[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4752: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4754: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4755: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4756: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
Le grand café Cabasse • Afficher le sujet - Meuble HiFi

Meuble HiFi

Discussions techniques

Re: Meuble HiFi

Messagede madorre » Lun 7 Fév 2011 20:54

selvageski a écrit:
madorre a écrit:Tres jolis. Puis prix très intéressant.

dire qu'il y en a qui se font chier à les fabriquer le week end .......... :mrgreen: :mrgreen:


je suis déjà plus là :exit: :exit: :exit:

oui mais celui là il ne fait pas le café, et il ne peut pas servir à lancer des fusées. :rotf:
1paire de Radeau en frontale, 1centrale Pirogue, 2 satellites Bouées, 1 caisson Pédalo 20
Amplis bluesky , Lecteur CD Brol Xs4, Câbles Delampe&Dechevet (Paris)
madorre
Pastis
 
Messages: 1069
Inscription: Lun 8 Mar 2010 02:31

Re: Meuble HiFi

Messagede U-BooT » Lun 7 Fév 2011 23:10

Walt Distrait a écrit:Tu me rappelle le poids qtotal qu'il sup^porte stp ?
Faut que je pése ma BII centrale, tiens.


Sur la notice, c'est note 20x20x20x20...
Sur le site de Norstone, c'est 30x30x30x40...
http://www.norstone-design.com/fr/model/87_Bergen-2.html
Va comprendre, Charles...

Les plaques de verre faisant toutes 8mm, le poids possible devrait être le même pour chaque plaque...

Sur d'autres meubles acceptants plus de 50 Kg, l'épaisseur du verre est aussi de 8mm...

Même si il y a plusieurs qualités de verre, je pense que dans ce type d'utilisation, les caractéristiques doivent se rapprocher. La "marge" est calculée différemment. Ou alors, c'est uniquement parce qu'il n'y a que 3 points d'appui contre 4 pour d'autres... Je ne sais pas...

Vu la clarete de la notice, l'emballage et le montage, 99% que ca vienne de Chine ! :D
Éleveur de NAS
Avatar de l’utilisateur
U-BooT
Ronflex
 
Messages: 3363
Inscription: Dim 11 Oct 2009 18:37

Précédente

Retourner vers Hifi technique & co


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités

cron