[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4752: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4754: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4755: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4756: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
Le grand café Cabasse • Afficher le sujet - Le sujet des câbles secteurs

Le sujet des câbles secteurs

Discussions techniques

Re: Le sujet des câbles secteurs

Messagede Iannoa » Lun 28 Jan 2013 23:35

De toute facon toi t'es faché depuis que je suis pas tombé amoureux des BII :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Iannoa
Pastis sans eau... autrement surnommé Troll 1er !
 
Messages: 12518
Inscription: Mar 13 Oct 2009 13:44
Localisation: Auvergne

Re: Le sujet des câbles secteurs

Messagede players05 » Mar 28 Juin 2016 19:17

Je vois qu'il y a des septique , moi aussi j'était comme ça :mrgreen:
avant je ne pensais qu'au matos et me disais que vu le gain ...

mon revendeur me passe les jib pendant mon achat de la barrette secteur et cable wirwordsans rien me dire, juste tu essayera c'est tout .

je peut vous dire qu'il y a eux un sacré changement après rodage, pas pendant le rodage car ça sonne comme un radio réveil :pompom:

suivant la disposition des câbles tout change .
mon écoute à volume max sur mon ampli était à -30 je peut largement pousser à plus de -20 sans que ça distord la lisibilité des infos est très bonnes :)

le wirewolrd donne un spectre très équilibre et dynamique tandis que les jib on un très grande ouverture et un grave charpente. toujours suivant la configuration des câbles biensur

je tourne en ce moment avec les jib sur la platine cd et l'ampli et le wireword avant la barrette secteur.
le wireword sur la platine cd donne de bon résultat le reste sur la barette et ampli donne de bon résultat

mais le jib sur la platine cd, le 2nd sur la barette et le wireword sur l'ampli ça donne trop de grave.

voila ma petite expérience de jeune audiophile pour ne pas dire idiophile hahaha
Seul nos oreilles sont juges
players05
Amis du forum
 
Messages: 37
Inscription: Lun 27 Juin 2016 20:00

Re: Le sujet des câbles secteurs

Messagede Iannoa » Mar 28 Juin 2016 19:36

Et je te crois sur parole !! Je suis certain que les gens qui défendent la grande influence des cables ne sont pas des fous !

J'attend un vrai test qu'il faudra mettre en place, je le ferai quand j'aurais fini mes projets pro car j'aimerai entendre ces différences ;) Pech a été un très bon ambassadeur et a essuyer pas mal de moqueries à ce sujet ! (toujours en bon amitiés biensur !) mais les cables c'est sujet à polémique alors je veux qu'on me le prouve ! :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Iannoa
Pastis sans eau... autrement surnommé Troll 1er !
 
Messages: 12518
Inscription: Mar 13 Oct 2009 13:44
Localisation: Auvergne

Re: Le sujet des câbles secteurs

Messagede players05 » Mar 28 Juin 2016 20:02

Surtout que jib est conçu comme il ce doit sans marketing.

Des câbles sont parfois d'un prix élevé les haut de gamme de wireword par exemple. Quand tu vois qu'une solstice 7 à 70 euro fait mieux que ma paire dreamcaster pro série de wirewizard que j'ai eux à 170 euro.
Le prix n'est pas signe de qualité , seul nos oreilles le sont.
Seul nos oreilles sont juges
players05
Amis du forum
 
Messages: 37
Inscription: Lun 27 Juin 2016 20:00

Re: Le sujet des câbles secteurs

Messagede Iannoa » Mar 28 Juin 2016 20:05

Surtout que jib est conçu comme il ce doit sans marketing.

Là on va être ami :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Iannoa
Pastis sans eau... autrement surnommé Troll 1er !
 
Messages: 12518
Inscription: Mar 13 Oct 2009 13:44
Localisation: Auvergne

Re: Le sujet des câbles secteurs

Messagede maxibulle » Mar 28 Juin 2016 20:38

:mrgreen:
Collectionneur...
Avatar de l’utilisateur
maxibulle
Equipe du forum
 
Messages: 4587
Inscription: Dim 12 Fév 2012 11:46
Localisation: Essonne (91)

Re: Le sujet des câbles secteurs

Messagede Chris993 » Ven 30 Déc 2016 22:03

J'avais réalisé ce type de filtre pour la hifi uniquement en utilisant des filtres schaffner :rotf:

Image
Chris993
Amis du forum
 
Messages: 6
Inscription: Ven 30 Déc 2016 11:04
Localisation: Lille

Re: Le sujet des câbles secteurs

Messagede marcouch » Ven 30 Déc 2016 23:46

Et ça marche? Ça apporte un plus à l'écoute?
On a jamais raison tout seul!
Avatar de l’utilisateur
marcouch
Pays du vote Démocratique et Respecté...
 
Messages: 2770
Inscription: Mer 1 Juin 2011 13:17
Localisation: Suisse

Re: Le sujet des câbles secteurs

Messagede Chris993 » Sam 31 Déc 2016 16:58

marcouch a écrit:Et ça marche? Ça apporte un plus à l'écoute?


Aucune différence chez moi :D
Chris993
Amis du forum
 
Messages: 6
Inscription: Ven 30 Déc 2016 11:04
Localisation: Lille

Précédente

Retourner vers Hifi technique & co


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron