[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4752: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4754: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4755: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4756: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
Le grand café Cabasse • Afficher le sujet - Qui veut un patin ?

Qui veut un patin ?

Discussions techniques

Qui veut un patin ?

Messagede U-BooT » Jeu 10 Fév 2011 23:05

Pas une galoche ! Vicieux !

Non, non ! un ou des patins a pas cher...

Oubliez les Stabren Mesures a 49 Euros les 4 :
http://www.son-video.com/Rayons/Accessoires/Stabren.html?utm_source=criteo02&utm_medium=widget&utm_campaign=Criteo02

Petite ballade a Casto, et je tombe sur ca :
http://www.castorama.fr/store/Dalle-caoutchouc-noire-prod2630005.html?navAction=jump&isSearchResult=true

Image


"Dalle caoutchouc noire. Pratique et efficace, cette dalle évite vibration, dérapage et bruit. Existe en coloris noir, rouge, bleu, vert. Dimensions : 60 x 60 x 1,5 cm."

A "mon" Casto, en plus, elle sont en promo a 8 Euros et des poussières.

Comme je suis une grosse feignasse, j'ai acheté deux boites de 4 mini dalles en même matière en 10 x 10 x 1,5 a 5 Euro l'une...
Je sais, c'est beaucoup plus cher au mètre carre, mais pas besoin de découper, le fini est propre (forcement...) et elles sont biseaute (on s'en fout, c'est pour mettre en dessous...).

La texture ? Grains de caoutchouc aggloméré, complètement inerte, dense et ne rayant pas. Idéal pour les parquets ou autres.

Parfait pour les plaques (granit), meubles, électroniques ou enceintes... 8-)

Pis y'a plusieurs couleurs ! :mrgreen:

Image

Image

Image
Éleveur de NAS
Avatar de l’utilisateur
U-BooT
Ronflex
 
Messages: 3363
Inscription: Dim 11 Oct 2009 18:37

Re: Qui veut un patin ?

Messagede NARSCHT » Ven 11 Fév 2011 01:26

Bonsoir U

J'ai fait le même choix que toi !
Toutes les enceintes sont posées sur ces plaques...
Pratique, et pas cher ...

Narscht
"La femme est le chef-d’œuvre de Dieu surtout quand elle a le diable au corps !" Alphonse Allais
NARSCHT
La Samaritaine aka Transporteur Toute Distance
 
Messages: 2508
Inscription: Jeu 19 Nov 2009 00:53

Re: Qui veut un patin ?

Messagede Walt Distrait » Ven 11 Fév 2011 09:55

C'est comme un tapis de gym, c'est ça ?

Ca a moins de gueule que les dalles, ceci dit. Ou alors, c'est un sous dalle* ?





*cherchez pas, y'a pas de jeu de mots.
On a deux vies, la deuxième commence le jour où on réalise qu'on n'en a qu'une...
Avatar de l’utilisateur
Walt Distrait
Eleveur de caissons, mais pas que...
 
Messages: 11291
Inscription: Dim 11 Oct 2009 14:55
Localisation: Loiret

Re: Qui veut un patin ?

Messagede pecheur1958 » Ven 11 Fév 2011 11:16

Si j'ai bien tout pigé c'est intéressant dans mettre sous les plaques de granit qui ont tendance à dégraisser le bas-médium de mes tatas chinoises et du coup je me retrouve avec des tatas qui dégueulent...A moins de remettre une autre plaque de granit sous celle en caoutchouc, etc etc etc... :vache:
Avatar de l’utilisateur
pecheur1958
Equipe du forum
 
Messages: 2403
Inscription: Lun 12 Oct 2009 20:11

Re: Qui veut un patin ?

Messagede madorre » Ven 11 Fév 2011 12:56

tout a fait Walt. j'en ai utilisé pour mes pieds, j'en suis content.
1paire de Radeau en frontale, 1centrale Pirogue, 2 satellites Bouées, 1 caisson Pédalo 20
Amplis bluesky , Lecteur CD Brol Xs4, Câbles Delampe&Dechevet (Paris)
madorre
Pastis
 
Messages: 1069
Inscription: Lun 8 Mar 2010 02:31

Re: Qui veut un patin ?

Messagede Fredaxis » Ven 11 Fév 2011 14:41

Tous les chevrons du double plancher de la salle musique sont posés là dessus, ainsi que la machine à laver :D

J'hésite encore à poser mes albatros sur une plaque (granit ou ciment), avec une de ses plaques caoutchouc entre le plancher et le granit, pour le principe masse ressort.

MAd, toi qui as étudié le truc en faisant tes pieds, tu en penses quoi ? (sachant qu'en plus je suis sur roulettes)
Albatros 4VTA, Brigantin 3VTA, Galion 3VTA, Sampan, iO, Saturne, Thor et à travers...
Avatar de l’utilisateur
Fredaxis
Mangeur de Shadok
 
Messages: 3573
Inscription: Mer 14 Oct 2009 15:05
Localisation: Santa Maria del mar 66470

Re: Qui veut un patin ?

Messagede Iannoa » Ven 11 Fév 2011 15:04

+1 pour la question, si on peut gagner encore en enlevant les roulettes des mamies et en les posant sur des plaques du même genre, je suis preneur.
D'ailleurs quand on regarde les roulettes du père Georges, c'est beaucoup de caoutchouc (isolation ? Compromis pointes ?)
Avatar de l’utilisateur
Iannoa
Pastis sans eau... autrement surnommé Troll 1er !
 
Messages: 12518
Inscription: Mar 13 Oct 2009 13:44
Localisation: Auvergne

Re: Qui veut un patin ?

Messagede Fredaxis » Ven 11 Fév 2011 15:16

Le caoutchouc des miennes est blanc.
Et le tien?
Albatros 4VTA, Brigantin 3VTA, Galion 3VTA, Sampan, iO, Saturne, Thor et à travers...
Avatar de l’utilisateur
Fredaxis
Mangeur de Shadok
 
Messages: 3573
Inscription: Mer 14 Oct 2009 15:05
Localisation: Santa Maria del mar 66470

Re: Qui veut un patin ?

Messagede madorre » Ven 11 Fév 2011 15:24

il faut pointes sous les enceintes, plaque lourde puis caoutchouc uniquement sur les enceintes sont posées sur un plancher. Pas besoins si c'est une dalle béton. sauf si elle à tendance à vibrer, mais c'est rare.
...ou si vous voulez isoler du dessous.
1paire de Radeau en frontale, 1centrale Pirogue, 2 satellites Bouées, 1 caisson Pédalo 20
Amplis bluesky , Lecteur CD Brol Xs4, Câbles Delampe&Dechevet (Paris)
madorre
Pastis
 
Messages: 1069
Inscription: Lun 8 Mar 2010 02:31

Re: Qui veut un patin ?

Messagede Walt Distrait » Ven 11 Fév 2011 19:59

Je pense qu'il faut lire :
madorre a écrit:puis caoutchouc uniquement si les enceintes sont posées sur un plancher.
On a deux vies, la deuxième commence le jour où on réalise qu'on n'en a qu'une...
Avatar de l’utilisateur
Walt Distrait
Eleveur de caissons, mais pas que...
 
Messages: 11291
Inscription: Dim 11 Oct 2009 14:55
Localisation: Loiret

Suivante

Retourner vers Hifi technique & co


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 23 invités

cron