[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4752: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4754: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4755: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4756: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
Le grand café Cabasse • Afficher le sujet - Install........ de Maxibulle

Install........ de Maxibulle

Pour présenter son installation.

Install........ de Maxibulle

Messagede maxibulle » Mer 15 Fév 2012 00:10

Je vais y aller de ma petite contribution...

Alors, je suis venue dans le monde Cabasse, il y a maintenant 10/12 ans, j'avais hérité de l'ancienne chaine hifi de mes parents, un petit tour chez Cobra et me voilà reparti avec une paire de Doris... :love:
Depuis tout ce temps, aucune grosse évolution sauf au niveau des amplis que des Onkyo :oops: j'avais un ami qui bosser chez eux alors ça aide... et du coup je suis resté fidele à cette marque... ensuite une centrale Infinity et une paire de surround Mc farlow et un caisson JM ab Chors W700 sont venu compléter un début de système dit HC...

Pour mes 40ans, je me suis payer un plasma Pioneer KURO KURO LX6090H et donc voici mon installation d'il y a quelques mois :
Image

Après un petit séjour sur le FC, j'ai commencé à faire évoluer mon installation...
Remplacement de la centrale par une Giraglia.

Image

Et premier pas dans le monde SCS avec les iO1
Image

Et une fois que tu y as gouté après c'est l'escalade, j'ai trouvé un kit 5.1 iO1 + Jupiter
Image

J'ai pas garder le Jupiter parce qu'il était beaucoup moins bien que mon W700... :mrgreen:

Aujourd'hui, je viens de recevoir mon Santorin 30i et c'est wouaaaaaaaa allucinant

Image

Va falloir peaufiner l'ensemble maintenant...

Voila un petit condansé de ce qu'il s'est passé il y a quelque mois...

:roll:
Collectionneur...
Avatar de l’utilisateur
maxibulle
Equipe du forum
 
Messages: 4587
Inscription: Dim 12 Fév 2012 11:46
Localisation: Essonne (91)

Re: Install........ de Maxibulle

Messagede Sergail » Mer 15 Fév 2012 15:34

BienVenue sur ce forum modeste et génial !

Une belle évolution !

Tes goûts te poussent plus vers le HC ?

Je me suis toujours demandé ce que valent les IO2 pour la musique car jamais eu l'occasion de les écouter..
Ta vie elle tient en 3 lettres : CDD et DCD !
Sergail
Equipe du forum
 
Messages: 418
Inscription: Dim 11 Oct 2009 16:06

Re: Install........ de Maxibulle

Messagede Twangking » Mer 15 Fév 2012 15:39

Belle installation...

...Mais très HC en effet !
Avatar de l’utilisateur
Twangking
Éleveur de guitares
 
Messages: 11107
Inscription: Dim 24 Jan 2010 17:31

Re: Install........ de Maxibulle

Messagede Walt Distrait » Mer 15 Fév 2012 16:39

Ah oui, ce sont de vraies Doris alors.
Hier soir, en voyant la finition bubinga, j'avais pensé à des enceintes du style de la Skiff 300 /301.

Sont bien les Doris, elle m'ont bien plu chez les (M)Iannoas.
Mais dans ce cas, pourquoi pas tout en enceintes compatibles ? Pourquoi des Io, qui sont par ailleurs bien estimables ?
Ou à l'inverse, puique tu as les Io, pourquoi avoir conservé les Doris ?
On a deux vies, la deuxième commence le jour où on réalise qu'on n'en a qu'une...
Avatar de l’utilisateur
Walt Distrait
Eleveur de caissons, mais pas que...
 
Messages: 11291
Inscription: Dim 11 Oct 2009 14:55
Localisation: Loiret

Re: Install........ de Maxibulle

Messagede Twangking » Mer 15 Fév 2012 16:51

D'après ce que j'ai compris, il ne les a plus justement, 5 io et basta !
Avatar de l’utilisateur
Twangking
Éleveur de guitares
 
Messages: 11107
Inscription: Dim 24 Jan 2010 17:31

Re: Install........ de Maxibulle

Messagede maxibulle » Mer 15 Fév 2012 23:00

Image

J'écoute très peu de musique avec mes 2 petits monstres et 1 ado, c'est plus dessins animés et films d'action
Donc oui essentiellement du HC :roll: j'aime bien me sentir dans le film... ::dentpetee:
et maintenant avec les iO et le Santorin 30i c'est que du bonheur... :love:
Collectionneur...
Avatar de l’utilisateur
maxibulle
Equipe du forum
 
Messages: 4587
Inscription: Dim 12 Fév 2012 11:46
Localisation: Essonne (91)

Re: Install........ de Maxibulle

Messagede maxibulle » Mer 15 Fév 2012 23:07

Walt Distrait a écrit: pourquoi avoir conservé les Doris ?

Non malheureusement, j'ai revendu mes Doris :oops: , les iO ont eu raison d'elles...
Je me suis rendu compte que mes Doris étaient dans un trop grand espace et ne pouvaient pas s'exprimer comme il faut...
C'est un page qui ce tourne... :roll:
Collectionneur...
Avatar de l’utilisateur
maxibulle
Equipe du forum
 
Messages: 4587
Inscription: Dim 12 Fév 2012 11:46
Localisation: Essonne (91)

Re: Install........ de Maxibulle

Messagede pecheur1958 » Mer 15 Fév 2012 23:08

Splendide troupeau de boules en période de rut :love:
Image

Sur certains forums autorisés y'en a même qui racontent qu'une seule paire suffit à foutre une raclée aux tatas :o
Avatar de l’utilisateur
pecheur1958
Equipe du forum
 
Messages: 2403
Inscription: Lun 12 Oct 2009 20:11

Re: Install........ de Maxibulle

Messagede Twangking » Mer 15 Fév 2012 23:20

J'ai quand même des doutes...

Ca sonne bien, enfin il faut quand même relativiser à mon avis. :vache:
Avatar de l’utilisateur
Twangking
Éleveur de guitares
 
Messages: 11107
Inscription: Dim 24 Jan 2010 17:31

Re: Install........ de Maxibulle

Messagede maxibulle » Mer 15 Fév 2012 23:32

A mes Doris et dans mon salon (45m²) c'est sûr y a même pas photo... mais dela à dire mettre une raclée aux Iroises, je ne sais pas... cela parait tellement incroyable :vache:
Surtout qu'il y a tellement de paramettre qui rentre en jeu, la taille de la salle d'écoute, l'environnement, etc...

Si j'avais pu faire un essai dans mon bureau au boulot de 15 m² entre Doris et iO, je suis pas sur du résultat...
Image
:tsss:
Collectionneur...
Avatar de l’utilisateur
maxibulle
Equipe du forum
 
Messages: 4587
Inscription: Dim 12 Fév 2012 11:46
Localisation: Essonne (91)

Suivante

Retourner vers Le zinc


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités

cron