[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4752: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4754: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4755: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4756: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
Le grand café Cabasse • Afficher le sujet - Aujourd'hui c'était... (écoute du jour)

Aujourd'hui c'était... (écoute du jour)

Re: Aujourd'hui c'était... (écoute du jour)

Messagede Walt Distrait » Sam 7 Nov 2015 11:58

Et ?
On a deux vies, la deuxième commence le jour où on réalise qu'on n'en a qu'une...
Avatar de l’utilisateur
Walt Distrait
Eleveur de caissons, mais pas que...
 
Messages: 11291
Inscription: Dim 11 Oct 2009 14:55
Localisation: Loiret

Re: Aujourd'hui c'était... (écoute du jour)

Messagede maxibulle » Sam 7 Nov 2015 14:13

Le concert et les bonus sont super, chez moi on est plus dans l'esprit petit concert privé :mrgreen:
Collectionneur...
Avatar de l’utilisateur
maxibulle
Equipe du forum
 
Messages: 4587
Inscription: Dim 12 Fév 2012 11:46
Localisation: Essonne (91)

Re: Aujourd'hui c'était... (écoute du jour)

Messagede Abdel106 » Dim 8 Nov 2015 13:17



un superbe album

de retour a casa quelques jours, quel bonheur de refaire rugir les Sloop et mon Denon sur ces lignes de guitare et ces voix envoutantes. Bel hommage a cet album legendaire du Boss...
Image Faut pas m'énerver...
Avatar de l’utilisateur
Abdel106
Equipe du forum
 
Messages: 448
Inscription: Dim 11 Oct 2009 21:42

Re: Aujourd'hui c'était... (écoute du jour)

Messagede Sergail » Ven 18 Déc 2015 11:52

http://www.deezer.com/album/1299649

Image
http://musique.fnac.com/a4057696/Boulev ... icheResume

Un jeune groupe découvert lors d'un festival à Bugueles :
http://www.festivaldebugueles.fr/
https://www.youtube.com/watch?feature=p ... WJBD_IzmYg

BOULEVARD DES AIRS est un groupe de Tarbes qui s'inscrit dans la droite lignée des HURLEMENTS D'LEO, OGRES DE BARBACK, TETES RAIDES, BABYLON CIRCUS et autres tenanciers de la chanson rock à la française. Avec des textes puissants sur des musiques entraînantes et parfaitement rôdées, leur maturité étonne quand on sait qu'ils ont à peine 20 ans ! Ces 4 gaillards (9 sur scène avec notamment une section cuivre) tournent sans relâche et assureront notamment la première partie sur toute la tournée de CHRISTOPHE MAE en 2010, plus la tournée des festivals cet été ! Pas le temps de s'arrêter quand on a ce talent... Avec des apparitions de KEBOUS (HURLEMENTS D'LEO) et TOM FRAGER (avec GWAYAV), ce groupe est à suivre de très près ! La relève est assurée...

Repompage Fnac...
Ta vie elle tient en 3 lettres : CDD et DCD !
Sergail
Equipe du forum
 
Messages: 418
Inscription: Dim 11 Oct 2009 16:06

Re: Aujourd'hui c'était... (écoute du jour)

Messagede Sergail » Mer 13 Jan 2016 23:15

Image
http://musique.fnac.com/a1599739/Archiv ... d-CD-album

ARCHIVE "Unplugged"

On reprend les grands standards d'archive dans un p'tit concert "comme à la maison" à la guitare sèche.

C'est sympa, ca ne restera pas dans les anales mais c'est bien plaisant... Minimaliste mais plaisant.

A découvrir pour ceux ne connaissant pas Archive.

Et puis tant qu'à faire de l'unplugged il y a aussi "suici" :

Image

http://musique.fnac.com/a620648/Nirvana ... k-CD-album

La c'est du lourd avec une reprise de Bowie (comment j'assure dans les transitions pour coller à l'actualité), the man who sold the word de légende.

Et Lemmy est mort et tout le monde s'en fout ?

Image
Ta vie elle tient en 3 lettres : CDD et DCD !
Sergail
Equipe du forum
 
Messages: 418
Inscription: Dim 11 Oct 2009 16:06

Re: Aujourd'hui c'était... (écoute du jour)

Messagede Fredaxis » Mer 13 Jan 2016 23:22

Fredaxis a écrit:
Sergail a écrit:Et Lemmy est mort et tout le monde s'en fout ?



Un peu facile celle là, tu ne trouves pas ?? ::dentpetee: :mrgreen:

Image
Albatros 4VTA, Brigantin 3VTA, Galion 3VTA, Sampan, iO, Saturne, Thor et à travers...
Avatar de l’utilisateur
Fredaxis
Mangeur de Shadok
 
Messages: 3573
Inscription: Mer 14 Oct 2009 15:05
Localisation: Santa Maria del mar 66470

Re: Aujourd'hui c'était... (écoute du jour)

Messagede Sergail » Mer 13 Jan 2016 23:45

Héééééééééé !

Mais Delpech, c'est bien aussi, eud'la bonne variétoche eud'chez nous.

Et pis y a aussi suis qu'a dit la vérité, qui doit être exécuté :
Image

A Amsterdam, il y a dieu, il y a l'edam...
Ta vie elle tient en 3 lettres : CDD et DCD !
Sergail
Equipe du forum
 
Messages: 418
Inscription: Dim 11 Oct 2009 16:06

Re: Aujourd'hui c'était... (écoute du jour)

Messagede Sergail » Mer 13 Jan 2016 23:52

Il n'y a plus d'après... A St-Germain des prêêêêêêêês....

Ma petite est comme l'eau, elle est comme l'eau vive

https://www.youtube.com/watch?v=90nlBZXxbwA (attention surprise...)

Tout ça en vertu des grands principes ou des grands sentiments ?
Ta vie elle tient en 3 lettres : CDD et DCD !
Sergail
Equipe du forum
 
Messages: 418
Inscription: Dim 11 Oct 2009 16:06

Re: Aujourd'hui c'était... (écoute du jour)

Messagede Alain » Ven 22 Jan 2016 17:24

Je ne suis pas ce que l'on pourrait appeler fan, cependant, je me suis procuré l'album de JJG " du New Morning au Zénith"

Cet album comporte deux CD. Le premier est acoustique, ce qui le rend très intimiste, et pas désagréable du tout du tout.
Le second CD est à l'opposé du premier. A des années lumières devrais-je dire. Très très électrique, rock et avec des solos de guitares et des rythmiques qui parfois ( je dit bien parfois ) me rappel M.Knopfler dans la période Dire Staites. Pratiquement rien à voire avec les versions studio, tout du moins pour celles que je connais.

Par contre les versions avec les chœurs de l'armée rouge, elles, ne m'nt pas emballé plus que ça.

Ca confirme ce que je pensais de JJG, c'est à dire un musicien pas si mauvais que ça, par contre coté parolier ben :euh2:

Finalement, j'ai un penchant pour le CD 2. Ca bouge vraiment pas mal ;)

Image
Iroise 500, Ensemble Cairn Nitro / KO2, CD Cairn FOG 3 Soft, câble Cairn XO3 XLR et RCA, Marantz TT221 cellule Shure M95ED, Beyer DT 880.

Et pis c'est tout !!
Avatar de l’utilisateur
Alain
Equipe du forum
 
Messages: 1794
Inscription: Lun 12 Oct 2009 19:07
Localisation: Sud Seine et Marne, mais d'origine Angevine.

Re: Aujourd'hui c'était... (écoute du jour)

Messagede Walt Distrait » Lun 1 Fév 2016 13:15

Juste pour le coté relaxant et tripant. Ca pourait même remplacer notre cochon qui se mange, hein.
(et si ça peut vous donner envie d'écouter de la musique alors je suis dans le bon sujet :mrgreen: )

Image
On a deux vies, la deuxième commence le jour où on réalise qu'on n'en a qu'une...
Avatar de l’utilisateur
Walt Distrait
Eleveur de caissons, mais pas que...
 
Messages: 11291
Inscription: Dim 11 Oct 2009 14:55
Localisation: Loiret

PrécédenteSuivante

Retourner vers Musique contemporaine


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron