[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4752: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4754: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4755: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4756: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
Le grand café Cabasse • Afficher le sujet - Si vous disposiez d'une ....

Si vous disposiez d'une ....

Discussions techniques

Re: Si vous disposiez d'une ....

Messagede Twangking » Lun 25 Oct 2010 17:15

Beau résumé.
Mais il faut qu'on arrête d'être d'accord sinon ça va devenir monotone ici ! :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Twangking
Éleveur de guitares
 
Messages: 11107
Inscription: Dim 24 Jan 2010 17:31

Re: Si vous disposiez d'une ....

Messagede madorre » Lun 25 Oct 2010 18:43

je suis d'accord avec toi :D
1paire de Radeau en frontale, 1centrale Pirogue, 2 satellites Bouées, 1 caisson Pédalo 20
Amplis bluesky , Lecteur CD Brol Xs4, Câbles Delampe&Dechevet (Paris)
madorre
Pastis
 
Messages: 1069
Inscription: Lun 8 Mar 2010 02:31

Re: Si vous disposiez d'une ....

Messagede Iannoa » Mar 26 Oct 2010 22:55

Messieurs messieurs ..... S'il vous plait :mrgreen:

Déjà merci pour vos réponses. Twank entièrement d'accord avec toi le traitement acoustique ca c'est certain je me rencarderai bien là dessus. Une bonne console aussi et micros. Maintenant pour remettre les choses à leur place 9m sur 10 ne fait que 90 m² (excusez du peu :oops: :mrgreen: ) cette salle sera plus utilisée pour regarder des films en HC que pour faire venir des groupes (pis pas Metallica :mrgreen: ) ni l'orchestre symphonique de Berlin, ca sera notre salon avant tout ou nous recevrons effectivement du publique de temps en temps si nos finances nous les permettent, mais 20 à 30 pers grand maximum.

La régie enfermée oui ca c'est une erreur effectivement mais c'etait surtout pour la soufflerie de mon video proj (un bon vieux mitsu 490), il est très bien peut faire une diagonale de 8 m mais fait le bruit d'un aspiro :mrgreen: Mais il va falloir que je pense à le remplacer car il est très vieux.

Tout ce qu'on veut en fait c'est éviter les reverberation néfastes et le son trop agréssif donc là c'est le traitement je pense où nous allons mettre le paquet. Et pour couronner le tout on voudrais garder quelques bouts de mur en pierre !

Mad je te dirai dès que nous avons avancé car là je n'y serai pas avant un mois et pour l'instant c'est une grange où tout est à faire. Mais tu passes quand tu veux quand on y sera naturellement ! Les autres aussi bien sur. je vais essayer de vous poster des photos de la grange en question mais en 3G :euh2: :euh2:

Merci à vous deux
Avatar de l’utilisateur
Iannoa
Pastis sans eau... autrement surnommé Troll 1er !
 
Messages: 12518
Inscription: Mar 13 Oct 2009 13:44
Localisation: Auvergne

Re: Si vous disposiez d'une ....

Messagede Twangking » Mar 26 Oct 2010 23:57

En effet si c'est pour faire surtout de la projection le cahier des charges n'est pas le même que pour une salle de concert (même petite).

Dans ce cas je miserais tout sur le traitement et la calibration du système, d'ailleurs tu prévois quoi pour faire du bruit dedans?

Tu peux garder la pièce du fond pour enfermer le projo, en effet si il est si bruyant ça ne sera pas du luxe !
Et rien ne t'empêche d'avoir une régie mobile que tu places devant quand tu fais un peu de mixette avec un groupe et que tu ranges en configuration cinéma?

90m2 ça commence à faire un joli salon ! 8-)
Avatar de l’utilisateur
Twangking
Éleveur de guitares
 
Messages: 11107
Inscription: Dim 24 Jan 2010 17:31

Re: Si vous disposiez d'une ....

Messagede madorre » Mer 27 Oct 2010 00:23

+1 avec Twank.
(ben je sais mais quoi....)
1paire de Radeau en frontale, 1centrale Pirogue, 2 satellites Bouées, 1 caisson Pédalo 20
Amplis bluesky , Lecteur CD Brol Xs4, Câbles Delampe&Dechevet (Paris)
madorre
Pastis
 
Messages: 1069
Inscription: Lun 8 Mar 2010 02:31

Précédente

Retourner vers Hifi technique & co


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités

cron