[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4752: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4754: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4755: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4756: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
Le grand café Cabasse • Afficher le sujet - Boomers Dundee HS

Boomers Dundee HS

Discussions techniques

Re: Boomers Dundee HS

Messagede Abdel106 » Mar 5 Mar 2013 02:01

Vous dormez pas montcoudoux ?? :mrgreen:
Image Faut pas m'énerver...
Avatar de l’utilisateur
Abdel106
Equipe du forum
 
Messages: 448
Inscription: Dim 11 Oct 2009 21:42

Re: Boomers Dundee HS

Messagede pecheur1958 » Mar 5 Mar 2013 07:32

Ça doit être un coup de courant continu qui a fait péter le fil des bobines de tes boumers.... :;euuuh::
Avatar de l’utilisateur
pecheur1958
Equipe du forum
 
Messages: 2403
Inscription: Lun 12 Oct 2009 20:11

Re: Boomers Dundee HS

Messagede Iannoa » Mar 5 Mar 2013 13:21

C'est Xfiles chez toi Abdel parce que du courant continu débranché c'est dur ::dentpetee:
Avatar de l’utilisateur
Iannoa
Pastis sans eau... autrement surnommé Troll 1er !
 
Messages: 12518
Inscription: Mar 13 Oct 2009 13:44
Localisation: Auvergne

Re: Boomers Dundee HS

Messagede Twangking » Mar 5 Mar 2013 13:33

En y réfléchissant un peu, je suis quasiment sûr qu'il s'agit d'une soudure sèche. C'est trop gros pour être vrai sinon.
Avatar de l’utilisateur
Twangking
Éleveur de guitares
 
Messages: 11107
Inscription: Dim 24 Jan 2010 17:31

Re: Boomers Dundee HS

Messagede Abdel106 » Mar 5 Mar 2013 15:07

Ou alors c'est quelque chose qui s'est passe avant que je les remise et dont je ne me suis pas rendu compte ?. Ou alors mon beauf qui a fait une taffe d'enfer pendant mes conges et qui les as remises a leur place ? :o
Image Faut pas m'énerver...
Avatar de l’utilisateur
Abdel106
Equipe du forum
 
Messages: 448
Inscription: Dim 11 Oct 2009 21:42

Re: Boomers Dundee HS

Messagede Iannoa » Mar 5 Mar 2013 16:16

Soudure sèche sur les deux en même temps j'y crois moyen, la piste du beauf et de la teuf plutôt ...
Avatar de l’utilisateur
Iannoa
Pastis sans eau... autrement surnommé Troll 1er !
 
Messages: 12518
Inscription: Mar 13 Oct 2009 13:44
Localisation: Auvergne

Re: Boomers Dundee HS

Messagede Walt Distrait » Mar 5 Mar 2013 17:09

Plus un !
On a deux vies, la deuxième commence le jour où on réalise qu'on n'en a qu'une...
Avatar de l’utilisateur
Walt Distrait
Eleveur de caissons, mais pas que...
 
Messages: 11291
Inscription: Dim 11 Oct 2009 14:55
Localisation: Loiret

Re: Boomers Dundee HS

Messagede Iannoa » Mar 5 Mar 2013 17:49

Pour l'enquête quel age à ton Beau-Frère ? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Dis donc pour griller des Cabasse c'est un amateur de Tech ::dentpetee:
Avatar de l’utilisateur
Iannoa
Pastis sans eau... autrement surnommé Troll 1er !
 
Messages: 12518
Inscription: Mar 13 Oct 2009 13:44
Localisation: Auvergne

Re: Boomers Dundee HS

Messagede Abdel106 » Lun 18 Mar 2013 17:12

Elles sont sur le billard; Bientôt les entrailles à l'air ;

Diagnostic ce soir..... On saura si le pronostic vital est engagé ;

J'angoisse...

:meeeeh:
Image Faut pas m'énerver...
Avatar de l’utilisateur
Abdel106
Equipe du forum
 
Messages: 448
Inscription: Dim 11 Oct 2009 21:42

Re: Boomers Dundee HS

Messagede Abdel106 » Sam 23 Mar 2013 21:00

Suite du film

Eh oui, la chance a bien voulu que je (re) mette la main sur un gars trés bon en réparation de HP, à casablanca et à quelques encablures de chez moi ;

Je lui ai confié les belles, et après quelques jours il m'a rappelé ;

Surprise, il m'affirme que les bobines des HPs avaient grillé, mais que c'était ancien et qu'elles avaient été réparées sommairement, surement par l' ancien proprio qui me les avait vendues ; après les avoir remisées longtemps, au premier jus elles ont laché ; L'enfoiré ! jamais il m'avait dit çà ! Diantre ; Il va chercher si il trouve des bobines puis me rappele encore deux jours plus tard : c'est bon, il a les pieces et va me les refaire chanter comme avant ; Certes, ce sera pas comme si elles étaient completement d'origine, mais il m'a confirmé que çà le ferait trés bien;

Effectivement, je les ai testées pendant 1 heure à fort volume, elles respirent de nouveau, çà marche, et je suis content du résultat ; J'entends pas la différence, et je ne sens absolument aucun frottement en poussant sur le HP ;

Ouf...


Image

Les anciennes bobines.. çà fait peur..

Image

Image

Du coup, j'ai un souci d'ordre WAF aujourd'hui, la maison est plus petite, et j'ai trop d'enceintes (1 seul systeme tourne, celui de mon salon) !

Maintenant j'ai :

Les sloop
Les Dundee
Les ESS AMT1
Les KOSS
Les biblio Castle
Les biblio JBL

Ouf....
Image Faut pas m'énerver...
Avatar de l’utilisateur
Abdel106
Equipe du forum
 
Messages: 448
Inscription: Dim 11 Oct 2009 21:42

PrécédenteSuivante

Retourner vers Hifi technique & co


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités