[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4752: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4754: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4755: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4756: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
Le grand café Cabasse • Afficher le sujet - Choix de casque oriente HDG

Choix de casque oriente HDG

Discussions techniques

Re: Choix de casque oriente HDG

Messagede Alain » Sam 19 Nov 2016 11:14

Je confirme pour le Beyer, c'est top, j'en ai un, alors forcément................... :roll: :roll:

Et le fil du Beyer est bien meilleur que tout les autres. Test ABYZ à l'appui :exit:

Je rejoins aussi Udayan, en ce qui concerne l'entourage, c'est très chiant :tsss: :tsss:
Iroise 500, Ensemble Cairn Nitro / KO2, CD Cairn FOG 3 Soft, câble Cairn XO3 XLR et RCA, Marantz TT221 cellule Shure M95ED, Beyer DT 880.

Et pis c'est tout !!
Avatar de l’utilisateur
Alain
Equipe du forum
 
Messages: 1794
Inscription: Lun 12 Oct 2009 19:07
Localisation: Sud Seine et Marne, mais d'origine Angevine.

Re: Choix de casque oriente HDG

Messagede Gigicoq » Sam 19 Nov 2016 12:55

Par contre j'ai un ampli casque pour mon AKG, sinon sur la sortie casque du préampli c'est trop juste.
Et effectivement, un casque ouvert est très ch... pour l'entourage :mrgreen:
2 AM1000 Cabasse - Préamp Parasound Halo P5 - CD Marantz 5005 - DVD Pionner DV 696V - 2 Corvette M1/M2 - 2 Thor 2 - Ampli casque Matrix M-Stage HPA 1 - Casque AKG 702 et des gros cables qui vont bien
Gigicoq
Amis du forum
 
Messages: 187
Inscription: Mer 15 Oct 2014 21:15
Localisation: Haute Savoie

Re: Choix de casque oriente HDG

Messagede Iannoa » Mer 23 Nov 2016 14:34

Un grand merci pour tous vos conseils et liens !!

Je pense effectivement qu'au tarif des wireless avec reduction de bruit ca va finir avec un Beyer du même type que celui de Marcouch ;)
Avatar de l’utilisateur
Iannoa
Pastis sans eau... autrement surnommé Troll 1er !
 
Messages: 12518
Inscription: Mar 13 Oct 2009 13:44
Localisation: Auvergne

Re: Choix de casque oriente HDG

Messagede Fredaxis » Jeu 24 Nov 2016 18:36

Ca y est, j'ai pu écouter le Bose QC35!!!!!

Donc sans fil et anti -bruit !

Coté musique, vraiment top, pas agressif, dynamique bien retranscrite, de beaux graves, mais pas de graves de rappeurs comme c'est la tendance.
Assez léger vu la taille, des oreillettes bien larges.
Reconnu instantanément par l'iPhone.

Ce qui est bluffant c'est le système anti bruit !
C'en est même stressant quand il n'y a plus de musique.
J('étais à la Fnac dans le hall de la gare Lyon Part-Dieu. Le morceau se termine, et Rien :o 0dB, on ne sait pas ce que c'est 0dB, plus aucun bruit ambiant, avec un mec qui jouait du piano à 5 mètres de moi sur le piano SNCF de la gare!

Vraiment ce qu'il me faudrait pour l'avion !

Bon 379€, mais au moins tu sais pouquoi.
Je veux dire par là, pas juste pour de l'aluminium, du cuir, un nom et un son de merde, là c'est du bon


Jr'vend tout, j'achète des Bose ! :D
Albatros 4VTA, Brigantin 3VTA, Galion 3VTA, Sampan, iO, Saturne, Thor et à travers...
Avatar de l’utilisateur
Fredaxis
Mangeur de Shadok
 
Messages: 3573
Inscription: Mer 14 Oct 2009 15:05
Localisation: Santa Maria del mar 66470

Re: Choix de casque oriente HDG

Messagede Walt Distrait » Jeu 24 Nov 2016 21:08

On te donne la permission juste pour un casque.
On a deux vies, la deuxième commence le jour où on réalise qu'on n'en a qu'une...
Avatar de l’utilisateur
Walt Distrait
Eleveur de caissons, mais pas que...
 
Messages: 11291
Inscription: Dim 11 Oct 2009 14:55
Localisation: Loiret

Re: Choix de casque oriente HDG

Messagede Fredaxis » Jeu 24 Nov 2016 21:46

en plus j'ai les points fidélité SNCF pour l'avoir à l'oeil :mrgreen:
Albatros 4VTA, Brigantin 3VTA, Galion 3VTA, Sampan, iO, Saturne, Thor et à travers...
Avatar de l’utilisateur
Fredaxis
Mangeur de Shadok
 
Messages: 3573
Inscription: Mer 14 Oct 2009 15:05
Localisation: Santa Maria del mar 66470

Re: Choix de casque oriente HDG

Messagede Stefano38 » Jeu 24 Nov 2016 23:37

Il a l'air bien ce bose...j'irai faire un tour à la Fnac ;)
Stefano38
Amis du forum
 
Messages: 1076
Inscription: Mer 22 Oct 2014 18:06

Re: Choix de casque oriente HDG

Messagede Iannoa » Ven 25 Nov 2016 12:15

Cool, c'est vrai qu'on en lit que du bien de ce casque ! Mais mes moyens ne me permettant pas pour l'instant un tel budget mon choix se fait pour un DT770 Pro, une valeur sûre. Je le prends en 80 Ohms comme moi c'est de l'écoute sur PC, il est fermé. Je le prends chez Thomann à 133 euros TTC (sous entendu euhh vous savez quoi :mrgreen: :mrgreen: ).

Amazon le propose à 129 euros mais je ne comprends pas bien il le propose en 2 versions, monitor à 161 euros ou studio à 129. ils diraient hifi ou monitor je comprendrais mais entre studio et monitor je ne vois pas bien la différence !!

https://www.amazon.fr/Beyerdynamic-Casq ... sque+beyer

Les versions hifi ont plutôt tendance à flatter certaines fréquences que les versions monitor. Bref chez Thomann il n'y a que des versions pro en différentes impédance.

Je pense commander aujourd'hui :pompom: Ca va me changer la vie pour écouter le meeting de primaire LR/PS sur youtube :rotf: :rotf:
Avatar de l’utilisateur
Iannoa
Pastis sans eau... autrement surnommé Troll 1er !
 
Messages: 12518
Inscription: Mar 13 Oct 2009 13:44
Localisation: Auvergne

Re: Choix de casque oriente HDG

Messagede Fredaxis » Ven 25 Nov 2016 12:58

Super choix !!!

Il sera plus fidèle que le Bose, qui ne se justifie qu'en environnement bruyant (avion ou autre)

:love:
Albatros 4VTA, Brigantin 3VTA, Galion 3VTA, Sampan, iO, Saturne, Thor et à travers...
Avatar de l’utilisateur
Fredaxis
Mangeur de Shadok
 
Messages: 3573
Inscription: Mer 14 Oct 2009 15:05
Localisation: Santa Maria del mar 66470

Re: Choix de casque oriente HDG

Messagede pleume » Ven 25 Nov 2016 13:02

Sur le plus haut trône du monde, on est jamais assis que sur son boule
pleume
Amis du forum
 
Messages: 389
Inscription: Jeu 30 Oct 2014 18:28
Localisation: Puteaux dans le 92

PrécédenteSuivante

Retourner vers Hifi technique & co


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron