[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4752: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4754: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4755: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4756: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
Le grand café Cabasse • Afficher le sujet - Ecran plat wifi ?

Ecran plat wifi ?

Discussions techniques

Re: Ecran plat wifi ?

Messagede Helvet » Mar 19 Fév 2013 12:15

C'est cela même !!!!! ;) :D :tsss: :yeah:
Je ne connais pas chez l'être humain d'autre supériorité que la bonté (L.V.Beethoven)
Avatar de l’utilisateur
Helvet
Lumière du forum
 
Messages: 1188
Inscription: Dim 11 Oct 2009 15:58
Localisation: Orléans

Re: Ecran plat wifi ?

Messagede NARSCHT » Mar 19 Fév 2013 12:39

+1² Twang !

:clap:
"La femme est le chef-d’œuvre de Dieu surtout quand elle a le diable au corps !" Alphonse Allais
NARSCHT
La Samaritaine aka Transporteur Toute Distance
 
Messages: 2508
Inscription: Jeu 19 Nov 2009 00:53

Re: Ecran plat wifi ?

Messagede Iannoa » Mar 19 Fév 2013 14:48

Coucou les gars, il est pas loin.

Si tu veux des infos de pros contact Tonton U, y a pas photo (y compris les projo pour Fredo).
C'est pas LCDcompare ou un site dans le genre la bible pour les écrans ???

Mon avis à moi (mais qui date !) :

Plasma: Avantages: Ecrans de Cinéphile, image fluide, noirs nickels, vraiment une belle image et je le confirme sur celui qu'on a dans le gîte (42 pouces, LG, payé 350 euros !), rapport qualité/prix/taille tip top !
Inconvénients: Conso, problème pour regarder des images fixes (Burn-in) en fait ca brule l'écran et l'image reste legèrement incrustée legèrement (par exemple les logos des chaines qui restent figés (il paraitrait qu'ils ont résolu ce pb avec une technologie que je ne connais pas, genre un point mobile ???? ), je n'ai jamais fait gaffe à ca sur celui du gîte, je regarderai quand il n'y aura plus personne, dégagement de chaleur (l'été c'est un radia !), le mien (pas cher !) fait un leger bruit de ronflement (genre ventilo ou je sais pas quoi) mais pas franchement genant, et enfin je confirme c'est un vrai miroir ! très chiant quand on a que des stores vénitiens et qu'on est plein ouest !

Mais ca ca date, U t'en dira beaucoup plus et surtout beaucoup plus fiable que moi, en tous l'image est superbe et fluide.

LCD: Avantages: Conso et encore, le notre un Sharp de 46 en plein solein on voit nickel (plein Ouest aussi), chauffe bcp moins que le plasma, nous avons une belle image en HD mais il valait 4000 euros en 2007 chez Sharp et l'avons payé en destockage 2000 chez Carrouf.
Inconvénients: Peut saccader sur images rapides, couleurs bien moins profondes qu'un plasma, noirs moins noirs, si tu prends un truc bas de gamme c'est très chiant (en 2007 en tous les cas !) tu as un angle de vision réduit, cher en grande dalle, et risque de perdre des pixels ...

LED: Je ne connais pas du tout. 3D encore moins.

Avant d'acheter, appelles U, il connait vraiment bien et les choses ont bien changées depuis 2007 !
Avatar de l’utilisateur
Iannoa
Pastis sans eau... autrement surnommé Troll 1er !
 
Messages: 12518
Inscription: Mar 13 Oct 2009 13:44
Localisation: Auvergne

Re: Ecran plat wifi ?

Messagede Twangking » Mar 19 Fév 2013 15:15

Merci ma poule. ;)

Oh... U va bien finir par passer par là pour me donner son avis... :roi1:
Avatar de l’utilisateur
Twangking
Éleveur de guitares
 
Messages: 11107
Inscription: Dim 24 Jan 2010 17:31

Re: Ecran plat wifi ?

Messagede Iannoa » Mar 19 Fév 2013 16:15

Je crois qu'il avait déjà causé de cela mais je ne sais plus où c'est.
Avatar de l’utilisateur
Iannoa
Pastis sans eau... autrement surnommé Troll 1er !
 
Messages: 12518
Inscription: Mar 13 Oct 2009 13:44
Localisation: Auvergne

Re: Ecran plat wifi ?

Messagede Twangking » Mar 19 Fév 2013 16:18

Il faudrait demander à un modérateur qu'il retrouve ce post. :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Twangking
Éleveur de guitares
 
Messages: 11107
Inscription: Dim 24 Jan 2010 17:31

Re: Ecran plat wifi ?

Messagede Iannoa » Mar 19 Fév 2013 16:19

:mrgreen:

Oui puis les techno évoluent tellement vite que de toute facon un avis récent sera pas de trop.
Avatar de l’utilisateur
Iannoa
Pastis sans eau... autrement surnommé Troll 1er !
 
Messages: 12518
Inscription: Mar 13 Oct 2009 13:44
Localisation: Auvergne

Re: Ecran plat wifi ?

Messagede Twangking » Mar 19 Fév 2013 16:23

C'est vrai aussi.

Et ça m'évite de chercher, du coup. :D
Avatar de l’utilisateur
Twangking
Éleveur de guitares
 
Messages: 11107
Inscription: Dim 24 Jan 2010 17:31

Re: Ecran plat wifi ?

Messagede maxibulle » Mar 19 Fév 2013 20:58

Iannoa a écrit:Plasma: Avantages: Ecrans de Cinéphile, image fluide, noirs nickels, vraiment une belle image et je le confirme sur celui qu'on a dans le gîte (42 pouces, LG, payé 350 euros !), rapport qualité/prix/taille tip top !
Inconvénients: Conso, problème pour regarder des images fixes (Burn-in) en fait ca brule l'écran et l'image reste legèrement incrustée legèrement (par exemple les logos des chaines qui restent figés (il paraitrait qu'ils ont résolu ce pb avec une technologie que je ne connais pas, genre un point mobile ???? ), je n'ai jamais fait gaffe à ca sur celui du gîte, je regarderai quand il n'y aura plus personne, dégagement de chaleur (l'été c'est un radia !), le mien (pas cher !) fait un leger bruit de ronflement (genre ventilo ou je sais pas quoi) mais pas franchement genant, et enfin je confirme c'est un vrai miroir ! très chiant quand on a que des stores vénitiens et qu'on est plein ouest !

Mais ca ca date, U t'en dira beaucoup plus et surtout beaucoup plus fiable que moi, en tous l'image est superbe et fluide.

+1 et Oui pour tout l'image fixe faut quand même y aller mais c'est vrai, y a quand même une fonction qui balaye l'écran et estompe le defaut... le mien (60'') fait 500w et ça chauffe... :o

Iannoa a écrit:LCD: Avantages: Conso et encore, le notre un Sharp de 46 en plein solein on voit nickel (plein Ouest aussi), chauffe bcp moins que le plasma, nous avons une belle image en HD mais il valait 4000 euros en 2007 chez Sharp et l'avons payé en destockage 2000 chez Carrouf.
Inconvénients: Peut saccader sur images rapides, couleurs bien moins profondes qu'un plasma, noirs moins noirs, si tu prends un truc bas de gamme c'est très chiant (en 2007 en tous les cas !) tu as un angle de vision réduit, cher en grande dalle, et risque de perdre des pixels ...


J'aime pas du tout, cela fait une image sitecom, mais c'est pas cher...

Iannoa a écrit:LED: Je ne connais pas du tout. 3D encore moins.

Avant d'acheter, appelles U, il connait vraiment bien et les choses ont bien changées depuis 2007 !


Nouvelle génération de dalle mais l'image brille de trop à mon goût, et la 3D "devrait" disparaitre au profit du multimédia...

;)
Collectionneur...
Avatar de l’utilisateur
maxibulle
Equipe du forum
 
Messages: 4587
Inscription: Dim 12 Fév 2012 11:46
Localisation: Essonne (91)

Re: Ecran plat wifi ?

Messagede Twangking » Mar 19 Fév 2013 22:41

Salut Maxi ! 8-)


LCD à éviter pour toi aussi alors. Pas fan de l'image "sitcom" non plus (je vois bien l'effet que ça fait, cet espèce de hallo un peu flou). :D

Donc plasma pour toi aussi ?
Pour ce qui est des images fixes : il servira de copie d'écran pour le Mac, mais il se met en économie d'énergie (écran noir total) au bout de 30 secondes. Le reste du temps on est sur un contenu dynamique, ou la fond d'écran... noir uni !

Pour ce qui est de la consommation, les 50" que j'ai pu voir sont annoncés pour 250w en moyenne. Le tien doit être balaise.

3D pas besoin, c'est comme le SCS, encore un coup marketing ! :D

Multimédia ? Ils ont presque tous un accès wifi (youtube, etc) et un port USB qui fait passerelle (MP4, Divx, Mkv etc), c'est quoi la prochaine étape à ton avis?
Avatar de l’utilisateur
Twangking
Éleveur de guitares
 
Messages: 11107
Inscription: Dim 24 Jan 2010 17:31

PrécédenteSuivante

Retourner vers Hifi technique & co


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 26 invités

cron