[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4752: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4754: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4755: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4756: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
Le grand café Cabasse • Afficher le sujet - Meuble HiFi

Meuble HiFi

Discussions techniques

Re: Meuble HiFi

Messagede U-BooT » Jeu 3 Fév 2011 02:17

Tu rêves !

On a du appeler plusieurs fois et s'enerver !!! :roll:
Éleveur de NAS
Avatar de l’utilisateur
U-BooT
Ronflex
 
Messages: 3363
Inscription: Dim 11 Oct 2009 18:37

Re: Meuble HiFi

Messagede Iannoa » Jeu 3 Fév 2011 12:50

Ah comme d'hab quoi, enfin souvent, pas serieux les pros ! courage et patience !
Avatar de l’utilisateur
Iannoa
Pastis sans eau... autrement surnommé Troll 1er !
 
Messages: 12518
Inscription: Mar 13 Oct 2009 13:44
Localisation: Auvergne

Re: Meuble HiFi

Messagede U-BooT » Lun 7 Fév 2011 11:49

Vendredi matin, le colis est bien arrivé, mais juste un paquet et pas une dizaine...

Image


Bien que d'après l'étiquette, en effet, le poids est de 224,6 Kg :rotf:

Image


Samedi matin, cession de montage : en moins d'un 1/4 d'heure, c'est fait.

Image

Image

Le meuble correspond exactement à mes attentes :
- il est esthétique
- pas trop haut
- bien aéré

Les trois plateaux sont indépendants. Avec 3 points d'appui, il est forcément stable même si il faut éviter de s'appuyer sur l'angle de l'une des plaques

Les points négatifs :
- difficilement déplaçable puisqu'il n'est pas que d'un seul tenant (3 parties indépendantes) et pas de roulettes
- pas de passage câble. Il est fournit deux "straps" permettant de regrouper les connections à l'arrière des appareils sans rapport avec le meuble.

Le point fort : le prix !

A 160€ FPI, que demande le peuple...

Pour les grosses questions sur le verre et le découplage...est-ce que ça sonne mieux maintenant ou avant... :mrgreen:

Je gagne de la superficie au sol et je n'ai plus à me baisser pour mettre les CD, ce qui est le plus important ! ;)
Éleveur de NAS
Avatar de l’utilisateur
U-BooT
Ronflex
 
Messages: 3363
Inscription: Dim 11 Oct 2009 18:37

Re: Meuble HiFi

Messagede Fredaxis » Lun 7 Fév 2011 12:07

Il est vraiment joli, c'est classe, bravo !!! ;)

PS: c'est quoi tes enceintes, posées à coté ??? :mrgreen:
Albatros 4VTA, Brigantin 3VTA, Galion 3VTA, Sampan, iO, Saturne, Thor et à travers...
Avatar de l’utilisateur
Fredaxis
Mangeur de Shadok
 
Messages: 3573
Inscription: Mer 14 Oct 2009 15:05
Localisation: Santa Maria del mar 66470

Re: Meuble HiFi

Messagede Iannoa » Lun 7 Fév 2011 12:39

Vi vi très joli, j'aime bien.

C'est marrant pour le poids sur la palette, on a fait le même constat quand on nous a livré la cuisinière à bois, elle est censé faire 250 kgs et poids affiché 497 de mémoire !! A mon avis ils affichent le poids total de la palette au départ chez le fournisseur donc plusieurs produits. je pense que l'explication vient de là.

Bon t'en aurait recu 10 tu m'en aurais donné un hein :love:
Avatar de l’utilisateur
Iannoa
Pastis sans eau... autrement surnommé Troll 1er !
 
Messages: 12518
Inscription: Mar 13 Oct 2009 13:44
Localisation: Auvergne

Re: Meuble HiFi

Messagede madorre » Lun 7 Fév 2011 13:55

Tres jolis. Puis prix très intéressant.
1paire de Radeau en frontale, 1centrale Pirogue, 2 satellites Bouées, 1 caisson Pédalo 20
Amplis bluesky , Lecteur CD Brol Xs4, Câbles Delampe&Dechevet (Paris)
madorre
Pastis
 
Messages: 1069
Inscription: Lun 8 Mar 2010 02:31

Re: Meuble HiFi

Messagede man » Lun 7 Fév 2011 17:23

C'est zoli !!! Félicitations !!! :rotf:
man
 

Re: Meuble HiFi

Messagede selvageski » Lun 7 Fév 2011 20:14

madorre a écrit:Tres jolis. Puis prix très intéressant.

dire qu'il y en a qui se font chier à les fabriquer le week end .......... :mrgreen: :mrgreen:


je suis déjà plus là :exit: :exit: :exit:
Cabasse pacific SCS -Iroise MC . intégré Bow Technologies : Wazoo XL. Bow Technologies Wizard II
Avatar de l’utilisateur
selvageski
Equipe du forum
 
Messages: 671
Inscription: Dim 11 Oct 2009 15:37
Localisation: arriere pays niçois

Re: Meuble HiFi

Messagede Walt Distrait » Lun 7 Fév 2011 20:25

Bien bien bien !

U-BooT a écrit:Les points négatifs :
- difficilement déplaçable puisqu'il n'est pas que d'un seul tenant (3 parties indépendantes) et pas de roulettes

Oui mais la, c'est propre à la "technologie" employée, et non au modéle : une marque plus chére aurait le même souci. Il aurait des roulettes que je n'en voudrais pas.
Et puis un meuble hifi, ça ne se déplace pas vraiment.

Sinon, reste l'option de mettre un petit tapis en dessous, et de tirer le tapis. Doucement. Dou-ce-ment.

U-BooT a écrit:- pas de passage câble. Il est fournit deux "straps" permettant de regrouper les connections à l'arrière des appareils sans rapport avec le meuble.

Oué. Ben de toutes façons, avec un systéme HC, pour moi, ça va etre la pagaille quoi qu'il en soit.

Tu me rappelle le poids qtotal qu'il sup^porte stp ?
Faut que je pése ma BII centrale, tiens.
On a deux vies, la deuxième commence le jour où on réalise qu'on n'en a qu'une...
Avatar de l’utilisateur
Walt Distrait
Eleveur de caissons, mais pas que...
 
Messages: 11291
Inscription: Dim 11 Oct 2009 14:55
Localisation: Loiret

Re: Meuble HiFi

Messagede pecheur1958 » Lun 7 Fév 2011 20:45

C'est zoli !!! Félicitations !!!
Y'a rien à dire vu le prix, c'est chinois ? :vache:
Avatar de l’utilisateur
pecheur1958
Equipe du forum
 
Messages: 2403
Inscription: Lun 12 Oct 2009 20:11

PrécédenteSuivante

Retourner vers Hifi technique & co


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités