[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4752: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4754: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4755: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4756: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
Le grand café Cabasse • Afficher le sujet - L'association ampli/enceinte idéale pour vous ?

L'association ampli/enceinte idéale pour vous ?

Discussions techniques

Re: L'association ampli/enceinte idéale pour vous ?

Messagede Alain » Lun 14 Mar 2011 21:58

For me :

- Iroise 500
- Cairn

hein!!!....c'est ce que j'ai déjà ???.....ben alors c'est que je rêve tout éveillé, ou pire :oops: :oops:
Iroise 500, Ensemble Cairn Nitro / KO2, CD Cairn FOG 3 Soft, câble Cairn XO3 XLR et RCA, Marantz TT221 cellule Shure M95ED, Beyer DT 880.

Et pis c'est tout !!
Avatar de l’utilisateur
Alain
Equipe du forum
 
Messages: 1794
Inscription: Lun 12 Oct 2009 19:07
Localisation: Sud Seine et Marne, mais d'origine Angevine.

Re: L'association ampli/enceinte idéale pour vous ?

Messagede Iannoa » Lun 14 Mar 2011 22:05

Bon c'est presque ca :mrgreen: Non c'etait l'association ampli (type machin truc) avec les bass/medium/aigües mais accessible.
Phil je me dis ca tous les jours aussi quand j'ecoute les Brigantins. C'est flagrant. Le père Georges savaient (et sait toujours probablement !) y faire ;)
Non la question etait plutôt la séparation des voix, en Basses le meilleur que vous ayez entendu c'est Cabasse ? même question pour le médium et pour l'aigüe. Bon mon post est confu je vous l'accorde alors posons la question autrement.

Dans l'accessible quel ampli choisiriez vous pour une paire de Clipper I ? (si vous aviez les moyens biensur et sans halluciner non plus).

Le fond de ma pensée c'est qu'une enceinte a forcément des défauts et des qualités, si on pouvait gommer ces défauts quel matériel prendriez vous ? Bass/medium/aigue/scène sonore/filtrage ....

Je ne sais pas si une Ocean regroupe le meilleur de tout ca (j'ai honte je ne connaissais même pas ce modèle !!! pour un passionné de la marque ca la fout mal :mrgreen: )

QUOI il est pas clair mon post :rotf:
Avatar de l’utilisateur
Iannoa
Pastis sans eau... autrement surnommé Troll 1er !
 
Messages: 12518
Inscription: Mar 13 Oct 2009 13:44
Localisation: Auvergne

Re: L'association ampli/enceinte idéale pour vous ?

Messagede Iannoa » Lun 14 Mar 2011 22:06

Alain a écrit:For me :

- Iroise 500
- Cairn

hein!!!....c'est ce que j'ai déjà ???.....ben alors c'est que je rêve tout éveillé, ou pire :oops: :oops:


:mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Iannoa
Pastis sans eau... autrement surnommé Troll 1er !
 
Messages: 12518
Inscription: Mar 13 Oct 2009 13:44
Localisation: Auvergne

Re: L'association ampli/enceinte idéale pour vous ?

Messagede Fredaxis » Mar 15 Mar 2011 13:27

Je ne sais pas ce que serait mon graal, mais "le more" sur le VFC vient de monter 2 Saturne DIY pour épauler ses Baltic en stéréo (ou frontales), en bi amp et filtres actifs.
J'aimerai écouter cela.....

Sinon, l'océan m'intrigue, mais le prix... :roll:
Albatros 4VTA, Brigantin 3VTA, Galion 3VTA, Sampan, iO, Saturne, Thor et à travers...
Avatar de l’utilisateur
Fredaxis
Mangeur de Shadok
 
Messages: 3573
Inscription: Mer 14 Oct 2009 15:05
Localisation: Santa Maria del mar 66470

Re: L'association ampli/enceinte idéale pour vous ?

Messagede Iannoa » Mer 16 Mar 2011 01:05

2 Saturne DIY pour épauler ses Baltic en stéréo (ou frontales), en bi amp et filtres actifs.

Ah oui effectivement un fou aussi :mrgreen: :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Iannoa
Pastis sans eau... autrement surnommé Troll 1er !
 
Messages: 12518
Inscription: Mar 13 Oct 2009 13:44
Localisation: Auvergne

Précédente

Retourner vers Hifi technique & co


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités