[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4752: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4754: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4755: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4756: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
Le grand café Cabasse • Afficher le sujet - Maxibulle Chez Fredaxis...

Maxibulle Chez Fredaxis...

Re: Maxibulle Chez Fredaxis...

Messagede maxibulle » Mar 31 Juil 2012 20:16

Fredaxis a écrit:Bientôt tes vacances Maxi??
Tu me tel quand tu seras à Leucate.
c'est l'histoire de quelques jours :mrgreen: je vais enfin rejoindre ma p'tite famille...
Fredaxis a écrit:Je viens de réetalonner mes orielles avec un système fantastique (des Cabasse plus grosse que les miennes ::dentpetee: ) dans une pièce traitée...
Je sais ce qu'il me reste à faire.
C'est possible ça :o

T'as vu l'affaire du siècle qu'a fait Madorre...
Collectionneur...
Avatar de l’utilisateur
maxibulle
Equipe du forum
 
Messages: 4587
Inscription: Dim 12 Fév 2012 11:46
Localisation: Essonne (91)

Re: Maxibulle Chez Fredaxis...

Messagede Fredaxis » Mar 31 Juil 2012 20:36

Oui, ça me fait plaisir pour Madorre, il a dégainé au bon moment. 8-)

Pour le système que j'ai écouté, je tente de faire venir le proprio ici, pour qu'il en parle lui même.
Albatros 4VTA, Brigantin 3VTA, Galion 3VTA, Sampan, iO, Saturne, Thor et à travers...
Avatar de l’utilisateur
Fredaxis
Mangeur de Shadok
 
Messages: 3573
Inscription: Mer 14 Oct 2009 15:05
Localisation: Santa Maria del mar 66470

Re: Maxibulle Chez Fredaxis...

Messagede Iannoa » Mar 31 Juil 2012 22:31

C'est finit ces messe basse on veut tout savoir, j'en dégouline de bave :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Iannoa
Pastis sans eau... autrement surnommé Troll 1er !
 
Messages: 12518
Inscription: Mar 13 Oct 2009 13:44
Localisation: Auvergne

Re: Maxibulle Chez Fredaxis...

Messagede Fredaxis » Mar 13 Oct 2015 23:40

P'tain Maxi, ça fait déjà 3 ans, et t'es pas repassé ! (comme la planche)

Bon, c'est quand ?? :mrgreen:
Albatros 4VTA, Brigantin 3VTA, Galion 3VTA, Sampan, iO, Saturne, Thor et à travers...
Avatar de l’utilisateur
Fredaxis
Mangeur de Shadok
 
Messages: 3573
Inscription: Mer 14 Oct 2009 15:05
Localisation: Santa Maria del mar 66470

Re: Maxibulle Chez Fredaxis...

Messagede maxibulle » Mer 14 Oct 2015 07:32

:oops: Je sais je sais...

Surtout que tu as fait plein de travaux en plus :mrgreen:

;)
Collectionneur...
Avatar de l’utilisateur
maxibulle
Equipe du forum
 
Messages: 4587
Inscription: Dim 12 Fév 2012 11:46
Localisation: Essonne (91)

Re: Maxibulle Chez Fredaxis...

Messagede Fredaxis » Mer 14 Oct 2015 07:49

C'est rien de le dire! Pièce à géométrie variable, 50 à 90 m2 et traitement acoustique qui commence à être abouti.
Albatros 4VTA, Brigantin 3VTA, Galion 3VTA, Sampan, iO, Saturne, Thor et à travers...
Avatar de l’utilisateur
Fredaxis
Mangeur de Shadok
 
Messages: 3573
Inscription: Mer 14 Oct 2009 15:05
Localisation: Santa Maria del mar 66470

Re: Maxibulle Chez Fredaxis...

Messagede Iannoa » Mer 14 Oct 2015 11:17

Qui organise la prochaine rencontre du Forum ? 8-) 8-) :mrgreen: On peut se débrouiller si c'est prévu bien à l'avance ;)
Avatar de l’utilisateur
Iannoa
Pastis sans eau... autrement surnommé Troll 1er !
 
Messages: 12518
Inscription: Mar 13 Oct 2009 13:44
Localisation: Auvergne

Re: Maxibulle Chez Fredaxis...

Messagede Fredaxis » Mer 14 Oct 2015 13:27

Ouaille naute ! Laule....
Ça s'organise, et les Quetchua dans le patio :rotf:

Rencontre "spiritualité et spiritueux".
Qui serait prêt à faire la route jusqu'en Catalogne du Nord ? (les retraités, pas les indépendantistes, la France quoi... :rotf: )
Albatros 4VTA, Brigantin 3VTA, Galion 3VTA, Sampan, iO, Saturne, Thor et à travers...
Avatar de l’utilisateur
Fredaxis
Mangeur de Shadok
 
Messages: 3573
Inscription: Mer 14 Oct 2009 15:05
Localisation: Santa Maria del mar 66470

Re: Maxibulle Chez Fredaxis...

Messagede Iannoa » Mer 14 Oct 2015 19:45

Faut que t'ouvres un post au bon endroit ma poule je pense. Je crois qu'on seraient quelque uns à prendre nos dispos :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:
Avatar de l’utilisateur
Iannoa
Pastis sans eau... autrement surnommé Troll 1er !
 
Messages: 12518
Inscription: Mar 13 Oct 2009 13:44
Localisation: Auvergne

Re: Maxibulle Chez Fredaxis...

Messagede maxibulle » Dim 24 Jan 2016 22:43

Des obligations familiales m'ont fait faire des kilomètres :meeeeh: alors pour joindre l'utile à l'agréable :mrgreen:
Petite incrustation chez notre ami Fred :love: et toujours aussi bien reçu avec un café d'excellence et une superbe soirée en prime :clap:

Du coup, revisite de la maison qui a beaucoup changer depuis 2012... Le traitement complet de sa salle est de toute beauté , discret, s'intégrant parfaitement à la nouvelle déco et 2 énormes baies vitrées qui coupent cour à tout ce que l'on peut trouver à ce sujet 8-) .
Fred s'est fait un super poste de pilotage multimédia et malgré un clavier récalsitrant et surtout ne sachant pas voler :rotf:
On a pu quand même profiter des mamies qui sont toujours aussi belle et sonnent toujours aussi bien voir encore mieux que dans mon souvenir surtout dans le grave :mrgreen:
La partie HC, toujours avec ses 7 iO et maintenant soutenu avec un Saturne tout aussi discret :tsss:

On a eu peu de temps car ce n'était pas l'objet premier de ma visite mais l'amortissement de la pièce m'a donné des idées pour de nouveaux projets dans l'avenir même madame a trouvé cela beau :pompom:

Merci encore à vous deux :love:
Collectionneur...
Avatar de l’utilisateur
maxibulle
Equipe du forum
 
Messages: 4587
Inscription: Dim 12 Fév 2012 11:46
Localisation: Essonne (91)

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les écoutes chez les particuliers


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron