[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4752: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4754: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4755: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4756: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
Le grand café Cabasse • Afficher le sujet - McIntosh C36

McIntosh C36

Discussions techniques

Re: McIntosh C36

Messagede asevaux » Mer 16 Déc 2009 19:11

C28, payé 477€ à Larry Grobstein de Salt Lake City, Utah... USP a le carton d'origine dans ses camions en direction de l'aéroport... à suivre...
McIntosh C28 - McIntosh C27 - iTunes - e-MU0404 - Galions 3VT15 Radio France - Brigantins 3VT9
Avatar de l’utilisateur
asevaux
Café crème
 
Messages: 38
Inscription: Jeu 19 Nov 2009 14:46
Localisation: Ennery - Val d'Oise

Re: McIntosh C36

Messagede Iannoa » Mer 16 Déc 2009 19:37

Cool on suit ... on suit ;) hâte d'avoir tes impressions ...
Avatar de l’utilisateur
Iannoa
Pastis sans eau... autrement surnommé Troll 1er !
 
Messages: 12518
Inscription: Mar 13 Oct 2009 13:44
Localisation: Auvergne

Re: McIntosh C36

Messagede Doux_In_Noyaret » Mer 16 Déc 2009 22:02

Salut Ass .... (désolé, j'ai pas pu résister .... :mrgreen:)

Question logistique, rapport aux taxes à l'arrivées, tu l'as fait expédié sous quel incoterm ? Et que prévois tu en pourcentage comme frais de douannes à l'arrivée sur la valeur d'ocasion ?
Sarcophage SCS et Ampli Rigolo (mais mou du genou) .

''Prenez un cercle, carressez le, il deviendra vicieux'' (E.Ionesco)
Avatar de l’utilisateur
Doux_In_Noyaret
Point Godwin
 
Messages: 1338
Inscription: Dim 11 Oct 2009 20:29

Re: McIntosh C28

Messagede asevaux » Jeu 17 Déc 2009 11:53

Ça peut coûter... ou pas. Ca dépend de la vigilance et du zèle des douaniers, compte tenu de l'age et de la valeur, ça n'ira pas chercher beaucoup plus que quelques dizaines d'€ dans tous les cas...
Je vous tiens au jus...
Dernière édition par asevaux le Ven 18 Déc 2009 10:06, édité 1 fois.
McIntosh C28 - McIntosh C27 - iTunes - e-MU0404 - Galions 3VT15 Radio France - Brigantins 3VT9
Avatar de l’utilisateur
asevaux
Café crème
 
Messages: 38
Inscription: Jeu 19 Nov 2009 14:46
Localisation: Ennery - Val d'Oise

Re: McIntosh C36

Messagede Iannoa » Jeu 17 Déc 2009 13:33

Moi perso pour le boulot, je met sur le proforma, part for test, no commercial value, et quand c'est trop gros (genre un moteur automobile) je met une somme dérisoire, genre 50 €.
Avatar de l’utilisateur
Iannoa
Pastis sans eau... autrement surnommé Troll 1er !
 
Messages: 12518
Inscription: Mar 13 Oct 2009 13:44
Localisation: Auvergne

Re: McIntosh C36

Messagede Doux_In_Noyaret » Jeu 17 Déc 2009 18:38

Iannoa a écrit:Moi perso pour le boulot, je met sur le proforma, part for test, no commercial value, et quand c'est trop gros (genre un moteur automobile) je met une somme dérisoire, genre 50 €.



Les vaches sont violettes, et les marmottes, elles emballent les tablettes de chocolat dans le papier alu ...
:mrgreen:
Sarcophage SCS et Ampli Rigolo (mais mou du genou) .

''Prenez un cercle, carressez le, il deviendra vicieux'' (E.Ionesco)
Avatar de l’utilisateur
Doux_In_Noyaret
Point Godwin
 
Messages: 1338
Inscription: Dim 11 Oct 2009 20:29

Re: McIntosh C36

Messagede Iannoa » Jeu 17 Déc 2009 19:08

Doux_In_Noyaret a écrit:
Iannoa a écrit:Moi perso pour le boulot, je met sur le proforma, part for test, no commercial value, et quand c'est trop gros (genre un moteur automobile) je met une somme dérisoire, genre 50 €.


Les vaches sont violettes, et les marmottes, elles emballent les tablettes de chocolat dans le papier alu ...
:mrgreen:


Si si ca passe, ce sont des pièces destinées à l'analyse et à la destruction ensuite, j'ai toujours recu ce que je demandais mais comme l'a dit Alain la vigilance du service qui dédouane a forcément son importance.
Parfois notre filiale qui règle le dédouanage m'a appellé en me disant 1 Euro faut pas exagerer mets 100 :mrgreen:
Véridique, bon ce ne sont pas toujours des moteurs c'est souvent plus petit ...
Avatar de l’utilisateur
Iannoa
Pastis sans eau... autrement surnommé Troll 1er !
 
Messages: 12518
Inscription: Mar 13 Oct 2009 13:44
Localisation: Auvergne

Re: McIntosh C36

Messagede Doux_In_Noyaret » Jeu 17 Déc 2009 23:10

Samples for evaluation only.
No commercial value.

;)

Mais ça passerait pas pour le C36.
Sarcophage SCS et Ampli Rigolo (mais mou du genou) .

''Prenez un cercle, carressez le, il deviendra vicieux'' (E.Ionesco)
Avatar de l’utilisateur
Doux_In_Noyaret
Point Godwin
 
Messages: 1338
Inscription: Dim 11 Oct 2009 20:29

Re: McIntosh C28

Messagede asevaux » Ven 18 Déc 2009 10:06

C28, finalement C28...
McIntosh C28 - McIntosh C27 - iTunes - e-MU0404 - Galions 3VT15 Radio France - Brigantins 3VT9
Avatar de l’utilisateur
asevaux
Café crème
 
Messages: 38
Inscription: Jeu 19 Nov 2009 14:46
Localisation: Ennery - Val d'Oise

Re: McIntosh C36

Messagede Iannoa » Ven 18 Déc 2009 12:04

Doux_In_Noyaret a écrit:Samples for evaluation only.
No commercial value.

;)

Mais ça passerait pas pour le C36.


Tu jouerais pas un peu sur les mots là, et ben NAN :mrgreen: moi c'est parts for test only et ca marche Nah
Avatar de l’utilisateur
Iannoa
Pastis sans eau... autrement surnommé Troll 1er !
 
Messages: 12518
Inscription: Mar 13 Oct 2009 13:44
Localisation: Auvergne

PrécédenteSuivante

Retourner vers Hifi technique & co


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités