[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4752: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4754: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4755: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4756: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
Le grand café Cabasse • Afficher le sujet - Orga des écoutes du WE à venir !

Orga des écoutes du WE à venir !

Orga des écoutes du WE à venir !

Messagede Arzens » Mer 6 Fév 2013 15:42

Bon c'est pas tout ça.....

Ce WE, Narscht descend avec des furieux dans le sud ! (c'est comme ça qu'ils les appellent ??? sais pas pourquoi…)
Perso, je ne les connais pas, ...j’afficherais donc une certaine retenue, qui me semble de mise lorsque l’on parle de choses que l’on ne connaît pas …. (ce n'est pas de la timidité)

Afin de peaufiner le programme (l'improvisation ne me semble pas propice à l'optimisation surtout dans un temps très court). Je souhaiterais avoir quelques éléments me permettant de prendre mes dispositions.
Je souhaiterais donc savoir si :
Certains furieux ont des allergies aux : Malt, sulfites, graisses animales (surtout les volatiles à bec plat), boudin, tripes, etc..?
Ensuite, certains sont-ils incommodés par les odeurs, type ; fromage, truffes, cigare, … ?
Quels sont leurs aversions en matière sonore : Bartok, Poulenc, Spice girl, Brithney… ?

Leurs autres préférences m’intéressent moins, ils verront ça avec mon épouse…
A+
"C'est pas parce-qu’on est nombreux à penser une connerie que ce n'est pas une connerie!" je crois que c'est du Coluche....
Arzens
Amis du forum
 
Messages: 76
Inscription: Dim 29 Juil 2012 09:45

Re: Orga des écoutes du WE à venir !

Messagede Walt Distrait » Mer 6 Fév 2013 16:40

Ca a l'air bien, je viens du coup !
Je ne suis allergique à quasi rien même si pas fan de tripes. Et je suis presque billingue en alcool.

Beau programme ce w.e. : Arzens, Fredaxis et Narscht.
Soit Adriatis-actives-Adriatis.
:mrgreen:
On a deux vies, la deuxième commence le jour où on réalise qu'on n'en a qu'une...
Avatar de l’utilisateur
Walt Distrait
Eleveur de caissons, mais pas que...
 
Messages: 11291
Inscription: Dim 11 Oct 2009 14:55
Localisation: Loiret

Re: Orga des écoutes du WE à venir !

Messagede Twangking » Mer 6 Fév 2013 18:18

Justement, j'ai mis une boite de cigares dans mon sac ! :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Twangking
Éleveur de guitares
 
Messages: 11107
Inscription: Dim 24 Jan 2010 17:31

Re: Orga des écoutes du WE à venir !

Messagede pecheur1958 » Mer 6 Fév 2013 18:54

Moi j'aime tout, mais je ne serai pas avec vous :meeeeh:
Avatar de l’utilisateur
pecheur1958
Equipe du forum
 
Messages: 2403
Inscription: Lun 12 Oct 2009 20:11

Re: Orga des écoutes du WE à venir !

Messagede Doux_In_Noyaret » Mer 6 Fév 2013 21:14

Y'a même pas de Macaron au programme.

Alors, Je viens pas !

::dentpetee:
Sarcophage SCS et Ampli Rigolo (mais mou du genou) .

''Prenez un cercle, carressez le, il deviendra vicieux'' (E.Ionesco)
Avatar de l’utilisateur
Doux_In_Noyaret
Point Godwin
 
Messages: 1338
Inscription: Dim 11 Oct 2009 20:29

Re: Orga des écoutes du WE à venir !

Messagede maxibulle » Mer 6 Fév 2013 22:25

:meeeeh:
Profitez en bien... Faites nous quelques photos que l'on profite aussi...

:D
Collectionneur...
Avatar de l’utilisateur
maxibulle
Equipe du forum
 
Messages: 4587
Inscription: Dim 12 Fév 2012 11:46
Localisation: Essonne (91)

Re: Orga des écoutes du WE à venir !

Messagede Iannoa » Jeu 7 Fév 2013 08:49

Oui passez un bon week end ;) J'espère que vous galererez pas car ici c'est tempête de neige !!!!! le seul jour où on a un rdv super important genial !
Avatar de l’utilisateur
Iannoa
Pastis sans eau... autrement surnommé Troll 1er !
 
Messages: 12518
Inscription: Mar 13 Oct 2009 13:44
Localisation: Auvergne

Re: Orga des écoutes du WE à venir !

Messagede falbala » Ven 8 Fév 2013 22:40

Bonsoir, ;)

Moi aussi j'ai eu l'occas de faire qq nouvelles connaissances... :mrgreen:

Donc visite chez Narscht.... en 2 mots... Oh LA VACHE..... :vache: :rotf:


Toutes mes excuses à Walt que je n'ai pas pu saluer, en espérant ne pas t'avoir trop déçu... parce que je ne t'ai pas aidé à réglé... "l'usine à gaz"... :rotf: 15 jours de taf le plan à Walt !!! :rotf:

Bref, pour la salle "Obéron", plutôt que d'enlever élément par élément pour tenter de trouver le mauvais (y a 358 éléments, hein !! :mrgreen: ), je te conseille plutôt de faire l'inverse, vu que le résultat actuel est catastrophique. A savoir de brancher, provisoirement, juste un ampli stéréo (ou un pré + 2 AM1000) en dessous de tout soupçon et un lecteur pour voir si le résultat s"améliore (nettement) ou pas. Avec ou sans Saturn, peu importe car ce sont les médium aigus qui ne vont pas.
Si ça ne marche tjrs pas, tu pourras en déduire que ce n'est pas le matos en amont qui pose pb mais plutôt... en aval... la pièce (apparemment non) ou un Obéron en panne...

Ecoute des Galion 7 avec et sans Saturn 55 (un 2ème !!!! :vache: ) Nickel !!

Idem pour les Adriatis, mais là connaissant leur potentiel, on peut faire encore mieux avec une paire de Polaris AM1000 de plus... même en passif.


Bref bien sympa tout ça !! Ravi d'avoir mis un visage sur Twangking, Walt, Narscht et Arzens (Fredaxis déjà rencontré !!)

Arzens, la prochaine fois si ça te branche, on va chez toi !! 8-)
falbala
Amis du forum
 
Messages: 57
Inscription: Sam 14 Avr 2012 21:23

Re: Orga des écoutes du WE à venir !

Messagede maxibulle » Sam 9 Fév 2013 01:31

:mrgreen:

Ca promets alors...

:rotf: :tsss: :rotf:
Collectionneur...
Avatar de l’utilisateur
maxibulle
Equipe du forum
 
Messages: 4587
Inscription: Dim 12 Fév 2012 11:46
Localisation: Essonne (91)

Re: Orga des écoutes du WE à venir !

Messagede Twangking » Sam 9 Fév 2013 03:11

On rentre juste (pleins du délicieux Armagnac d'Arzens :mrgreen: ), l'écoute des Adriatis est fabuleuse, les pâtes, le vin et la compagnie aussi... c'est un tout.

Demain on revient avec des disques de Patricia Kass et de Marc Lavoine, histoire d'avoir des références sérieuses, parce que votre soupe, ça va 5 minutes. ::dentpetee:
Avatar de l’utilisateur
Twangking
Éleveur de guitares
 
Messages: 11107
Inscription: Dim 24 Jan 2010 17:31

Suivante

Retourner vers Les écoutes chez les particuliers


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron