[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4752: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4754: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4755: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4756: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
Le grand café Cabasse • Afficher le sujet - L'installation de U-BooT

L'installation de U-BooT

Pour présenter son installation.

Re: L'installation de U-BooT

Messagede U-BooT » Lun 13 Mar 2017 23:25

Heu... Non, pas vu... :roll:

Faut dire que les Iroises, c'est pas vraiment notre rayon ! :rotf: :rotf: :rotf:


Config finale réaliste ?
Sous-sol : Full Obéron 5.1 / Pré-HC / Ampli Bryston (Narscht va me tuer !!!) / VP + écran à définir
Salon : 3 GVII + 2 311 + caisson (Largo ? :mrgreen: ) / Ampli intégré HC / Pana 55"
Petit salon : Eider VI et/ou Phillips 567 (et oui ! je ne vous en ai pas encore pas parlé... 8-) ) / Pré / CD Sony / Tuner Sansui

Pas de 7.1 pour moi : les fichiers vidéos que j'ai sont rarement en 7.1.

Comme indiqué, il me manque pas mal de trucs, mais je m'approche tranquillement de la conf finale... ;)
Éleveur de NAS
Avatar de l’utilisateur
U-BooT
Ronflex
 
Messages: 3363
Inscription: Dim 11 Oct 2009 18:37

Re: L'installation de U-BooT

Messagede Walt Distrait » Mar 14 Mar 2017 10:58

C'est bien U, tu n'en es pas loin.
A terme un ou deux Saturne ?

U, ça fait une dizaine d'années que je le connais, c'est le mec qui dit : "j'en ai pas mais j'en veux et j'en aurai un jour". Et qui le fait.
Il nous a fait le coup avec les GVII et la les Obéron.
;)
On a deux vies, la deuxième commence le jour où on réalise qu'on n'en a qu'une...
Avatar de l’utilisateur
Walt Distrait
Eleveur de caissons, mais pas que...
 
Messages: 11291
Inscription: Dim 11 Oct 2009 14:55
Localisation: Loiret

Re: L'installation de U-BooT

Messagede Stefano38 » Mar 14 Mar 2017 20:10

U pas de saturne Pro au sous-sol ? :o

Tu ne me disais pas que c'était La pièce maîtresse de ton installation?
Stefano38
Amis du forum
 
Messages: 1076
Inscription: Mer 22 Oct 2014 18:06

Re: L'installation de U-BooT

Messagede U-BooT » Mar 14 Mar 2017 20:28

Dans Full Oberon 5.1, il y a le .1 ;)
Éleveur de NAS
Avatar de l’utilisateur
U-BooT
Ronflex
 
Messages: 3363
Inscription: Dim 11 Oct 2009 18:37

Re: L'installation de U-BooT

Messagede Stefano38 » Mar 14 Mar 2017 20:49

Ahhh rassuré ;)
Stefano38
Amis du forum
 
Messages: 1076
Inscription: Mer 22 Oct 2014 18:06

Re: L'installation de U-BooT

Messagede Walt Distrait » Mar 14 Mar 2017 21:14

Il a mis le temps mais je crois qu'il est convaincu par le Sat.
On a deux vies, la deuxième commence le jour où on réalise qu'on n'en a qu'une...
Avatar de l’utilisateur
Walt Distrait
Eleveur de caissons, mais pas que...
 
Messages: 11291
Inscription: Dim 11 Oct 2009 14:55
Localisation: Loiret

Re: L'installation de U-BooT

Messagede Stefano38 » Mar 14 Mar 2017 21:31

J'ai relu les 60 pages de ce post ! Suite à notre conversation hier soir avec U....
Stefano38
Amis du forum
 
Messages: 1076
Inscription: Mer 22 Oct 2014 18:06

Re: L'installation de U-BooT

Messagede U-BooT » Mar 14 Mar 2017 21:57

:rotf: :rotf: :rotf:

On est tous vraiment allumés ! :mrgreen:

J'ai toujours été convaincu par ce caisson, découvert chez Ian (encore une fois ! ;) )

Mais pour une fois, c'est la raison qui m'a réfréné. C'est énorme. Et dans tous les sens du terme.
Je ne voyais pas ça chez moi, c'est tout. Et en plus, il était hors de prix et introuvable.
Ça, bien sûr, c'était avant. Avant que "Le Transporteur" ne trouve ce plan de fou... Et aille jusqu'au bout, et fasse un truc incroyable : nous en faire profiter, à tous.

Du coup, je les ai vu partir un par un (sauf pour Walt ! :mrgreen: ) et je me suis dit que de tous les caissons écoutés, s'il ne devait en rester qu'un, ce serait celui là...

Et voilà, j'ai eu le mien, le dernier... 8-)
Et c 'est vrai que c'est une pièce maitresse de l'installation. Mais comme dans toute installation, tout compte, et on est toujours limité par son maillon le plus faible. C'est clairement pas le cas du Saturne.

Et je rajouterai que aujourd'hui, comme il n'y a plus de Waf, il n'y a plus de limites !!! :pompom: :pompom: :pompom:
Éleveur de NAS
Avatar de l’utilisateur
U-BooT
Ronflex
 
Messages: 3363
Inscription: Dim 11 Oct 2009 18:37

Re: L'installation de U-BooT

Messagede Stefano38 » Mar 14 Mar 2017 22:10

La raison.....la passion......on alterne tous entre ces deux pôles ! :rotf:
Stefano38
Amis du forum
 
Messages: 1076
Inscription: Mer 22 Oct 2014 18:06

Re: L'installation de U-BooT

Messagede U-BooT » Jeu 16 Mar 2017 23:15

Alors, comme c'est la journée des nouveautés pour tout le monde, let me introduce you my last pair of speakers...

Image

Image

J'avais déjà une paire de MFB 22RH544 de Philips, qui me servent d'enceintes de PC.

J'ai reconduit cette petite entorse à Cabasse pour leur grande sœur, des 22RH567.
Elles proviennent bien sûr directement des Pays-Bas ou notre sympathique et confrère émérite JG a bien voulu me les dénicher avant de les tester lui-même.

Ces enceintes sont amplifiées et asservies dans le grave grâce à un cristal piézoélectrique (MFB = Motional Feed Back).
La bande passante va de 27Hz à 20kHz. Pour vous donner une idée de la taille, elles sont plus grande que des Eider mais plus petites que des Sampan. Le HP de grave fait 25,5cm.

Elles ont été révisées, tous les condos changés puis remisent en conformité aux normes Philips. Bref, elles sont comme neuves !

Testées avec quelques CD, ça marche fort ! Mais j'ai encore le son des Eider dans les oreilles... ;)

Merci Jan Geert !!! :love:
Éleveur de NAS
Avatar de l’utilisateur
U-BooT
Ronflex
 
Messages: 3363
Inscription: Dim 11 Oct 2009 18:37

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le zinc


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

cron