[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4752: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4754: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4755: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4756: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
Le grand café Cabasse • Afficher le sujet - McIntosh C36

McIntosh C36

Discussions techniques

Re: McIntosh C36

Messagede Walt Distrait » Sam 28 Nov 2009 19:18

Pour Helvet, c'est un preampli stéréo.
On a deux vies, la deuxième commence le jour où on réalise qu'on n'en a qu'une...
Avatar de l’utilisateur
Walt Distrait
Eleveur de caissons, mais pas que...
 
Messages: 11291
Inscription: Dim 11 Oct 2009 14:55
Localisation: Loiret

Re: McIntosh C36

Messagede selvageski » Sam 28 Nov 2009 19:19

Walt Distrait a écrit:Et la les ennuis commencent. Des messages du type :
Il y a deux finitions, mais quelles sont donc les differences ? Laquelle vaut-il mieux choisir ?
Etc.

Merci, Selv' !!

:rotf:


:rotf: :rotf: :rotf: :rotf:
hé je débute dans la fonction moa !
le temps que je trouve la photo..... que je mette un peu de de contraste et touça ..........lucky luke était déjà passé !

je l'aurais un jour ..........je l'aurais :mrgreen:
Cabasse pacific SCS -Iroise MC . intégré Bow Technologies : Wazoo XL. Bow Technologies Wizard II
Avatar de l’utilisateur
selvageski
Equipe du forum
 
Messages: 671
Inscription: Dim 11 Oct 2009 15:37
Localisation: arriere pays niçois

Re: McIntosh C36

Messagede Walt Distrait » Sam 28 Nov 2009 19:21

Mmm...
Pas sur du Mc, à mon avis.
:mrgreen:
On a deux vies, la deuxième commence le jour où on réalise qu'on n'en a qu'une...
Avatar de l’utilisateur
Walt Distrait
Eleveur de caissons, mais pas que...
 
Messages: 11291
Inscription: Dim 11 Oct 2009 14:55
Localisation: Loiret

Re: McIntosh C36

Messagede Helvet » Sam 28 Nov 2009 19:21

Noirs plus profonds chez Walt, profondeur de champ un peu courte sur les deux, contraste plus lisibles chez Walt, vitesse de réponse plus élevée chez Man 2 µs donc bande passante assurément plus élevée probablement...

Hum choix difficile :rotf:
Je ne connais pas chez l'être humain d'autre supériorité que la bonté (L.V.Beethoven)
Avatar de l’utilisateur
Helvet
Lumière du forum
 
Messages: 1188
Inscription: Dim 11 Oct 2009 15:58
Localisation: Orléans

Re: McIntosh C36

Messagede Helvet » Sam 28 Nov 2009 19:25

Je perçois bien l'ironie méprisante, un rien suffisante dans la remarque de Mossieur Walt, tu sais moi, j'en veux plein les oreilles (stop, pas de blague scato SVP :roll: ) après je me fous un peu du comment et avec quelle technicité, d'tout'manièr j'épo l'poignon pour, même en occaz, alors je vous chambre gentiement :o :rotf:
Je ne connais pas chez l'être humain d'autre supériorité que la bonté (L.V.Beethoven)
Avatar de l’utilisateur
Helvet
Lumière du forum
 
Messages: 1188
Inscription: Dim 11 Oct 2009 15:58
Localisation: Orléans

Re: McIntosh C36

Messagede Walt Distrait » Sam 28 Nov 2009 19:33

Ce n'etait pas dans ce sens la, Helvet. :mrgreen:
En general, de nos jours quand on lit control center, on pense 5.1.
Et le prix qui va avec.
On a deux vies, la deuxième commence le jour où on réalise qu'on n'en a qu'une...
Avatar de l’utilisateur
Walt Distrait
Eleveur de caissons, mais pas que...
 
Messages: 11291
Inscription: Dim 11 Oct 2009 14:55
Localisation: Loiret

Re: McIntosh C36

Messagede Helvet » Sam 28 Nov 2009 19:41

Tel est pris qui croyait prendre, je me suis mis en mode "humour froid" et tu t'es fais prendre ? NON quand même ?

Bien amicalement
Je ne connais pas chez l'être humain d'autre supériorité que la bonté (L.V.Beethoven)
Avatar de l’utilisateur
Helvet
Lumière du forum
 
Messages: 1188
Inscription: Dim 11 Oct 2009 15:58
Localisation: Orléans

Re: McIntosh C36

Messagede Helvet » Sam 28 Nov 2009 19:43

Et puis n'en rajoute pas avec le fameux "de nos jours"...sous entendu ": tu dates, tu pourrais te mettre au gout du jour...

Non bon j'arrète là mon troll volontaire :rotf:

Du coup Man s'est sauvé ?????
Je ne connais pas chez l'être humain d'autre supériorité que la bonté (L.V.Beethoven)
Avatar de l’utilisateur
Helvet
Lumière du forum
 
Messages: 1188
Inscription: Dim 11 Oct 2009 15:58
Localisation: Orléans

Re: McIntosh C36

Messagede Iannoa » Sam 28 Nov 2009 23:03

Moi non plus jamais entendu de C36 ... mais j'imagine ....
Avatar de l’utilisateur
Iannoa
Pastis sans eau... autrement surnommé Troll 1er !
 
Messages: 12518
Inscription: Mar 13 Oct 2009 13:44
Localisation: Auvergne

Re: McIntosh C36

Messagede asevaux » Dim 29 Nov 2009 14:26

Merci pour les commentaires, en fait voila les clés du dilemme...
Avec les 2 paires de VT, j'ai besoin de 2 préamplis...
Aujourd'hui, j'ai ça:
http://picasaweb.google.fr/alain.sevaux/YBA#
Dommage de séparer préampli et ampli, j'en cherche donc un basique (je viens d'acheter un Mitsubishi et un Harmann Kardon moyenne gamme vintage) que je vais essayer et éventuellement revendre, si ça ne le fait pas... Et j'aimerai un vraiment bien pour éventuellement remplacer le YBA. Ca me permettrai alors de revendre l'ensemble, plutôt que l'ampli seul...

J'ai donc vu ça:
http://cgi.ebay.fr/RARE-Preampli-Mc-Int ... 3a550bcf6a
et ça:
http://cgi.ebay.fr/Preamplificateur-mc- ... %26ps%3D63

Qu'en pensez-vous? A l'aide!
McIntosh C28 - McIntosh C27 - iTunes - e-MU0404 - Galions 3VT15 Radio France - Brigantins 3VT9
Avatar de l’utilisateur
asevaux
Café crème
 
Messages: 38
Inscription: Jeu 19 Nov 2009 14:46
Localisation: Ennery - Val d'Oise

PrécédenteSuivante

Retourner vers Hifi technique & co


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 24 invités

cron