[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4752: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4754: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4755: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4756: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
Le grand café Cabasse • Afficher le sujet - Raccord frequence caisson et satellites

Raccord frequence caisson et satellites

Discussions techniques

Re: Raccord frequence caisson et satellites

Messagede Twangking » Sam 30 Avr 2011 13:53

Désolé maître ! :roi1:
Avatar de l’utilisateur
Twangking
Éleveur de guitares
 
Messages: 11107
Inscription: Dim 24 Jan 2010 17:31

Re: Raccord frequence caisson et satellites

Messagede Walt Distrait » Sam 30 Avr 2011 14:15

Bon.
Je suis magnanime.
:D
On a deux vies, la deuxième commence le jour où on réalise qu'on n'en a qu'une...
Avatar de l’utilisateur
Walt Distrait
Eleveur de caissons, mais pas que...
 
Messages: 11291
Inscription: Dim 11 Oct 2009 14:55
Localisation: Loiret

Re: Raccord frequence caisson et satellites

Messagede PSICOPAT79 » Sam 30 Avr 2011 16:07

Je suis OK OK maitre Walt avec ton explication que j'ai pas envie de mettre en oeuvre car je n'ai et ne veux qu'un seul caisson qui fonctionne très bien coupé à 80Hz avec mes BII, il y a suffisamment de basses, pas localisables et les satellites sont bien tenus et remués par le cyrus ..... et je ne courre pas autour de ma pièce quand je les écoute :vache: ...ou alors c'est que je danse ...et dans ce cas la musique devient secondaire ;)
PSICOPAT79
Café crème
 
Messages: 21
Inscription: Jeu 28 Avr 2011 16:00

Re: Raccord frequence caisson et satellites

Messagede madorre » Sam 30 Avr 2011 16:09

Tout a fait, parfois un seul caisson donne de tres bon résultat quand la pièce et le placement s'y prêtent.
Dernière édition par madorre le Sam 30 Avr 2011 16:37, édité 1 fois.
1paire de Radeau en frontale, 1centrale Pirogue, 2 satellites Bouées, 1 caisson Pédalo 20
Amplis bluesky , Lecteur CD Brol Xs4, Câbles Delampe&Dechevet (Paris)
madorre
Pastis
 
Messages: 1069
Inscription: Lun 8 Mar 2010 02:31

Re: Raccord frequence caisson et satellites

Messagede Walt Distrait » Sam 30 Avr 2011 16:25

Et puis, moi j'augmente la fréquence parce qu'à mon gout, je trouve ça mieux.
Je ne dis pas que ça doit etre universel.

Et la, ça touche plus, peut-etre, le fait que le haut grave soit reproduit par un 21. Plus que la reproduction du grave en elle-même.
On a deux vies, la deuxième commence le jour où on réalise qu'on n'en a qu'une...
Avatar de l’utilisateur
Walt Distrait
Eleveur de caissons, mais pas que...
 
Messages: 11291
Inscription: Dim 11 Oct 2009 14:55
Localisation: Loiret

Re: Raccord frequence caisson et satellites

Messagede pecheur1958 » Sam 30 Avr 2011 16:33

PSICOPAT79 a écrit:Je suis OK OK maitre Walt avec ton explication que j'ai pas envie de mettre en oeuvre car je n'ai et ne veux qu'un seul caisson qui fonctionne très bien coupé à 80Hz avec mes BII, il y a suffisamment de basses, pas localisables et les satellites sont bien tenus et remués par le cyrus ..... et je ne courre pas autour de ma pièce quand je les écoute :vache: ...ou alors c'est que je danse ...et dans ce cas la musique devient secondaire ;)


Ouais mais ton caisson tu l'as placé où dans ta pièce par rapport à tes boules ?
Entre les deux, ça peut pas être autrement sinon c'est localisable, en plus tu as le bas-médium qui est parti aux fraises :vache:
Avatar de l’utilisateur
pecheur1958
Equipe du forum
 
Messages: 2403
Inscription: Lun 12 Oct 2009 20:11

Re: Raccord frequence caisson et satellites

Messagede madorre » Sam 30 Avr 2011 16:36

twangking a écrit:En effet ton explication est très bonne Walt, c'est marrant d'ailleurs, des fois en te lisant je pense à Syber.... Mais un Syber avec de vraies connaissances et pas de ton condescendant... Le ying de ton yang en somme ! :mrgreen:

:o :o :o comparer Walt avec Syber! Franchement je savais ton jugement altéré avec ton Imac, mais à ce point?
mais c'est gonflé.
En plus c'est faux, Syber n'utilisait pas toujours un ton condescendant.

Mais bon, suite à ce que j'ai lu ces derniers temps, tu prend Reglisse avec son Apple, et tu rajoute Walt avec les Baltic, force est de constater qu'a eux deux, ça a un air de déja vu quelque part... :D :D :D
1paire de Radeau en frontale, 1centrale Pirogue, 2 satellites Bouées, 1 caisson Pédalo 20
Amplis bluesky , Lecteur CD Brol Xs4, Câbles Delampe&Dechevet (Paris)
madorre
Pastis
 
Messages: 1069
Inscription: Lun 8 Mar 2010 02:31

Re: Raccord frequence caisson et satellites

Messagede Walt Distrait » Sam 30 Avr 2011 16:50

Oh l'attaque perfide !
C'est bas.
Même venant d'un membre de l'équipe du FC !







:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
On a deux vies, la deuxième commence le jour où on réalise qu'on n'en a qu'une...
Avatar de l’utilisateur
Walt Distrait
Eleveur de caissons, mais pas que...
 
Messages: 11291
Inscription: Dim 11 Oct 2009 14:55
Localisation: Loiret

Re: Raccord frequence caisson et satellites

Messagede PSICOPAT79 » Sam 30 Avr 2011 17:12

je crois me rappeler que c'est un S....qui m a banni à vie du FC ....Bouhouhou...ou ....ou :lamentations:
PSICOPAT79
Café crème
 
Messages: 21
Inscription: Jeu 28 Avr 2011 16:00

Re: Raccord frequence caisson et satellites

Messagede U-BooT » Dim 1 Mai 2011 22:52

madorre a écrit:ça a un air de déja vu quelque part... :D :D :D


A non ! Ça va pas recommencer ! Après Bryan, En Dit Long ! :rotf:
Éleveur de NAS
Avatar de l’utilisateur
U-BooT
Ronflex
 
Messages: 3363
Inscription: Dim 11 Oct 2009 18:37

PrécédenteSuivante

Retourner vers Hifi technique & co


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités

cron