[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4752: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4754: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4755: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4756: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
Le grand café Cabasse • Afficher le sujet - Qui veut un patin ?

Qui veut un patin ?

Discussions techniques

Re: Qui veut un patin ?

Messagede selvageski » Ven 11 Fév 2011 20:21

t'es vraiment bon toi ........

moi j'avais relu 12 fois .......et j'ai abandonné !
rien capté :roll:

remarque qu'avec madd c'est pas nouveau :piano:
Cabasse pacific SCS -Iroise MC . intégré Bow Technologies : Wazoo XL. Bow Technologies Wizard II
Avatar de l’utilisateur
selvageski
Equipe du forum
 
Messages: 671
Inscription: Dim 11 Oct 2009 15:37
Localisation: arriere pays niçois

Re: Qui veut un patin ?

Messagede madorre » Ven 11 Fév 2011 21:01

ah ben on les met pas dessus? :oops:

merci Walt, effectivement dessous. :D
Désolé Selv... ;)
1paire de Radeau en frontale, 1centrale Pirogue, 2 satellites Bouées, 1 caisson Pédalo 20
Amplis bluesky , Lecteur CD Brol Xs4, Câbles Delampe&Dechevet (Paris)
madorre
Pastis
 
Messages: 1069
Inscription: Lun 8 Mar 2010 02:31

Re: Qui veut un patin ?

Messagede Iannoa » Ven 11 Fév 2011 21:05

Fredaxis a écrit:Le caoutchouc des miennes est blanc.
Et le tien?


Noir mais peut être par la crasse (enfin gris) :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Iannoa
Pastis sans eau... autrement surnommé Troll 1er !
 
Messages: 12518
Inscription: Mar 13 Oct 2009 13:44
Localisation: Auvergne

Re: Qui veut un patin ?

Messagede Walt Distrait » Ven 11 Fév 2011 21:13

selvageski a écrit:t'es vraiment bon toi ........


Oh, je n'ai aucun mérite, tu sais, ce n'est que du talent, c'est inné.
On a deux vies, la deuxième commence le jour où on réalise qu'on n'en a qu'une...
Avatar de l’utilisateur
Walt Distrait
Eleveur de caissons, mais pas que...
 
Messages: 11291
Inscription: Dim 11 Oct 2009 14:55
Localisation: Loiret

Re: Qui veut un patin ?

Messagede Fredaxis » Sam 12 Fév 2011 09:52

Ouais, les miennes ne sont peut être pas d'origine, suite à la restauration et au laquage...

N'empêche, je suis sur un parquet flottant, lui même sur une dalle béton d'environ 10cm, mais qui couvre un plateau de 90m² sans poteaux en dessous, juste de grosse poutres bois avec des IPN intercalés, c'est à dire assez souple en fait, vu la surface.

Je serai bien tenté d'essayer les dalles (en plus du 60x40, ça passe pile poil)
Par contre, virer les roulettes pour mettre des pointes, aïe ! Il y a une plinthe en bas qui cache les roulettes, c'est assez haut, et le fond de l'enceinte à des ouvertures d'aération pour les électroniques, je pense que c'est pareil chez toi Yann.

à réfléchir....
Albatros 4VTA, Brigantin 3VTA, Galion 3VTA, Sampan, iO, Saturne, Thor et à travers...
Avatar de l’utilisateur
Fredaxis
Mangeur de Shadok
 
Messages: 3573
Inscription: Mer 14 Oct 2009 15:05
Localisation: Santa Maria del mar 66470

Re: Qui veut un patin ?

Messagede U-BooT » Sam 12 Fév 2011 13:47

Les roulettes étant prévues d'origine, je ne vois pas l'intérêt de les retirer... :tsss:

Tu risques, au mieux, d'abimer tes belles...

Déjà que des Galion, sans roulette, c'est pas facile a déplacer (pour le placement, le branchement, les essais, tout ca...), je n'imagine même pas des enceintes de 100Kg... :o
Éleveur de NAS
Avatar de l’utilisateur
U-BooT
Ronflex
 
Messages: 3363
Inscription: Dim 11 Oct 2009 18:37

Re: Qui veut un patin ?

Messagede Fredaxis » Sam 12 Fév 2011 14:30

65Kg, U.
C'est les larges, pas les hautes. et je suis pas mal au point niveau placement.

Donc:
Soit je peux essayer des pieds à coté des roulettes, compensant la hauteur des dites roulettes, incluant des pointes.
Soit, je garde les roulettes, et je prévois un petit dégagement pour les roulettes dans le ciment/granit.


J'attends Mad pour voir ce qu'il en pense :love:
Albatros 4VTA, Brigantin 3VTA, Galion 3VTA, Sampan, iO, Saturne, Thor et à travers...
Avatar de l’utilisateur
Fredaxis
Mangeur de Shadok
 
Messages: 3573
Inscription: Mer 14 Oct 2009 15:05
Localisation: Santa Maria del mar 66470

Re: Qui veut un patin ?

Messagede Iannoa » Sam 12 Fév 2011 14:52

Perso je ne trouve pas ca une mauvaise idée d'enlever les roulettes pour les mettre sur pointes si elles ne sont plus destinées à bouger.
Sans roulettes, à déplacer ca ne doit pas être facile !
Mais moi elles sont moins lourdes 50 de mémoire :mrgreen:

Moi aussi si un jour j'arrête de bouger mon matériel je les mettrai sur pointes je pense.
Avatar de l’utilisateur
Iannoa
Pastis sans eau... autrement surnommé Troll 1er !
 
Messages: 12518
Inscription: Mar 13 Oct 2009 13:44
Localisation: Auvergne

Re: Qui veut un patin ?

Messagede Walt Distrait » Sam 12 Fév 2011 15:35

Pourquoi ne pas opter pour un systéme qui donnerait l'avantage de ne pas avoir les roulettes, sans avoir à les enlever ?
En faisant reposer sur des tchitchoux stables et robustes qui decoleraient / decoupleraient du sol.

Image
On a deux vies, la deuxième commence le jour où on réalise qu'on n'en a qu'une...
Avatar de l’utilisateur
Walt Distrait
Eleveur de caissons, mais pas que...
 
Messages: 11291
Inscription: Dim 11 Oct 2009 14:55
Localisation: Loiret

Re: Qui veut un patin ?

Messagede man » Sam 12 Fév 2011 15:40

Bon ... moi je veux bien un patin de l'avatar de Walt ... :vache:

OK ... :exit:
man
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Hifi technique & co


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités

cron