[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4752: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4754: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4755: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4756: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
Le grand café Cabasse • Afficher le sujet - Ca manque d'impact !

Ca manque d'impact !

Discussions techniques

Re: Ca manque d'impact !

Messagede Doux_In_Noyaret » Sam 18 Juin 2011 08:48

Twank,

Tu es les bienvenue en savoie. On peut même t'héberger au cas ou. Par contre, faut prévenir bien à l'avance, j'ai un agenda de ministre.

Et on peut faire le crochet par chez Pecheur, pour le plaisir d'écouter les Iroises 3. Et si on se démerde bien, Pecheur peut peut être nous organiser une visite chez fmu pour les BII.


Au fait, l'Egea 1, c'est 1 x 21 cm..
Pour les 2x 17, c'est Brick 500. Personne y crois, mais je suis sur que ça marche (avec un caisson bien sur).

Pour la Goelette, il en passe, mais pour la toucher à un prix raisonable, c'est vrai qu'il faut être patient. Mais dans ce format là, le jeux en vaut la chandelle.
:mrgreen:
Sarcophage SCS et Ampli Rigolo (mais mou du genou) .

''Prenez un cercle, carressez le, il deviendra vicieux'' (E.Ionesco)
Avatar de l’utilisateur
Doux_In_Noyaret
Point Godwin
 
Messages: 1338
Inscription: Dim 11 Oct 2009 20:29

Re: Ca manque d'impact !

Messagede Alain » Sam 18 Juin 2011 10:30

Eh bé, Goelette, Iroise III, Baltic II, Iroise 500, et encore, autour de chez toi y'a de quoi faire : Baltic II, Galion VII et j'en passe. Tu vas avoir de quoi faire, ces prochains mois :clap: :clap:

Alain ;)
Iroise 500, Ensemble Cairn Nitro / KO2, CD Cairn FOG 3 Soft, câble Cairn XO3 XLR et RCA, Marantz TT221 cellule Shure M95ED, Beyer DT 880.

Et pis c'est tout !!
Avatar de l’utilisateur
Alain
Equipe du forum
 
Messages: 1794
Inscription: Lun 12 Oct 2009 19:07
Localisation: Sud Seine et Marne, mais d'origine Angevine.

Re: Ca manque d'impact !

Messagede pecheur1958 » Sam 18 Juin 2011 14:04

Doux_In_Noyaret a écrit:Twank,

Tu es les bienvenue en savoie. On peut même t'héberger au cas ou. Par contre, faut prévenir bien à l'avance, j'ai un agenda de ministre.

Et on peut faire le crochet par chez Pecheur, pour le plaisir d'écouter les Iroises 3. Et si on se démerde bien, Pecheur peut peut être nous organiser une visite chez fmu pour les BII.


Au fait, l'Egea 1, c'est 1 x 21 cm..
Pour les 2x 17, c'est Brick 500. Personne y crois, mais je suis sur que ça marche (avec un caisson bien sur).

Pour la Goelette, il en passe, mais pour la toucher à un prix raisonable, c'est vrai qu'il faut être patient. Mais dans ce format là, le jeux en vaut la chandelle.
:mrgreen:



OK, ça roule ! ;)

Sinon y'a l'EgeaIII qui a 2 x 17. ;)

Je pensais que FMU allait s'inscrire sur ce forum...


:vache:
Avatar de l’utilisateur
pecheur1958
Equipe du forum
 
Messages: 2403
Inscription: Lun 12 Oct 2009 20:11

Re: Ca manque d'impact !

Messagede Doux_In_Noyaret » Sam 18 Juin 2011 14:05

Tu m'étonnes Alain.

Pauvre Twank, il va transpirer ...

J'adore, en plus chacun y va de sa préférée : Yann et les Cougars, Fred et ses 36, ALain, Doux, Pêcheur et les petits BC sous toutes leurs formes, Walt et sa grosse paire :mrgreen:

En plus dans la liste, y'a quand même de sacrées clientes :roi1: :rotf: :roi1:













Cougars : mamies actives ....
Sarcophage SCS et Ampli Rigolo (mais mou du genou) .

''Prenez un cercle, carressez le, il deviendra vicieux'' (E.Ionesco)
Avatar de l’utilisateur
Doux_In_Noyaret
Point Godwin
 
Messages: 1338
Inscription: Dim 11 Oct 2009 20:29

Re: Ca manque d'impact !

Messagede Iannoa » Sam 18 Juin 2011 15:38

Twang, suis le tour de France tu pourras passer presque chez tout le monde :mrgreen: Tu savais pas quoi faire de tes congés, ben voilà maintenant tu sais :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Iannoa
Pastis sans eau... autrement surnommé Troll 1er !
 
Messages: 12518
Inscription: Mar 13 Oct 2009 13:44
Localisation: Auvergne

Re: Ca manque d'impact !

Messagede Twangking » Sam 18 Juin 2011 18:06

Merci les z'amis pour ces invitations, je vais y réfléchir, c'est hyper sympa ! :love:

Anecdote marrante; hier mon frère est venu passer la soirée chez moi et on a écouté de la musique toute la nuit (forcément !), et bien lui trouve que ça ne manque pas d'impact, bien au contraire.
Et pourtant il vient de passer une semaine chez les parents (dont j'ai parlé du système plus haut), donc il a les oreilles habituées à l'impact.

Sa première réaction après deux/trois titres un peu rentre dedans et écoutés à fort volume : "putain, mais tu as le même son qu'un concert bien sonorisé !". En gros, il était assez "surlecuté" à l'écoute de mon système, comme quoi on a vraiment tous des appréciations différentes du rendu...

Et c'est vrai qu'avec le caisson bien placé et bien réglé, ça sonne quand même relativement convenablement...

Je vais regarder de près mes finances (tiens, mon banquier m'a justement laissé un message ce matin pour me demander quand je comptais régulariser mon découvert... :euh2: ), acheter une nouvelle carte-son quand le fameux découvert aura été renfloué et je verrai après.

A mon avis c'est pas la peine que j'aille me faire du mal à écouter des systèmes de compète alors que les finances ne suivent pas en ce moment... :D
Avatar de l’utilisateur
Twangking
Éleveur de guitares
 
Messages: 11107
Inscription: Dim 24 Jan 2010 17:31

Re: Ca manque d'impact !

Messagede Iannoa » Sam 18 Juin 2011 18:21

Bon ben t'as qu'à juste passer pour l'apéro ;) :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Iannoa
Pastis sans eau... autrement surnommé Troll 1er !
 
Messages: 12518
Inscription: Mar 13 Oct 2009 13:44
Localisation: Auvergne

Re: Ca manque d'impact !

Messagede Twangking » Sam 18 Juin 2011 18:40

Avec plaisir ! :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Twangking
Éleveur de guitares
 
Messages: 11107
Inscription: Dim 24 Jan 2010 17:31

Re: Ca manque d'impact !

Messagede Iannoa » Sam 18 Juin 2011 22:00

bon ok, www.montcoudoux.com oh pt1 c'te pub :-)))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))
Hormis toute plaisanterie avec grand plaisir de te rencontrer en vrai ....... même si t'achète des G VII on peut pas être parfait hein :rotf:
Avatar de l’utilisateur
Iannoa
Pastis sans eau... autrement surnommé Troll 1er !
 
Messages: 12518
Inscription: Mar 13 Oct 2009 13:44
Localisation: Auvergne

Re: Ca manque d'impact !

Messagede Twangking » Sam 18 Juin 2011 22:44

Super le site !
Le gîte est magnifique et chapeau pour l'intégration du HC, les supports d'enceintes sont top ! ;)

Pour le moment je pense me concentrer sur le traitement acoustique, il n'y avait pas un fil à ce sujet d'ailleurs?
Je verrais bien des plaque de mousse alvéolaire au plafond et derrière le point d'écoute, ça devrait calmer un peu les chevaux au dessus de 500 Hz...

Si vous avez des idées je suis preneur ! ;)
Avatar de l’utilisateur
Twangking
Éleveur de guitares
 
Messages: 11107
Inscription: Dim 24 Jan 2010 17:31

PrécédenteSuivante

Retourner vers Hifi technique & co


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité