[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4752: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4754: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4755: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4756: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
Le grand café Cabasse • Afficher le sujet - Meuble HiFi

Meuble HiFi

Discussions techniques

Re: Meuble HiFi

Messagede Walt Distrait » Jeu 27 Jan 2011 23:52

Pour le moment, je m'en sors bien : le petit ne vit pas la ou est mon installation, c'est encore mieux que le parc de U !
J'ai ma garçoniére, qui en fait est un auditorium-vidéothéque.
:mrgreen:

Comme en hifi, le meilleur isolant, c'est l'air.
On a deux vies, la deuxième commence le jour où on réalise qu'on n'en a qu'une...
Avatar de l’utilisateur
Walt Distrait
Eleveur de caissons, mais pas que...
 
Messages: 11291
Inscription: Dim 11 Oct 2009 14:55
Localisation: Loiret

Re: Meuble HiFi

Messagede U-BooT » Jeu 27 Jan 2011 23:54

Ton modèle, Man, devait être le Bergen 1er du nom. Il ne correspond pas exactement a celui que j'ai commande, les pieds ne sont pas sur les cotes mais sous les plaques. Dans la doc, ils indiquent que c'est plus stable... on verra...

Mon ampli actuel ne fait "que" 25Kg et celui de puissance que je vais récupérer, un TA-N80ES, en fait mois de 30.

Image

D'un autre cote, quand on peut s'offrir un MA-7000, on doit s'acheter le meuble qui va avec, du genre :
ST105 de SoundStyle 8-)

Image

Supporte 95 Kg sur la tablette...

Hors de budget pour moi... :roll:


Pour le futur ampli délire, j'ai toujours en tête le Sherbourn 7/2100A...

Image

Image

Image

50 Kg aussi... :mrgreen:

Walt, et quand tu veux matter un film, tu dois rentrer a Paname sans le reste de la famille ? :euh2:
Éleveur de NAS
Avatar de l’utilisateur
U-BooT
Ronflex
 
Messages: 3363
Inscription: Dim 11 Oct 2009 18:37

Re: Meuble HiFi

Messagede Walt Distrait » Ven 28 Jan 2011 10:01

Oui, plus ou moins.

Par contre, sur ton Sherbourn, je trouve dommage d'avoir du XLR mais un bloc 7 canaux. Le XLR, c'est bien pour les distances (ex : enceintes arrieres), mais la du coup, faut se taper le voyage en câble hp, dit "le grand sensible".
Vaudrait mieux un bloc 3 et un autre de 2 canaux, non ?
(sans compter que pour avoir un préampli hc en XLR, ça douille !!)

Mais revenons aux meubles.
On a deux vies, la deuxième commence le jour où on réalise qu'on n'en a qu'une...
Avatar de l’utilisateur
Walt Distrait
Eleveur de caissons, mais pas que...
 
Messages: 11291
Inscription: Dim 11 Oct 2009 14:55
Localisation: Loiret

Re: Meuble HiFi

Messagede U-BooT » Ven 28 Jan 2011 12:26

Je te rappelle que j'ai le pré Sherbourn qui a les sorties XLR...

Ça ne sert pas forcément à grand chose, il n'a pas les entrées équivalentes...

7 canaux, ça fait bien 2x3 +1... Tri amplification passive sur des 600 Evo ???

Faudra qu'on m'explique le montage ! :mrgreen:

Non, mais cet ampli est parfait pour le HC, et il ira surtout parfaitement avec le pré du même nom.

Les amplis unitaires servirons à autre chose... (et je pourrais te rendre les tiens ! ;) )



Mon meuble est en attente de livraison... ce sera mercredi, madame est à la maison.

Par contre, il m'ont dit que c'était une palette de 224 Kg... la nana est sûr, c'était sur un transpalette... :o
Vu le poids unitaire, je me demande si je ne vais pas en recevoir une 10aine pour le prix d'un ! :mrgreen:

Il y en aurait qui seraient intéressés ?
Éleveur de NAS
Avatar de l’utilisateur
U-BooT
Ronflex
 
Messages: 3363
Inscription: Dim 11 Oct 2009 18:37

Re: Meuble HiFi

Messagede man » Ven 28 Jan 2011 15:40

Bonjour à tous,


Pour ce qui est du poids du meuble même avec la palette ... il doit y avoir une erreur je pense ... le poids brute avec emballage tourne autour de 27 kgs ... http://www.norstone-design.com/fr/model/87_Bergen-2.html

Quand même peur pour la stabilité ...

Image

Pour en revenir à cette gamme Sony avec les joues en bois, j'avais un ami quand j'habitais à Lisbonne qui possédait l'ensemble sur une paire de Tannoy, qu'est que cela marchait bien ! On en a fait des fêtes !!! Souvenirs, souvenirs !
man
 

Re: Meuble HiFi

Messagede man » Ven 28 Jan 2011 15:55

Image

Ouais ... une fois que l'on a payé le 7000 ... reste plus de sous pour ce style de meuble !!! :mrgreen:
man
 

Re: Meuble HiFi

Messagede man » Ven 28 Jan 2011 22:16

Même sur le "gros modèle" que tu me conseilles U, les plateaux sont en verre cela me laisse perplexe ... et le verre et la hi c'est pas très conseillé en général ??? ... façades en verre sur les Mc aussi !!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Pire encore Waterfall !!!

Image
man
 

Re: Meuble HiFi

Messagede U-BooT » Sam 29 Jan 2011 00:38

Comme quoi, il ne faut pas croire tout ce que l'on raconte ! :mrgreen:
Éleveur de NAS
Avatar de l’utilisateur
U-BooT
Ronflex
 
Messages: 3363
Inscription: Dim 11 Oct 2009 18:37

Re: Meuble HiFi

Messagede U-BooT » Mer 2 Fév 2011 22:13

Ils devaient me livrer aujourd'hui, mais ce sont trompes de jour sur le planning... :tank:

"Peut-être que" vendredi matin... :yea-ah:
Éleveur de NAS
Avatar de l’utilisateur
U-BooT
Ronflex
 
Messages: 3363
Inscription: Dim 11 Oct 2009 18:37

Re: Meuble HiFi

Messagede Iannoa » Jeu 3 Fév 2011 00:00

Ah mince.
Au moins ils t'ont prévenu !
Avatar de l’utilisateur
Iannoa
Pastis sans eau... autrement surnommé Troll 1er !
 
Messages: 12518
Inscription: Mar 13 Oct 2009 13:44
Localisation: Auvergne

PrécédenteSuivante

Retourner vers Hifi technique & co


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités

cron