[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4752: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4754: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4755: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4756: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
Le grand café Cabasse • Afficher le sujet - Correction électronique et HIFI

Correction électronique et HIFI

Discussions techniques

Re: Correction électronique et HIFI

Messagede man » Mer 2 Déc 2009 00:18

Bonsoir Jalot,

Représentant Lyngdorf,

Audio Quartet


BP 90630 - ST OUEN l'Aumône,
95004, Cergy Pontoise Cedex,
Telephone: +33 1 34 21 34 21
Fax: +33 1 34 21 34 22

Aux alentours de 3500 €uros, pour le Lyngdorf .

Sinon pour les fans de Mc Intosh comme toi Jalot, aux alentours de 5500 €uros ! ;)

http://img1.imagilive.com/1009/men220_int_copie.jpg

Il arrive en fin d'année !
man
 

Re: Correction électronique et HIFI

Messagede Udayan » Mer 2 Déc 2009 15:08

Bonjour à Tous,

Alrs, j'ai téléphoné à Audio Quartet et je suis tombé sur un commercial trés sympa qui m'a hélas confirmé que le produit n'est pratiquement pas distribué en France !!!


Il m'a donné le tel d'un magasin parisien situé prés de la gare de Lyon qui lui en avait vendu quelques uns...

J'ai appelé le magasin en question et son proprio m'a expliqué que ces 2 Lyngdof RP1 qu'il avait vendu étaient des commandes pour des gens qui avaient pu se le faire préter par des amis et qui avaient été convaincus, mais que ses propres audi étaient pratiquement exempts de défauts et que donc pour lui une démo était difficile à mettre en oeuvre.... Il va probablement opter pour le Macintosh car la clientèle étant spécifique, lesperspectives de ventes sont bien meilleures pour un Mac à 5500 euros que pour un Lyngdorf beaucoup moins cher!!!


Dernière info obtenue de l'importateur, le nouveau tarif public conseillé qui est désormais de 2900 euros...


Access tu es demandé au parloir avec ton Lyngdorf pour essai personnalisé au domicile des gentils membres intérréssés !!!


Patron !!! C'est ma tournée !!!!



Udayan
PC fanless, RME, Crown ITech 4x3500 HDS, JBL M2, IPad mini, Synology DS414.
Avatar de l’utilisateur
Udayan
Equipe du forum
 
Messages: 2299
Inscription: Dim 11 Oct 2009 15:36
Localisation: Loir & Cher

Re: Correction électronique et HIFI

Messagede yeub » Mer 2 Déc 2009 15:11

Yep!

Merci pour le verre Udayan ;)
Vraiment sympa cette idée d'organiser ce forum dans un bistrot! Je vais passer plus souvent :yeah:

Désolé pour le troll les gars
:exit:
Quand les portes de la perceptions seront abolies, les choses apparaitront enfin telles qu'elles sont vraiment : infinies. William Blake
Avatar de l’utilisateur
yeub
Diabolo menthe
 
Messages: 50
Inscription: Lun 23 Nov 2009 16:23
Localisation: Val d'Oise

Re: Correction électronique et HIFI

Messagede man » Mer 2 Déc 2009 18:55

En ce qui concerne Lyngdorf, un ami à moi quand je vivais à Lisbonne m'avait fait découvert la marque qui fait de bons produits ... malheureusement en France pas trop de succés contrairement au Portugal ...
man
 

Re: Correction électronique et HIFI

Messagede acces » Mer 2 Déc 2009 19:52

Udayan a écrit:Bonjour à Tous,

Alrs, j'ai téléphoné à Audio Quartet et je suis tombé sur un commercial trés sympa qui m'a hélas confirmé que le produit n'est pratiquement pas distribué en France !!!


Il m'a donné le tel d'un magasin parisien situé prés de la gare de Lyon qui lui en avait vendu quelques uns...

J'ai appelé le magasin en question et son proprio m'a expliqué que ces 2 Lyngdof RP1 qu'il avait vendu étaient des commandes pour des gens qui avaient pu se le faire préter par des amis et qui avaient été convaincus, mais que ses propres audi étaient pratiquement exempts de défauts et que donc pour lui une démo était difficile à mettre en oeuvre.... Il va probablement opter pour le Macintosh car la clientèle étant spécifique, lesperspectives de ventes sont bien meilleures pour un Mac à 5500 euros que pour un Lyngdorf beaucoup moins cher!!!


Dernière info obtenue de l'importateur, le nouveau tarif public conseillé qui est désormais de 2900 euros...


Access tu es demandé au parloir avec ton Lyngdorf pour essai personnalisé au domicile des gentils membres intérréssés !!!


Patron !!! C'est ma tournée !!!!



Udayan




Salut udayan, salut tout le monde

J’ai fais venir le RP1 d’Angleterre qui est monté à la demande chez eux ( 10 jours ) dans le sud ouest à Devon précisément par l’intermédiaire d’un site marchand très sympat et pro que je vous communique :

http://www.audiodestination.co.uk/

Il propose d’ailleurs des très bons produits sur des marques de référence que je vous laisse découvrir…
Je ne comprends pas qu’en France on est autant de mal à pouvoir se fournir sur certaine marque ??
J’ai eu le même problème avec mon Ampli et Préampli Audio researsh que j’ai fait venir d’Allemagne a l’époque car impossible de se fournir en France.

Pour ta proposition udayan de venir avec le RP1 chez toi pour un petit essai ne me déplairait pas bien au contraire mais ce n’est pas simple de part la distance car j’habite les PO a quelques Km de Perpignan et toi dans le Gers d’après ce que j’ai vu ? et comme je tiens un commerce du lundi au samedi ( et oui ! il y a des personnes qui travaillent sur ce forum !! ) :mrgreen:
je n’ai que le dimanche de tranquille ce qui me paraît un peu juste pour passer te voir…
Je prends des congés au printemps( 15 jours ) et pourquoi pas dans cette période s’organiser pour une écoute chez toi et ce sera avec grand plaisir.

acces
Ce n'est pas pour me vanter,
mais aujourd'hui il fait vachement beau.
Avatar de l’utilisateur
acces
Je lis la carte
 
Messages: 19
Inscription: Ven 27 Nov 2009 11:00
Localisation: Languedoc Roussillon

Re: Correction électronique et HIFI

Messagede Fredaxis » Mer 2 Déc 2009 20:09

acces a écrit: ...j’habite les PO a quelques Km de Perpignan ...et toi
acces


Il y a des fois des mots qui font bondir.... :mrgreen:

Tu es ou ???
Albatros 4VTA, Brigantin 3VTA, Galion 3VTA, Sampan, iO, Saturne, Thor et à travers...
Avatar de l’utilisateur
Fredaxis
Mangeur de Shadok
 
Messages: 3573
Inscription: Mer 14 Oct 2009 15:05
Localisation: Santa Maria del mar 66470

Re: Correction électronique et HIFI

Messagede Udayan » Mer 2 Déc 2009 20:40

Bonsoir Access,

Alors pour le printemps, je suis partant, d'autant que tu pourras sans doute disposer d'une chambre à cette époque (nous sommes en train de finir l'aménagement de 2 chambres et 2 salles de bain).

La distance depuis Perpignan est de 283 km temps GPS 2 h 59 minutes !!!! C'est effectivement short pour faire l'aller retour dans la journée !!!!


Udayan
PC fanless, RME, Crown ITech 4x3500 HDS, JBL M2, IPad mini, Synology DS414.
Avatar de l’utilisateur
Udayan
Equipe du forum
 
Messages: 2299
Inscription: Dim 11 Oct 2009 15:36
Localisation: Loir & Cher

Re: Correction électronique et HIFI

Messagede Walt Distrait » Ven 4 Déc 2009 15:32

Ben, faites l'inverse !
Udayan vient un dimanche et teste l'appareil. Une écoute avec / sans est toujours instructive de toutes façons, même si in situ c'est mieux.

Sinon, vue la gamme de prix, il y a le Trinnov dans cette tranche, version stéréo, qui lui est livré et installé, par contre.
On a deux vies, la deuxième commence le jour où on réalise qu'on n'en a qu'une...
Avatar de l’utilisateur
Walt Distrait
Eleveur de caissons, mais pas que...
 
Messages: 11291
Inscription: Dim 11 Oct 2009 14:55
Localisation: Loiret

Re: Correction électronique et HIFI

Messagede Udayan » Ven 4 Déc 2009 15:56

Walt Distrait a écrit:Ben, faites l'inverse !
Udayan vient un dimanche et teste l'appareil. Une écoute avec / sans est toujours instructive de toutes façons, même si in situ c'est mieux.

Sinon, vue la gamme de prix, il y a le Trinnov dans cette tranche, version stéréo, qui lui est livré et installé, par contre.



Bien sur Walt, c'est toujours une possibilité, mais le test sur un système mono amplifié ne me permettra pas de juger des fonctions de filtrage actif du Lyngdorf RP1 qui,dans mon cas, participent pour une part non négligeable à l'intêret de cet appareil!!!

Trinnov que j'avais contacté était arrivé à une facture de 5400 europs avec les cartes de filtrage actif et de conversion AD/DA, donc on est dans une tarification trés différente.



Udayan
PC fanless, RME, Crown ITech 4x3500 HDS, JBL M2, IPad mini, Synology DS414.
Avatar de l’utilisateur
Udayan
Equipe du forum
 
Messages: 2299
Inscription: Dim 11 Oct 2009 15:36
Localisation: Loir & Cher

Re: Correction électronique et HIFI

Messagede man » Ven 4 Déc 2009 15:56

Walt Distrait a écrit:
Sinon, vue la gamme de prix, il y a le Trinnov dans cette tranche, version stéréo, qui lui est livré et installé, par contre.


Par contre pour l'installation ... j'ai pas été convaincu ...
man
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Hifi technique & co


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités

cron