Hello Selv. Moi j'aimais bien ton appartement. Tu refais quoi?
Sinon concernant le meuble Hifi, j'ai du le travailler tenant compte qu'il va se retrouver dans le séjours, donc je suis obligé de le soigner un peu pour être Waf.
Les amplis dans le meuble du caisson Basse, ça ne me donnait pas satisfactions. L'évacuation thermique risque d'être problématique en été. Puis je n'aime pas à avoir me baisser systématiquement pour y accéder. Je garderais cet emplacement pour quelques platines cassettes ou les décodeurs.
Du coup la chaine reprend sa place au séjour, mais je dois planquer les câbles.
Donc je place mes éléments plus haut. Je reprend les bases développées pour les pieds HP, du moins ceux à l'arrière.
Une embase lourde, surmontée d'une colonne arrière qui sert de distribution pour les câbles et de soutiens.
Les passages de câbles sont séparées en deux canaux affin de limiter un peu les rayonnements.
L'embase lourde est impérative car l'ensemble est dimensionné pour recevoir plusieurs amplis par la suite pour le développement multi amplification. Elle repose sur un plateau amortissant et la parie basse de la colonne sera sablée. Si avec ça, ça vibre ou sa manque de stabilité...faudra s'inquieter.
La largeur de la baie permet d'installer des amplis un peu plus larges. Je vais en attendant modifier les miens pour les assortir, bref c'est pas fini.