[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4752: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4754: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4755: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4756: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
Le grand café Cabasse • Afficher le sujet - Ecran plat wifi ?

Ecran plat wifi ?

Discussions techniques

Re: Ecran plat wifi ?

Messagede maxibulle » Mer 4 Avr 2012 09:24

twangking a écrit:Donc le wifi sur les écrans ça sert à rien?

Pour ce que toi tu veux en faire... Non :tsss:

C'est un plus multimédia pour la photo, musique, vidéo, net, radio web, etc...

:roll:
Collectionneur...
Avatar de l’utilisateur
maxibulle
Equipe du forum
 
Messages: 4587
Inscription: Dim 12 Fév 2012 11:46
Localisation: Essonne (91)

Re: Ecran plat wifi ?

Messagede Twangking » Mer 4 Avr 2012 11:56

Chez Apple (désolé !), il y a un truc qui s'appelle Airport et qui permet d'envoyer du flux depuis un ordinateur vers une imprimante ou du son vers un DAC via une borne, mais c'est assez limité en effet...
Je ne comprends pas pourquoi les constructeurs ne s'intéressent pas plus à la communication dans ce sens là.
Avatar de l’utilisateur
Twangking
Éleveur de guitares
 
Messages: 11107
Inscription: Dim 24 Jan 2010 17:31

Re: Ecran plat wifi ?

Messagede Walt Distrait » Mer 4 Avr 2012 12:26

Polution radio ?
Pb de sécurité ?
T'as vraiment envie que tout le monde voit tes photos au Fucking Blue Boy avec ta casquette en cuir ?
On a deux vies, la deuxième commence le jour où on réalise qu'on n'en a qu'une...
Avatar de l’utilisateur
Walt Distrait
Eleveur de caissons, mais pas que...
 
Messages: 11291
Inscription: Dim 11 Oct 2009 14:55
Localisation: Loiret

Re: Ecran plat wifi ?

Messagede Twangking » Mer 4 Avr 2012 12:37

Je ne vois pas pourquoi il y aurait plus de problèmes de sécurité dans ce sens là qu'entre un modem et un ordinateur dans l'autre sens...

Les photos, je les mets directement sur un blog, donc pas de problème ! :D
Avatar de l’utilisateur
Twangking
Éleveur de guitares
 
Messages: 11107
Inscription: Dim 24 Jan 2010 17:31

Re: Ecran plat wifi ?

Messagede maxibulle » Mer 4 Avr 2012 14:45

C'est le même principe que le DLNA, partage de flux entre matériels
Collectionneur...
Avatar de l’utilisateur
maxibulle
Equipe du forum
 
Messages: 4587
Inscription: Dim 12 Fév 2012 11:46
Localisation: Essonne (91)

Re: Ecran plat wifi ?

Messagede reglisse » Mer 4 Avr 2012 21:39

Au lieu de te limiter avec la borne airport regarde bien ce qui ce fait chez Apple ;) tu devrais y trouver ta solution.
Avatar de l’utilisateur
reglisse
Equipe du forum
 
Messages: 1223
Inscription: Dim 11 Oct 2009 23:10

Re: Ecran plat wifi ?

Messagede Twangking » Mer 4 Avr 2012 21:48

Je te vois, tu veux me faire acheter une Apple TV !

Ben non, parce qu'elle ne prend pas en charge le partage d'écran et que c'est avant tout une passerelle avec iTunes (très orienté location au niveau vidéo).
J'ai besoin uniquement d'une copie de mon écran sur la télé, le son est géré complètement séparément.
Avatar de l’utilisateur
Twangking
Éleveur de guitares
 
Messages: 11107
Inscription: Dim 24 Jan 2010 17:31

Re: Ecran plat wifi ?

Messagede airfab » Jeu 5 Avr 2012 02:31

Avec un truc de ce genre, par exemple: http://www.hdfever.fr/2012/04/03/whd100-doptoma-transmetteur-whdi-sans-fil-1080p-3d-audio/

On trouve moins cher, mais pas toujours fiables suivant les modèles.
airfab
Café crème
 
Messages: 20
Inscription: Jeu 10 Mar 2011 20:42

Re: Ecran plat wifi ?

Messagede reglisse » Jeu 5 Avr 2012 18:47

Si c'est uniquement pour avoir l'image sur ton TV Wifi tu vas dans les préférences système, tu sélectionnes moniteur et tu trouveras ton tv wifi :D elle est pas belle la vie.

Mon Sony apparait dans les possibilités d'écran (il n'y a pas de raison que ton futur ne puisse pas le faire).
Avatar de l’utilisateur
reglisse
Equipe du forum
 
Messages: 1223
Inscription: Dim 11 Oct 2009 23:10

Re: Ecran plat wifi ?

Messagede Twangking » Jeu 5 Avr 2012 20:05

Ah, ben ça, ça m'intéresse !

Parce que je n'ai vraiment pas besoin d'une passerelle compliquée ni rien : juste une copie de mon écran sur la télé. Comme ça je gère ma bibliothèque iTunes en grand et je balance les films directement depuis le Mac.

C'est quoi la norme wifi de ton écran Reglisse?
Avatar de l’utilisateur
Twangking
Éleveur de guitares
 
Messages: 11107
Inscription: Dim 24 Jan 2010 17:31

PrécédenteSuivante

Retourner vers Hifi technique & co


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités