[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4752: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4754: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4755: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4756: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
Le grand café Cabasse • Afficher le sujet - Peut être un souci GIII VTA

Peut être un souci GIII VTA

Discussions techniques

Re: Peut être un souci GIII VTA

Messagede marcouch » Lun 10 Déc 2012 20:01

Iannoa a écrit:Excuse moi de ne pas être arrivé plus tôt sur le post mais j'etais avec des mecs qui parlent en écoutant la musique (et pire même :mrgreen: )


Quoi ils se paluchent en écoutant de la musique ou pire en discutant? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:


Vous êtes des :miaam: quand même!!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
On a jamais raison tout seul!
Avatar de l’utilisateur
marcouch
Pays du vote Démocratique et Respecté...
 
Messages: 2770
Inscription: Mer 1 Juin 2011 13:17
Localisation: Suisse

Re: Peut être un souci GIII VTA

Messagede marcouch » Lun 10 Déc 2012 20:48

Iannoa a écrit:Et sinon tu peux pas les mettre dans la troche du vendeur ???????

Edit: Tronche Désolé !


C'est aussi pour ça que j'ai démonté le bloc ampli, pour voir si un composant avait été bidouillé mais apparemment tout est d'origine donc c'est la faute à pas de chance comme on dit...

Je doute que le vendeur (qui était un peu déçu que personne n'aie surenchérit) entre en matière après plus d'un mois...
On a jamais raison tout seul!
Avatar de l’utilisateur
marcouch
Pays du vote Démocratique et Respecté...
 
Messages: 2770
Inscription: Mer 1 Juin 2011 13:17
Localisation: Suisse

Re: Peut être un souci GIII VTA

Messagede Iannoa » Lun 10 Déc 2012 20:52

Ca arrive aussi et on assume nos achats de vieilleries mais même avec xxx FCh de réparation ca vaut toujours le coups !
Avatar de l’utilisateur
Iannoa
Pastis sans eau... autrement surnommé Troll 1er !
 
Messages: 12518
Inscription: Mar 13 Oct 2009 13:44
Localisation: Auvergne

Re: Peut être un souci GIII VTA

Messagede marcouch » Lun 10 Déc 2012 21:42

Iannoa a écrit:Ca arrive aussi et on assume nos achats de vieilleries mais même avec xxx FCh de réparation ca vaut toujours le coups !


Mais au fait j'y pense :D

Finalement c'est un peu toi le responsable :mrgreen: je t'enverrai la facture :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
On a jamais raison tout seul!
Avatar de l’utilisateur
marcouch
Pays du vote Démocratique et Respecté...
 
Messages: 2770
Inscription: Mer 1 Juin 2011 13:17
Localisation: Suisse

Re: Peut être un souci GIII VTA

Messagede Iannoa » Mar 11 Déc 2012 20:44

:oops: :oops: :oops: :oops: :oops: ::dentpetee:

Pour refaire les 6 amplis des 3VT9 630 euros, à peu près la même chose pour les Petrel, 3 fois rien au regard de la qualité ;)
Avatar de l’utilisateur
Iannoa
Pastis sans eau... autrement surnommé Troll 1er !
 
Messages: 12518
Inscription: Mar 13 Oct 2009 13:44
Localisation: Auvergne

Re: Peut être un souci GIII VTA

Messagede reglisse » Sam 15 Déc 2012 01:23

Condo ou transistor (mais j'y crois moins).
Avatar de l’utilisateur
reglisse
Equipe du forum
 
Messages: 1223
Inscription: Dim 11 Oct 2009 23:10

Re: Peut être un souci GIII VTA

Messagede pecheur1958 » Sam 15 Déc 2012 04:21

Je pense comme toi ;)
Avec le manche d'un petit tournevis tapoter doucettement sur chaque carcasse de condos...
Avatar de l’utilisateur
pecheur1958
Equipe du forum
 
Messages: 2403
Inscription: Lun 12 Oct 2009 20:11

Re: Peut être un souci GIII VTA

Messagede marcouch » Sam 15 Déc 2012 12:44

Merci :love: mais étant plus habitué à démolir des murs qu'à tripoter des composants je vais laisser faire un pro :oops: En règle générale, tout ce que je touche finit dans une benne :mrgreen:
On a jamais raison tout seul!
Avatar de l’utilisateur
marcouch
Pays du vote Démocratique et Respecté...
 
Messages: 2770
Inscription: Mer 1 Juin 2011 13:17
Localisation: Suisse

Re: Peut être un souci GIII VTA

Messagede Iannoa » Sam 15 Déc 2012 15:15

Ne sois pas modeste allons ::dentpetee:
Oui transistor c'est rare apparement. Mais le bruit que ca fait est impressionnant on avait l'impression que le tweeter brûlait !!!
Avatar de l’utilisateur
Iannoa
Pastis sans eau... autrement surnommé Troll 1er !
 
Messages: 12518
Inscription: Mar 13 Oct 2009 13:44
Localisation: Auvergne

Précédente

Retourner vers Hifi technique & co


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités

cron