[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4752: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4754: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4755: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4756: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
Le grand café Cabasse • Afficher le sujet - Twangking : Baltic II, Thor, io

Twangking : Baltic II, Thor, io

Pour présenter son installation.

Re: Twangking : Baltic II, Thor

Messagede stephl » Mer 9 Mar 2016 11:12

Cool :love:

Et si tu avances un peu les BII et que tu mets les thor à 90° derrière... ::dentpetee:

C'est peut être une idée de m..e :exit:
Cabasse BII & 2 Santorin 30, Audiomat Opéra Référence 12, Maestro mk2 & D1 drive
stephl
Amis du forum

Messagede Twangking » Mer 9 Mar 2016 11:14

Ca serait une excellente solution (déjà testée), mais à ce moment là, la fenêtre vient taper pile dans le TC 22 quand on l'ouvre.

Pas optimal. ::dentpetee:
Twangking
Éleveur de guitares

Messagede stephl » Mer 9 Mar 2016 11:29

Twangking a écrit:la fenêtre vient taper pile dans le TC 22 quand on l'ouvre.
Pas optimal. ::dentpetee:

Ah pas de bol :tris:

Et niveau écoute ça donnais quoi ?
Cabasse BII & 2 Santorin 30, Audiomat Opéra Référence 12, Maestro mk2 & D1 drive
stephl
Amis du forum

Messagede Twangking » Mer 9 Mar 2016 11:31

C'était mieux. À mon grand regret !

Ça permettait d'aérer un peu (sans mauvais jeu de mots) l'enceinte de gauche en l'éloignant du conduit de cheminée (problème qui ne se pose pas de l'autre côté).
Twangking
Éleveur de guitares

Messagede stephl » Mer 9 Mar 2016 11:53

Twangking a écrit:C'était mieux. À mon grand regret !

Ça permettait d'aérer un peu (sans mauvais jeu de mots) l'enceinte de gauche en l'éloignant du conduit de cheminée (problème qui ne se pose pas de l'autre côté).

Vraieent dommage alors :meeeeh:
stephl
Amis du forum

Messagede Twangking » Mer 9 Mar 2016 12:07

Attends, j'ai dit une connerie !

J'avais constaté ça au début, quand j'avais juste placé les BII au même endroit que les Iroise. Mais j'ai finalement resserré un peu ces dernières, puisque c'est comme ça que je trouve la meilleure image stéréo.

Du coup, ça passe en les avançant un peu et le Thor peut se loger derrière. Avec une plante sur le côté c'est assez discret :

Image

Pas eu le temps de faire les mesures ce matin, mais j'ai déjà ajusté un peu les niveaux à l'oreille, c'est mieux. Je ferai les mesures une fois que j'aurai reçu le transfo désymétriseur, ça permettra au passage de voir s'il bouffe du signal ou si c'est négligeable.

En l'état, je suis content. :love:
Twangking
Éleveur de guitares

Messagede stephl » Mer 9 Mar 2016 12:12

Twangking a écrit:Attends, j'ai dit une connerie !

J'avais constaté ça au début, quand j'avais juste placé les BII au même endroit que les Iroise. Mais j'ai finalement resserré un peu ces dernières, puisque c'est comme ça que je trouve la meilleure image stéréo.

Du coup, ça passe en les avançant un peu et le Thor peut se loger derrière. Avec une plante sur le côté c'est assez discret :

Image

Pas eu le temps de faire les mesures ce matin, mais j'ai déjà ajusté un peu les niveaux à l'oreille, c'est mieux. Je ferai les mesures une fois que j'aurai reçu le transfo désymétriseur, ça permettra au passage de voir s'il bouffe du signal ou si c'est négligeable.

En l'état, je suis content. :love:

Super et plus discret en plus :pompom:
stephl
Amis du forum

Messagede pleume » Mer 9 Mar 2016 12:39

Au fait ça marche moins bien un Thor si tu mets un pot de fleur dessus? Voire un napperon?

Intégration parfaite pour le coup
Sur le plus haut trône du monde, on est jamais assis que sur son boule
pleume
Amis du forum

Messagede Twangking » Mer 9 Mar 2016 12:44

Je pense qu'un plaquage merisier assorti aux Baltic sera déjà une bonne avancée.

Ensuite oui, on peut s'en servir de table basse et servir l'apéro dessus, tout est possible !
Twangking
Éleveur de guitares

Messagede pascalg62 » Mer 9 Mar 2016 12:49

cool :pompom: :pompom: :pompom:

vivement un réglage au petit oignon
et par rapport au saturne pas trop déçu :tsss: :tsss: :tsss:
Atoll cd 200 YBA pré passion 400 cabasse AM 1000 Galion 6 Thor 2 et vive la musique
pascalg62
Amis du forum

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le zinc