[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4752: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4754: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4755: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4756: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
Le grand café Cabasse • Afficher le sujet - DAC

DAC

Discussions techniques

Re: DAC

Messagede Iannoa » Ven 4 Mai 2012 20:08

:o :o :o J'ai du mal à imaginer comment des composants electroniques peuvent valoir une telle somme !
Avatar de l’utilisateur
Iannoa
Pastis sans eau... autrement surnommé Troll 1er !
 
Messages: 12518
Inscription: Mar 13 Oct 2009 13:44
Localisation: Auvergne

Re: DAC

Messagede pecheur1958 » Ven 4 Mai 2012 20:28

Le plus étonnant c'est le côté non démonstratif de ce convertisseur, en fait c'est un copain qui l'a acheté mais il a voulu l'essayer quelques jours avant de se décider (on comprend pourquoi), le dernier jour d'essai approchant il m'a appelé pour savoir si je pouvais lui donner mon avis...
:vache: Ma réponse a été simple : si t'as les ronds, achètes !! :D
Avatar de l’utilisateur
pecheur1958
Equipe du forum
 
Messages: 2403
Inscription: Lun 12 Oct 2009 20:11

Re: DAC

Messagede Iannoa » Ven 4 Mai 2012 22:35

Merci Pech, c'est rare d'avoir un avis dont on est sur de la source sur de tel produit.
Perso j'aurais du mal à mettre une telle somme dans un DAC mais je veux bien te croire sur la qualité de son.
Est-ce à dire qu'un tel DAC d'une chaine moyenne la rendrait vraiment bonne ? Ou est-ce qu'il te faut tous les maillons d'excelente qualité ?
Avatar de l’utilisateur
Iannoa
Pastis sans eau... autrement surnommé Troll 1er !
 
Messages: 12518
Inscription: Mar 13 Oct 2009 13:44
Localisation: Auvergne

Re: DAC

Messagede pecheur1958 » Sam 5 Mai 2012 06:29

Si tu veux mon avis je pense que même sur un système moyen on peut profiter des énormes qualités d'un tel DAC...
Un peu comme un ruisseau qu'on dérive en partie et qui d'un coup retrouverait son lit d'origine grâce à une crue :love:
Avatar de l’utilisateur
pecheur1958
Equipe du forum
 
Messages: 2403
Inscription: Lun 12 Oct 2009 20:11

Re: DAC

Messagede Iannoa » Sam 5 Mai 2012 07:16

J'aimerais vraiment entendre !
Avatar de l’utilisateur
Iannoa
Pastis sans eau... autrement surnommé Troll 1er !
 
Messages: 12518
Inscription: Mar 13 Oct 2009 13:44
Localisation: Auvergne

Précédente

Retourner vers Hifi technique & co


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités