[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4752: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4754: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4755: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4756: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
Le grand café Cabasse • Afficher le sujet - Rippage (lecteur CD rom)

Rippage (lecteur CD rom)

Discussions techniques

Re: Rippage (lecteur CD rom)

Messagede Iannoa » Sam 29 Sep 2012 10:55

Là j'en sais rien :mrgreen: Je n'ai rien parametré du tout c'est quand je rippe un CD original en Wav. Et ca marche bien, enfin moi j'entend pas la différence avec l'original en tous les cas. Je ne grave pas je laisse tout sur des DD (enfin quand il me reste de la place :mrgreen: :mrgreen: :love: :love: :love: :love: )
Avatar de l’utilisateur
Iannoa
Pastis sans eau... autrement surnommé Troll 1er !
 
Messages: 12518
Inscription: Mar 13 Oct 2009 13:44
Localisation: Auvergne

Re: Rippage (lecteur CD rom)

Messagede U-BooT » Sam 29 Sep 2012 11:03

Ah ! C'est donc ça !

Je comprend mieux l'écart sonore entre ton rip et mon CD rippé gravé écouté sur une bonne platine ! :rotf:
Éleveur de NAS
Avatar de l’utilisateur
U-BooT
Ronflex
 
Messages: 3363
Inscription: Dim 11 Oct 2009 18:37

Re: Rippage (lecteur CD rom)

Messagede Iannoa » Sam 29 Sep 2012 11:38

Connard :rotf: :rotf: :rotf: :rotf: :love:

C'est vrai que ta platine m'a laissé un certain souvenir aussi mais je pense que c'est la platine plutôt que le rippage.
Moi je reflechi bêtement, des 0 et des 1, une fréquence d'echantillonnage et une checksum de réponse pour savoir si la trame est correct. Je ne vois pas autre chose dans le binaire, à part ces paramètres là.
D'ailleurs un jour je me payerai un petit DAC pas cher pour voir ce que ca donne à la sortie de mon BR pourri à 150 euros.
Avatar de l’utilisateur
Iannoa
Pastis sans eau... autrement surnommé Troll 1er !
 
Messages: 12518
Inscription: Mar 13 Oct 2009 13:44
Localisation: Auvergne

Re: Rippage (lecteur CD rom)

Messagede U-BooT » Sam 29 Sep 2012 13:54

Test, mon ami, test ! ;)
Éleveur de NAS
Avatar de l’utilisateur
U-BooT
Ronflex
 
Messages: 3363
Inscription: Dim 11 Oct 2009 18:37

Re: Rippage (lecteur CD rom)

Messagede Iannoa » Sam 29 Sep 2012 13:57

Ouais y a des trucs vraiment pas cher, une centaine d'euros sur leboncoin je me tate des fois, mais bon pas le moment ;)
Avatar de l’utilisateur
Iannoa
Pastis sans eau... autrement surnommé Troll 1er !
 
Messages: 12518
Inscription: Mar 13 Oct 2009 13:44
Localisation: Auvergne

Re: Rippage (lecteur CD rom)

Messagede U-BooT » Sam 29 Sep 2012 14:10

Nan ! Je parlais du soft ! C'est gratuit ! :yeah:
Éleveur de NAS
Avatar de l’utilisateur
U-BooT
Ronflex
 
Messages: 3363
Inscription: Dim 11 Oct 2009 18:37

Re: Rippage (lecteur CD rom)

Messagede Iannoa » Sam 29 Sep 2012 14:23

Ah oui pardon mais là je vais attendre que tu viennes :oops: :mrgreen: :mrgreen:
Non sérieusement hormis toute plaisanterie d'ici 2 ans je devrais avoir une bonne dizaine de milliers de questions à te poser ;) Mais mes amplis seront à lampes :rotf: :rotf:
Voir un petit classe D pour le caisson, éventuellement, bien que le K2 s'en sorte honorablement sur ce registre.
Ah bas les transistors, ah bas les transistors :mrgreen:

désolé :exit:
Avatar de l’utilisateur
Iannoa
Pastis sans eau... autrement surnommé Troll 1er !
 
Messages: 12518
Inscription: Mar 13 Oct 2009 13:44
Localisation: Auvergne

Re: Rippage (lecteur CD rom)

Messagede U-BooT » Sam 29 Sep 2012 17:05

:rotf: :rotf: :rotf:

Dans ton K2 et dans les classe D, y'a pas de transistor ? :mrgreen:
Éleveur de NAS
Avatar de l’utilisateur
U-BooT
Ronflex
 
Messages: 3363
Inscription: Dim 11 Oct 2009 18:37

Re: Rippage (lecteur CD rom)

Messagede Iannoa » Sam 29 Sep 2012 18:02

Ben si c'est même pire sur les K2 c'est de l'hybride.
Et c'est ca le pire c'est que j'ai que des transistors partout chez moi ::dentpetee:
J'attend un peu pour m'acheter un pre amp à lampe comme ceux de Narscht, c'est pas la ruine et je serai vraiment curieux d'entendre sur les Eider ou les Petrel.
Avatar de l’utilisateur
Iannoa
Pastis sans eau... autrement surnommé Troll 1er !
 
Messages: 12518
Inscription: Mar 13 Oct 2009 13:44
Localisation: Auvergne

Re: Rippage (lecteur CD rom)

Messagede reglisse » Sam 29 Sep 2012 19:09

C'est vrai qu'avec les lampes ça éclaire la musique :D
Avatar de l’utilisateur
reglisse
Equipe du forum
 
Messages: 1223
Inscription: Dim 11 Oct 2009 23:10

PrécédenteSuivante

Retourner vers Hifi technique & co


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 21 invités