[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4752: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4754: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4755: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4756: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
Le grand café Cabasse • Afficher le sujet - Choix de casque oriente HDG

Choix de casque oriente HDG

Discussions techniques

Re: Choix de casque oriente HDG

Messagede Iannoa » Ven 18 Nov 2016 18:27

Merci Gigicoq, non non ne te limites pas le wireless c'est un plus mais vu le choix et la qualité du Beyer à Marcouch je vais peut être faire l'impasse sur cette option. Merci je vais de ce pas voir le lien ;)
Avatar de l’utilisateur
Iannoa
Pastis sans eau... autrement surnommé Troll 1er !
 
Messages: 12518
Inscription: Mar 13 Oct 2009 13:44
Localisation: Auvergne

Re: Choix de casque oriente HDG

Messagede Iannoa » Ven 18 Nov 2016 18:30

Vain dieux le prix du casque de lien :o :o :o :o
Avatar de l’utilisateur
Iannoa
Pastis sans eau... autrement surnommé Troll 1er !
 
Messages: 12518
Inscription: Mar 13 Oct 2009 13:44
Localisation: Auvergne

Re: Choix de casque oriente HDG

Messagede Gardphil » Ven 18 Nov 2016 18:46

Avatar de l’utilisateur
Gardphil
Equipe du forum
 
Messages: 1143
Inscription: Jeu 10 Déc 2009 21:23

Re: Choix de casque oriente HDG

Messagede Iannoa » Ven 18 Nov 2016 19:03

Un grand merci pour les liens Philou :love: :love:

Fais chier en sans fil dans le hdg ca chiffre vite
Avatar de l’utilisateur
Iannoa
Pastis sans eau... autrement surnommé Troll 1er !
 
Messages: 12518
Inscription: Mar 13 Oct 2009 13:44
Localisation: Auvergne

Re: Choix de casque oriente HDG

Messagede Fredaxis » Ven 18 Nov 2016 19:45

Et méfie toi de ce que l'on appele HDG aujourd'hui !
Avec la tendance des casques de footballeurs/rapeurs/cailleras à plus de 500€ pour de la daube (DrBeat) et les marques HiFi qui ne sont là que pour le fric (j'ai testé en direct le Focal Vs l'AKG 451(moitié moins cher), pas photo, une autre arnaque HiFi !!!)

Reste chez les marques pro, c'est moins beau, mais c'est un casque pour écouter de la musique, pas pour parader.

Je ne sais pas quoi dire du Bose, j'ai voulu l'écouter à la Fnac, le modèle de démo ne marchait pas et le vendeur n'avait pas le temps... :roll:
Albatros 4VTA, Brigantin 3VTA, Galion 3VTA, Sampan, iO, Saturne, Thor et à travers...
Avatar de l’utilisateur
Fredaxis
Mangeur de Shadok
 
Messages: 3573
Inscription: Mer 14 Oct 2009 15:05
Localisation: Santa Maria del mar 66470

Re: Choix de casque oriente HDG

Messagede Twangking » Ven 18 Nov 2016 21:14

J'ai aussi un Beyer (pas spécialement haut de gamme)... avec fil. Pour rien au monde je ne l'échangerais pour un sans fil.

Après, je ne saurais te conseiller quoi que ce soit dans ce domaine, mais il me semble que tu te prives de toutes les qualités de la chaine en amont en optant pour un wireless, puisque l'amplification (voire la conversion A/N) est alors assurée par le casque... ce qui me semble délicat, à moins de mettre un prix stratosphérique.

Un bon vieux fil et basta, pour 150€ tu as une Rolls.
Avatar de l’utilisateur
Twangking
Éleveur de guitares
 
Messages: 11107
Inscription: Dim 24 Jan 2010 17:31

Re: Choix de casque oriente HDG

Messagede Doux_In_Noyaret » Ven 18 Nov 2016 23:12

Moi à vue de nez, je dirai qu'il faut jouer les valeurs sures, celles qui sont sur le marché depuis 40 ans : AKG, Senheiser, Koss, Beyer sans oublier les dinosaures Sony et Philips...

Et +1 avec les autres : avec un fil et sans système de compensation de bruits (c'est bon pour un voyage en 747, pas pour une écoute dans le calme)
;-)
Sarcophage SCS et Ampli Rigolo (mais mou du genou) .

''Prenez un cercle, carressez le, il deviendra vicieux'' (E.Ionesco)
Avatar de l’utilisateur
Doux_In_Noyaret
Point Godwin
 
Messages: 1338
Inscription: Dim 11 Oct 2009 20:29

Re: Choix de casque oriente HDG

Messagede Fredaxis » Ven 18 Nov 2016 23:31

Doux_In_Noyaret a écrit:Et +1 avec les autres : avec un fil et sans système de compensation de bruits (c'est bon pour un voyage en 747, pas pour une écoute dans le calme)
;-)


Ben c'est justement ce qui me trotte en ce moment.
Mon AKG est parfait dans le TGV mais vraiment limite en avion (bruit ambiant), j'ai tout à fond pour entendre un peu et c'est fatiguant.

Mais il faut que je l'essaye, et c'est pas gagné (à la FNAC)
Albatros 4VTA, Brigantin 3VTA, Galion 3VTA, Sampan, iO, Saturne, Thor et à travers...
Avatar de l’utilisateur
Fredaxis
Mangeur de Shadok
 
Messages: 3573
Inscription: Mer 14 Oct 2009 15:05
Localisation: Santa Maria del mar 66470

Re: Choix de casque oriente HDG

Messagede U-BooT » Sam 19 Nov 2016 03:15

Le QC35 est une tuerie.
http://www.lesnumeriques.com/casque-audio/bose-quietcomfort-35-p33229/test.html

J'ai testé le 25 et déjà, ça marchait fort ;)
Éleveur de NAS
Avatar de l’utilisateur
U-BooT
Ronflex
 
Messages: 3363
Inscription: Dim 11 Oct 2009 18:37

Re: Choix de casque oriente HDG

Messagede Udayan » Sam 19 Nov 2016 09:58

Bonjour,

Chez AKG il y a les K550/K551 qui sont très bien. Le K550 pouvait se trouver pour moins de 150 € il y a quelques temps...

Un peu de lecture ici :

http://www.lesnumeriques.com/casque-aud ... /test.html

Ou alors un comparatif (en anglais) :

http://www.hometheatershack.com/forums/ ... ost1380138

Pourquoi un K550 au lieu d'un K701/K702 ? Tout simplement parce que le K550 est fermé et isole de ce fait davantage l'auditeur des bruits ambiants et les autres personnes des "grésillements" que produisent les casques ouverts lorsqu'on écoute fort...

Udayan
PC fanless, RME, Crown ITech 4x3500 HDS, JBL M2, IPad mini, Synology DS414.
Avatar de l’utilisateur
Udayan
Equipe du forum
 
Messages: 2299
Inscription: Dim 11 Oct 2009 15:36
Localisation: Loir & Cher

PrécédenteSuivante

Retourner vers Hifi technique & co


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

cron