[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4752: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4754: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4755: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4756: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
Le grand café Cabasse • Afficher le sujet - Pêcheur (de nouveau) chez Selvageski

Pêcheur (de nouveau) chez Selvageski

Pêcheur (de nouveau) chez Selvageski

Messagede pecheur1958 » Sam 31 Juil 2010 09:58

A peine revenu de chez Pollux 38 et de chez Fredaxis, mardi matin me voilà reparti en vadrouille direction chez Selvageski...
Depuis la dernière visite de Selv et CBR à la maison où il était dit que mon système sonnait gras, je me posais 2 ou 3 questions,
est ce que mes electroniques Conrad Johnson et Hexo4 nourrissaient les Iroise au saindou ?
Ou alors était ce dû au fait que mes tatas non pas suffisamment de place pour respirer dans mon cagibi ?

Une photo du bordel ambiant :

Image

Uploaded with ImageShack.us

La réponse : bien que de rendu sonore soit totalement différent par rapport au Wazzoo, le couple préhistorique ne sonne pas plus rond que ça...
:vache:

Les 2 combatants dans l'arène :

Image

Uploaded with ImageShack.us

Le sèche cheveux en tenue déshabillée :

Image

Uploaded with ImageShack.us
Dernière édition par pecheur1958 le Sam 31 Juil 2010 11:43, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
pecheur1958
Equipe du forum
 
Messages: 2403
Inscription: Lun 12 Oct 2009 20:11

Re: Pêcheur (de nouveau) chez Selvageski

Messagede Doux_In_Noyaret » Sam 31 Juil 2010 11:27

Vacances studieuses pour Pêcheur ...
:mrgreen:
Sarcophage SCS et Ampli Rigolo (mais mou du genou) .

''Prenez un cercle, carressez le, il deviendra vicieux'' (E.Ionesco)
Avatar de l’utilisateur
Doux_In_Noyaret
Point Godwin
 
Messages: 1338
Inscription: Dim 11 Oct 2009 20:29

Re: Pêcheur (de nouveau) chez Selvageski

Messagede selvageski » Sam 31 Juil 2010 13:39

comme tu dis !!

3 jours trés sympas

le voilà rassuré sur une chose en tous cas .....c'est que chez moi le grave n'était pas "gras" du tout et qu'il va falloir qu'il trouve un autre fautif chez lui que le couple conrad hexo !

cette bande de fréquence etait en tous points comparable à mon wazoo en tous cas !


un peu de flemme en ces jours de soleil de vous faire un CR donc j'attends (on attend ) les éventuelles questions !

si juste une chose ........
mais on va faire bref car les sceptiques rôdent :mrgreen:


jj n'avait pas passé la porte que je cherchais déjà de nouveau câbles HP ..........

c'était au niveau "investissement" le point faible de mon install car grande longueur donc ça douille ........
mais là il va falloir vraiment enlever les oursins des poches

c'est même^pas que c'etait audible la difference ...............c'est qu'on avait l'impression d'avoir changé ,et d'ampli et de source




;)
Cabasse pacific SCS -Iroise MC . intégré Bow Technologies : Wazoo XL. Bow Technologies Wizard II
Avatar de l’utilisateur
selvageski
Equipe du forum
 
Messages: 671
Inscription: Dim 11 Oct 2009 15:37
Localisation: arriere pays niçois

Re: Pêcheur (de nouveau) chez Selvageski

Messagede Iannoa » Sam 31 Juil 2010 20:11

Salut les gars,

Selv, regarde là, c'est mon dentiste :mrgreen: passionné de hifi également qui m'a donné le nom, entre deux coups de roulette :euh2:

http://www.audiogon.com/a/g?Speaker-Cables

Apparement ils font des cables vraiment pas cher qui rivalisent avec les plus cher sur les revues américaine.

Je ne connais pas du tout mais jette un oeil.

bises
Avatar de l’utilisateur
Iannoa
Pastis sans eau... autrement surnommé Troll 1er !
 
Messages: 12518
Inscription: Mar 13 Oct 2009 13:44
Localisation: Auvergne

Re: Pêcheur (de nouveau) chez Selvageski

Messagede selvageski » Sam 31 Juil 2010 20:17

merci yann ;)
Cabasse pacific SCS -Iroise MC . intégré Bow Technologies : Wazoo XL. Bow Technologies Wizard II
Avatar de l’utilisateur
selvageski
Equipe du forum
 
Messages: 671
Inscription: Dim 11 Oct 2009 15:37
Localisation: arriere pays niçois

Re: Pêcheur (de nouveau) chez Selvageski

Messagede Iannoa » Sam 31 Juil 2010 20:38

Derien Selv, ce fameux dentiste est de bon conseil je pense, je m'explique:

Il voulait excercer au états unis donc a fait une grande partie de ses études là bas, et son avis sur les revues Hifi c'est que là bas on hésite pas une seconde à dire, ca c'est vraiment de la merde, ou ca regardez ca vaut 20 fois moins cher que telle ou telle marque et c'est aussi bon que .... bref à denoncer les foutages de gueule.

Apparement ils ne prennent pas de pincette, son plus objectifs et les revues sont moins "achetées" par les marques.

J'aurais pensé l'inverse dans un pays où l'argent prime mais bon, il me l'a prouvé dans un autre domaine que je maitrise plus (l'automobile) !

Lui a cette marque comme enceintes http://www.avalonacoustics.com/ alimentées en AR. Il baigne dans le monde de la hifi depuis tout petit avec son papa qui en etait grand fan.

Il nous (parce qu'il torture toute la famille ce salaud évidemment :mrgreen: ) a invité à écouter chez lui mais on a jamais osé, con comme on est !

Vala vala pour la petite histoire.
Avatar de l’utilisateur
Iannoa
Pastis sans eau... autrement surnommé Troll 1er !
 
Messages: 12518
Inscription: Mar 13 Oct 2009 13:44
Localisation: Auvergne

Re: Pêcheur (de nouveau) chez Selvageski

Messagede pecheur1958 » Lun 2 Aoû 2010 18:27

selvageski a écrit:un peu de flemme en ces jours de soleil de vous faire un CR donc j'attends (on attend ) les éventuelles questions !






:vache:
Avatar de l’utilisateur
pecheur1958
Equipe du forum
 
Messages: 2403
Inscription: Lun 12 Oct 2009 20:11

Re: Pêcheur (de nouveau) chez Selvageski

Messagede selvageski » Lun 2 Aoû 2010 18:30

pecheur1958 a écrit:
selvageski a écrit:un peu de flemme en ces jours de soleil de vous faire un CR donc j'attends (on attend ) les éventuelles questions !






:vache:


oui ??
c'est à quel sujet :mrgreen: :mrgreen:
Cabasse pacific SCS -Iroise MC . intégré Bow Technologies : Wazoo XL. Bow Technologies Wizard II
Avatar de l’utilisateur
selvageski
Equipe du forum
 
Messages: 671
Inscription: Dim 11 Oct 2009 15:37
Localisation: arriere pays niçois

Re: Pêcheur (de nouveau) chez Selvageski

Messagede Gardphil » Mer 4 Aoû 2010 08:45

la luge est elle comme neuve après 2 mois de rénovation? :mrgreen:

Sinon, tu as vraiment gagné en intégrant les câbles au pêcheur?
Avatar de l’utilisateur
Gardphil
Equipe du forum
 
Messages: 1143
Inscription: Jeu 10 Déc 2009 21:23

Re: Pêcheur (de nouveau) chez Selvageski

Messagede selvageski » Mer 4 Aoû 2010 10:11

oui !
et c'etait vraiment net !

lisibilité , délié
Cabasse pacific SCS -Iroise MC . intégré Bow Technologies : Wazoo XL. Bow Technologies Wizard II
Avatar de l’utilisateur
selvageski
Equipe du forum
 
Messages: 671
Inscription: Dim 11 Oct 2009 15:37
Localisation: arriere pays niçois

Suivante

Retourner vers Les écoutes chez les particuliers


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

cron