dedans. J'ai le choix entre 2 qui sont disponibles dans mon stock: Le 'Lampucera' qui est un petit carte mère atour un CS4397, mais qui a que des entrées SPDIF (coax et optique) et une carte mère autour un Wolfson WM8742, mais il n'a que du USB. Le transfo de Fred a suffisamment de jus pour alimenter tout. Sinon le Lampucera vient avec son alim'de compet'.

Apres on décidera que faire avec cet ampli. J'ai suggéré de le donner à un forummer qui en veut. Après tout j'ai 4 preamplis à lampes chez moi déjà, dont un Aikido autour des 6N1P-EV et 6N6P. La version de Fred est un 'officiel' de chez Glassware autour 2 paires de 6SN7 (des beaux Sylvania NOS) sur une carte mère. Et un régulateur volume de 100 positions en relais. C'est sans compromis.

Donc, à suivre :vache:
Cabasse: Pacific MC, Sloop M4, iO1. Amplis: tube maison. CD: 8 9 10 11. Cables: oui
Jan Geert
The Doctor
 
Messages: 857
Inscription: Dim 11 Oct 2009 16:28
Localisation: Pays Bas

Re: Affaire à suivre....

Messagede marcouch » Jeu 28 Juil 2016 22:16

Salut Jan Geert,

C'est un ampli ou un préampli?

Merci

Marcouch
On a jamais raison tout seul!
Avatar de l’utilisateur
marcouch
Pays du vote Démocratique et Respecté...
 
Messages: 2770
Inscription: Mer 1 Juin 2011 13:17
Localisation: Suisse

Re: Affaire à suivre....

Messagede Jan Geert » Jeu 28 Juil 2016 22:47

Preampli.... :vache:

les photos du matériel sont en page 1. Pour le théorie faut lire le site du John Broskie, Glassware.
Cabasse: Pacific MC, Sloop M4, iO1. Amplis: tube maison. CD: 8 9 10 11. Cables: oui
Jan Geert
The Doctor
 
Messages: 857
Inscription: Dim 11 Oct 2009 16:28
Localisation: Pays Bas

Re: Affaire à suivre....

Messagede marcouch » Jeu 28 Juil 2016 22:56

Merci!

:roll: Ça laisse rêveur :D
On a jamais raison tout seul!
Avatar de l’utilisateur
marcouch
Pays du vote Démocratique et Respecté...
 
Messages: 2770
Inscription: Mer 1 Juin 2011 13:17
Localisation: Suisse

PrécédenteSuivante

Retourner vers Cuisine experimentale


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron