[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4752: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4754: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4755: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4756: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
Le grand café Cabasse • Afficher le sujet - Raccord frequence caisson et satellites

Raccord frequence caisson et satellites

Discussions techniques

Re: Raccord frequence caisson et satellites

Messagede PSICOPAT79 » Lun 2 Mai 2011 15:07

pourriez m'expliquer ??? au moins faites moi un MP si vous voulez pas relancer la chose :vache:
PSICOPAT79
Café crème
 
Messages: 21
Inscription: Jeu 28 Avr 2011 16:00

Re: Raccord frequence caisson et satellites

Messagede Twangking » Lun 2 Mai 2011 15:17

madorre a écrit:
twangking a écrit:En effet ton explication est très bonne Walt, c'est marrant d'ailleurs, des fois en te lisant je pense à Syber.... Mais un Syber avec de vraies connaissances et pas de ton condescendant... Le ying de ton yang en somme ! :mrgreen:

:o :o :o comparer Walt avec Syber! Franchement je savais ton jugement altéré avec ton Imac, mais à ce point?
mais c'est gonflé.
En plus c'est faux, Syber n'utilisait pas toujours un ton condescendant.

Mais bon, suite à ce que j'ai lu ces derniers temps, tu prend Reglisse avec son Apple, et tu rajoute Walt avec les Baltic, force est de constater qu'a eux deux, ça a un air de déja vu quelque part... :D :D :D


Attends que j'achète un SMS1, tu vas voir ! :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Twangking
Éleveur de guitares
 
Messages: 11107
Inscription: Dim 24 Jan 2010 17:31

Précédente

Retourner vers Hifi technique & co


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités