[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4752: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4754: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4755: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4756: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
Le grand café Cabasse • Afficher le sujet - Ecran plat wifi ?

Ecran plat wifi ?

Discussions techniques

Re: Ecran plat wifi ?

Messagede Twangking » Dim 1 Avr 2012 18:57

Mon Mac chauffe très, très peu et les ventilateurs tournent au ralenti ! :mrgreen:

Mes parents ont un LED et, même en pleine journée ça marche assez bien... Tu confirmes bien que le plasma est au mieux de sa forme dans le noir, donc?
Pour rappel : j'ai une baie vitrée de 5 mètres de long juste à côté de l'écran, alors la question de la luminosité se pose ! :mrgreen:

(Aucun souci avec le Mac, dont l'écran est lui aussi à Led au passage !)
Avatar de l’utilisateur
Twangking
Éleveur de guitares
 
Messages: 11107
Inscription: Dim 24 Jan 2010 17:31

Re: Ecran plat wifi ?

Messagede Walt Distrait » Dim 1 Avr 2012 19:05

Je te conseille de prendre un truc correct, mais de ne pas y mettre une grosse somme. Ca évolue, et vaut mieux que tu en changes dans 3 ans, au pire (et qui sait ou tu seras dans trois ans !!*).
T'es pas un puriste-onaniste de l'image, profite-en pour employer tes sous ailleurs.

Pour le projo, au pire, un drap blanc bien repassé et bien tendu ou un simple mur blanc peuvent faire l'affaire.




*donc, quels seront tes besoins.
On a deux vies, la deuxième commence le jour où on réalise qu'on n'en a qu'une...
Avatar de l’utilisateur
Walt Distrait
Eleveur de caissons, mais pas que...
 
Messages: 11291
Inscription: Dim 11 Oct 2009 14:55
Localisation: Loiret

Re: Ecran plat wifi ?

Messagede Twangking » Dim 1 Avr 2012 19:43

C'est pour ça que je partais sur un budget de 5/600€ maxi. Je préfère mettre des sous dans le son !

Walt Distrait a écrit:Pour le projo, au pire, un drap blanc bien repassé et bien tendu ou un simple mur blanc peuvent faire l'affaire.


Tu m'as bien regardé ?!! ::dentpetee:
Avatar de l’utilisateur
Twangking
Éleveur de guitares
 
Messages: 11107
Inscription: Dim 24 Jan 2010 17:31

Re: Ecran plat wifi ?

Messagede Walt Distrait » Dim 1 Avr 2012 19:48

Bon alors mouillé et bien tendu.
:D
On a deux vies, la deuxième commence le jour où on réalise qu'on n'en a qu'une...
Avatar de l’utilisateur
Walt Distrait
Eleveur de caissons, mais pas que...
 
Messages: 11291
Inscription: Dim 11 Oct 2009 14:55
Localisation: Loiret

Re: Ecran plat wifi ?

Messagede Twangking » Dim 1 Avr 2012 20:02

Mais ça veut dire qu'il faut que j'achète aussi un tuyau d'arrosage... Je te dis pas le bordel quand tu veux regarder un film !
Avatar de l’utilisateur
Twangking
Éleveur de guitares
 
Messages: 11107
Inscription: Dim 24 Jan 2010 17:31

Re: Ecran plat wifi ?

Messagede Iannoa » Dim 1 Avr 2012 20:28

+1 j'ai ragardé quelques années mon projo sur un mur en Ba13 bien peint en blanc mat (pas brillant car mon bon vieux projo peut sortir 5 ou 6000 lumens et on m'a fortement déconseillé le brillant poru les yeux. Ben ca marchait vraiment très très bien !
Avatar de l’utilisateur
Iannoa
Pastis sans eau... autrement surnommé Troll 1er !
 
Messages: 12518
Inscription: Mar 13 Oct 2009 13:44
Localisation: Auvergne

Re: Ecran plat wifi ?

Messagede maxibulle » Mer 4 Avr 2012 00:43

twangking a écrit:Tu confirmes bien que le plasma est au mieux de sa forme dans le noir, donc?
Pour rappel : j'ai une baie vitrée de 5 mètres de long juste à côté de l'écran, alors la question de la luminosité se pose ! :mrgreen:

Mon Plasma n'a pas ce soucis là et j'ai deux baies vitrées plein sud, faut juste tirer le rideau pour pas ce prendre les rayons en pleine face mais comme tous les écrans :mrgreen:
Collectionneur...
Avatar de l’utilisateur
maxibulle
Equipe du forum
 
Messages: 4587
Inscription: Dim 12 Fév 2012 11:46
Localisation: Essonne (91)

Re: Ecran plat wifi ?

Messagede maxibulle » Mer 4 Avr 2012 00:47

Attention tu ne peux pas partager ton écran avec du WIFI, c'est la carte vidéo qui gére cela donc obligé de tiré un câble :tsss:
Collectionneur...
Avatar de l’utilisateur
maxibulle
Equipe du forum
 
Messages: 4587
Inscription: Dim 12 Fév 2012 11:46
Localisation: Essonne (91)

Re: Ecran plat wifi ?

Messagede Twangking » Mer 4 Avr 2012 02:05

Donc le wifi sur les écrans ça sert à rien?
Avatar de l’utilisateur
Twangking
Éleveur de guitares
 
Messages: 11107
Inscription: Dim 24 Jan 2010 17:31

Re: Ecran plat wifi ?

Messagede Walt Distrait » Mer 4 Avr 2012 08:53

Le wifi, c'est comme les ondes radios.
Ca te permet de placer par exemple un ordi au pied de ton écran (alors que ta prise tel serait tout à l'autre bout, ou dans une autre piece). Ca couvre la distance prise tel (ta box) / ton ordi.
Mais je ne sais pas s'il existe (vraiment) quelque chose qui te permette de recuperer à distance ce qui sort de ton ordi.

C'est un peu comme les enceintes : tu peux avoir de longs câbles, mais il faut des câbles.
On a deux vies, la deuxième commence le jour où on réalise qu'on n'en a qu'une...
Avatar de l’utilisateur
Walt Distrait
Eleveur de caissons, mais pas que...
 
Messages: 11291
Inscription: Dim 11 Oct 2009 14:55
Localisation: Loiret

PrécédenteSuivante

Retourner vers Hifi technique & co


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités