[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4752: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4754: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4755: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4756: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
Le grand café Cabasse • Afficher le sujet - Install........ du Cousin's Maxibulle

Install........ du Cousin's Maxibulle

Pour présenter son installation.

Install........ du Cousin's Maxibulle

Messagede maxibulle » Dim 12 Oct 2014 19:35

Image

Alors cet aprèm, je suis aller installer mes Galion VI/AS1000 chez mon cousin, car celui-ci chercher à changer son ensemble composé de Caprera Bréhat et d'une Midway 350.
Donc après avoir tout installé ce fut la claque pour lui, tant au niveau de la puissance de AS1000 que les GVI :mrgreen:
Comme on peut le voir j'ai mis mes "pieds" pour les relevés des 20cm qu'ils leur manques vraiment :roll:
Mon cousin est un gravovore encore plus que moi :rotf: lui il y a longtemps qu'il a 2 caissons DIY pour satisfaire son appétit :mrgreen:
Mais une fois les GVI installés c'est différent, déjà parce que on sait que le GVI sait très bien faire du grave :rotf:
Du coup, il a diminuer la puissance de son ampli de façon a n'avoir que l'infra qu'il manque.
On a passer l'après midi à écouter tantôt les GVI tantôt les Caprera un coup sur l'AS1000 un coup sur son ampli HC Onkyo 709.
C'est sans appelle que le GVI enterre littéralement la Caprera et de toute façon on le savait, là ou j'ai été surpris c'est lorsque l'on a mis ces Caprera sur l'AS1000 elles n'ont même pas eu un meilleur rendu :meeeeh: un peu plus de présence dans le grave mais rien de plus !!!
Quant à mettre les GVI sur l'ampli HC c'est peine perdu, plus de présence un son dégueu .
Du coup, je lui ai laisser pour la semaine, mais je ne sais pas si je fais bien... :meeeeh:

:mrgreen:
Collectionneur...
Avatar de l’utilisateur
maxibulle
Equipe du forum
 
Messages: 4587
Inscription: Dim 12 Fév 2012 11:46
Localisation: Essonne (91)

Re: Install........ de Maxibulle

Messagede Walt Distrait » Dim 12 Oct 2014 19:44

Ah c'est sur, ça a du lui faire drole !

Vous avez testés en HC ?
Tu veux le filmer quand il découvrira les Oberon ?
::dentpetee:
On a deux vies, la deuxième commence le jour où on réalise qu'on n'en a qu'une...
Avatar de l’utilisateur
Walt Distrait
Eleveur de caissons, mais pas que...
 
Messages: 11291
Inscription: Dim 11 Oct 2009 14:55
Localisation: Loiret

Re: Install........ de Maxibulle

Messagede U-BooT » Dim 12 Oct 2014 21:50

Il ne va jamais te les rendre, ni les enceintes, ni l'ampli !!! :rotf:


Une bouteille vide de Chivas ? => Poubelle !!! :mrgreen:
Éleveur de NAS
Avatar de l’utilisateur
U-BooT
Ronflex
 
Messages: 3363
Inscription: Dim 11 Oct 2009 18:37

Re: Install........ de Maxibulle

Messagede marcouch » Dim 12 Oct 2014 23:15

U-BooT a écrit:Il ne va jamais te les rendre, ni les enceintes, ni l'ampli !!! :rotf:


Tu aurais dû lui amener ta femme aussi :rotf: :rotf: :rotf: :mrgreen:
On a jamais raison tout seul!
Avatar de l’utilisateur
marcouch
Pays du vote Démocratique et Respecté...
 
Messages: 2770
Inscription: Mer 1 Juin 2011 13:17
Localisation: Suisse

Re: Install........ de Maxibulle

Messagede Walt Distrait » Dim 12 Oct 2014 23:17

pfff...mouhahahahaha !
:rotf:
On a deux vies, la deuxième commence le jour où on réalise qu'on n'en a qu'une...
Avatar de l’utilisateur
Walt Distrait
Eleveur de caissons, mais pas que...
 
Messages: 11291
Inscription: Dim 11 Oct 2009 14:55
Localisation: Loiret

Re: Install........ de Maxibulle

Messagede maxibulle » Lun 13 Oct 2014 09:30

:mrgreen:
:rotf:
Collectionneur...
Avatar de l’utilisateur
maxibulle
Equipe du forum
 
Messages: 4587
Inscription: Dim 12 Fév 2012 11:46
Localisation: Essonne (91)

Re: Install........ de Maxibulle

Messagede Walt Distrait » Sam 25 Oct 2014 14:22

A fait ton cousin t'a rendu tes GVI ??
Et le Saturne, est-ce qu'il se rapproche du salon ? ::dentpetee:

Ah, et j'avais une idée bete, mais par hasard vous ne comptez pas mettre un insert ?
On a deux vies, la deuxième commence le jour où on réalise qu'on n'en a qu'une...
Avatar de l’utilisateur
Walt Distrait
Eleveur de caissons, mais pas que...
 
Messages: 11291
Inscription: Dim 11 Oct 2009 14:55
Localisation: Loiret

Re: Install........ de Maxibulle

Messagede maxibulle » Sam 25 Oct 2014 15:33

::dentpetee:
Alors mon adorable cousin m'a ni plus ni moins kidnappé mes Galions :rotf:
Pour le Saturne je vais essayer un retour pour dimanche on va se faire une petite séance ciné.
:mrgreen:
Collectionneur...
Avatar de l’utilisateur
maxibulle
Equipe du forum
 
Messages: 4587
Inscription: Dim 12 Fév 2012 11:46
Localisation: Essonne (91)

Re: Install........ de Maxibulle

Messagede pascalg62 » Sam 25 Oct 2014 19:21

on choisi ses copains mais rarement sa famille avec l'accent titi parisien :D :D :D

ne lui prête jamais les Kara :tsss: :tsss: :tsss:
Atoll cd 200 YBA pré passion 400 cabasse AM 1000 Galion 6 Thor 2 et vive la musique
pascalg62
Amis du forum
 
Messages: 482
Inscription: Ven 17 Oct 2014 16:14

Re: Install........ du Cousin's Maxibulle

Messagede maxibulle » Dim 30 Nov 2014 13:04

Bon voilà comme ça il aura son sujet rien qu'à lui :D

Donc il a pris le virus lui aussi, un peu beaucoup à cause de moi :mrgreen: , du coup à travers lui je réalise mon projet d'un HC tout en "vieille" afin de voir la différence avec le SCS.

Alors hier, je nous avais organiser une visite et un déplacement sur Paris, la visite chez Narscht mais j'avais une semaine d'avance ::honte: donc ça c'est fait... Et Paris fut avec quelques rebondissements, un vendeur dont son acheteur vient ne vient plus :meeeeh: du coup le gars m'envoie un SMS pour me dire je vous les vends :pompom: donc 16h30 on saute dans ma voiture et...

Image
Image
Image

Une petite paire de Clipper 312-m2 avec des pieds acier qui ira en surround, elles sont magnifique...
Il doit mettre tout ça en place aujourd'hui, mais il m'a déjà dit que c'était impressionnant...
:love:
Collectionneur...
Avatar de l’utilisateur
maxibulle
Equipe du forum
 
Messages: 4587
Inscription: Dim 12 Fév 2012 11:46
Localisation: Essonne (91)

Suivante

Retourner vers Le zinc


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités

cron