[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4752: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4754: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4755: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4756: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
Le grand café Cabasse • Afficher le sujet - Question aux possesseurs de Mac [SUJET INTERDIT A MADORRE !]

Question aux possesseurs de Mac [SUJET INTERDIT A MADORRE !]

Discussions techniques

Re: Question aux possesseurs de Mac [SUJET INTERDIT A MADORR

Messagede maxibulle » Jeu 16 Fév 2012 00:34

Va pas tacher tes tapis...

On va trouver un solution... :piano:
Collectionneur...
Avatar de l’utilisateur
maxibulle
Equipe du forum
 
Messages: 4587
Inscription: Dim 12 Fév 2012 11:46
Localisation: Essonne (91)

Re: Question aux possesseurs de Mac [SUJET INTERDIT A MADORR

Messagede Iannoa » Jeu 16 Fév 2012 00:58

:rotf: :rotf:

Une fois j'ai voulu faire une copie de l'un de mes DVD (on a le droit non ::dentpetee: ) avec un logiciel dont le nom m'echappe et pareil le son trop de gain, après recherche reglage du gain possible avec le logiciel et là nickel donc
+1 avec Reglisse
Avatar de l’utilisateur
Iannoa
Pastis sans eau... autrement surnommé Troll 1er !
 
Messages: 12518
Inscription: Mar 13 Oct 2009 13:44
Localisation: Auvergne

Re: Question aux possesseurs de Mac [SUJET INTERDIT A MADORR

Messagede Walt Distrait » Jeu 16 Fév 2012 10:35

Oui, as-tu fait la comparaison avec une copie légale ?
































:rotf:
On a deux vies, la deuxième commence le jour où on réalise qu'on n'en a qu'une...
Avatar de l’utilisateur
Walt Distrait
Eleveur de caissons, mais pas que...
 
Messages: 11291
Inscription: Dim 11 Oct 2009 14:55
Localisation: Loiret

Re: Question aux possesseurs de Mac [SUJET INTERDIT A MADORR

Messagede Twangking » Ven 17 Fév 2012 01:08

J'ai trouvé ! :yeah:

En fait, toutes les pistes des mixages dts en 5.1 étaient routées vers les sorties 1 et 2 de ma carte par le soft. Résultat : tuyau trop petit pour la quantité d'information => saturation numérique :meeeeh:
Une fois correctement configuré, ça marche parfaitement bien...et c'était pas de la faute du Mac ni de mes soit disant copies de mauvaise qualite, pour les mauvaises langues ! :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Twangking
Éleveur de guitares
 
Messages: 11107
Inscription: Dim 24 Jan 2010 17:31

Re: Question aux possesseurs de Mac [SUJET INTERDIT A MADORR

Messagede Walt Distrait » Ven 17 Fév 2012 12:18

C'est vraiment ça les utilisateurs mac : quand un mac ne fait pas son boulot, c'est jamais la faute du mac, et ils sont prets à s'accuser eux-même.
Tsss.
On a deux vies, la deuxième commence le jour où on réalise qu'on n'en a qu'une...
Avatar de l’utilisateur
Walt Distrait
Eleveur de caissons, mais pas que...
 
Messages: 11291
Inscription: Dim 11 Oct 2009 14:55
Localisation: Loiret

Re: Question aux possesseurs de Mac [SUJET INTERDIT A MADORR

Messagede Udayan » Ven 17 Fév 2012 13:02

C'est vrai ça, généralement, ils sont prêts à se prostituer pour leur Mac :piano: :pompom:

Udayan
PC fanless, RME, Crown ITech 4x3500 HDS, JBL M2, IPad mini, Synology DS414.
Avatar de l’utilisateur
Udayan
Equipe du forum
 
Messages: 2299
Inscription: Dim 11 Oct 2009 15:36
Localisation: Loir & Cher

Re: Question aux possesseurs de Mac [SUJET INTERDIT A MADORR

Messagede Twangking » Ven 17 Fév 2012 14:41

Oui, de toutes façons, vu le montant de la facture, j'ai du faire quelques efforts. Heureusement, j'habite près du Bois de Boulogne.. :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Twangking
Éleveur de guitares
 
Messages: 11107
Inscription: Dim 24 Jan 2010 17:31

Re: Question aux possesseurs de Mac [SUJET INTERDIT A MADORR

Messagede Twangking » Dim 29 Juil 2012 04:42

J'ai installé aujourd'hui Mountain Lion, la version 10.8 du système d'exploitation Mac...

Ce qui est génial, c'est que contrairement à Windows, ça tourne un peu mieux à chaque nouvelle version... Je veux pas jouer les mauvaises langues, mais depuis XP pro... :meeeeh:

En plus c'est jouli tout plein, y'a un petit centre de notification qui rassemble les nouveaux mails, mises à jour, alertes calendrier, etc.

C'est pô mal.. :roi1:
Avatar de l’utilisateur
Twangking
Éleveur de guitares
 
Messages: 11107
Inscription: Dim 24 Jan 2010 17:31

Re: Question aux possesseurs de Mac [SUJET INTERDIT A MADORR

Messagede reglisse » Sam 4 Aoû 2012 10:40

C 'est possible ça.... :D
Avatar de l’utilisateur
reglisse
Equipe du forum
 
Messages: 1223
Inscription: Dim 11 Oct 2009 23:10

Précédente

Retourner vers Hifi technique & co


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités