[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4752: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4754: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4755: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4756: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
Le grand café Cabasse • Afficher le sujet - Qui utilise la zone 2 ?

Qui utilise la zone 2 ?

Discussions techniques

Qui utilise la zone 2 ?

Messagede Walt Distrait » Sam 23 Juin 2012 16:45

La zone 2 est une fonction répendue sur les amplis HC, consistant en la possibilité d'envoyer le signal (A/V) dans une autre piéce.
Vous avez votre sortie zone 2, vous branchez vos câbles pour transporter le signal dans une autre piéce, et à l'arrivée, vous raccordez à une seconde installation.
Le but, c'est que quand vous regardez un film, par exemple, et que vous quittez votre salon pour vous rendre dans la cuisine pour chercher un verre d 'eau, vous pouvez aussi voir le film sur une petite télé (ou micro chaine).

C'est super, ça ouvre plein de perspectives, ça promet fort.


Sauf que dans les faits, je ne vois personne s'en servir (moi inclus).
On a deux vies, la deuxième commence le jour où on réalise qu'on n'en a qu'une...
Avatar de l’utilisateur
Walt Distrait
Eleveur de caissons, mais pas que...
 
Messages: 11291
Inscription: Dim 11 Oct 2009 14:55
Localisation: Loiret

Re: Qui utilise la zone 2 ?

Messagede U-BooT » Sam 23 Juin 2012 17:24

Pas mieux.
Option inutile.
Dans l'autre pièce, on a tous une autre chaine.
Éleveur de NAS
Avatar de l’utilisateur
U-BooT
Ronflex
 
Messages: 3363
Inscription: Dim 11 Oct 2009 18:37

Re: Qui utilise la zone 2 ?

Messagede Twangking » Sam 23 Juin 2012 17:38

Moi c'est plus simple, j'ai pas d'autre pièce ! :D
Avatar de l’utilisateur
Twangking
Éleveur de guitares
 
Messages: 11107
Inscription: Dim 24 Jan 2010 17:31

Re: Qui utilise la zone 2 ?

Messagede Iannoa » Sam 23 Juin 2012 18:53

:mrgreen:

Jamais utilisé non plus. Je pense que dans le but d'une sorte de reseau audio avec report de telco ca peut être sympa mais pour nous avec nos 50 enceintes pas de souci de zone :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Iannoa
Pastis sans eau... autrement surnommé Troll 1er !
 
Messages: 12518
Inscription: Mar 13 Oct 2009 13:44
Localisation: Auvergne

Re: Qui utilise la zone 2 ?

Messagede maxibulle » Sam 23 Juin 2012 18:59

Pareil aucune utilité :mrgreen:

Par contre je crois que le gars dans le Pacifique sur FC s'en sert pour ses HP sur sa terrasse...
Collectionneur...
Avatar de l’utilisateur
maxibulle
Equipe du forum
 
Messages: 4587
Inscription: Dim 12 Fév 2012 11:46
Localisation: Essonne (91)


Retourner vers Hifi technique & co


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités

cron