[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4752: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4754: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4755: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4756: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
Le grand café Cabasse • Afficher le sujet - Photos de filtres et circuit imprimés

Photos de filtres et circuit imprimés

Discussions techniques

Photos de filtres et circuit imprimés

Messagede Walt Distrait » Jeu 17 Juin 2010 18:37

Pour faciliter les recherches de tous, merci de coller aussi vos photos ici.
On a deux vies, la deuxième commence le jour où on réalise qu'on n'en a qu'une...
Avatar de l’utilisateur
Walt Distrait
Eleveur de caissons, mais pas que...
 
Messages: 11291
Inscription: Dim 11 Oct 2009 14:55
Localisation: Loiret

Re: Photos de filtres et circuit imprimés

Messagede Corvette06 » Lun 22 Nov 2010 14:35

Filtre Galion VI :

Image
Image
Image
Image
Image

;)
Corvette06
Je lis la carte
 
Messages: 7
Inscription: Dim 7 Nov 2010 19:56

Re: Photos de filtres et circuit imprimés

Messagede Corvette06 » Jeu 2 Déc 2010 14:37

Filtre Galion VII + liste composants :

Image
Image
Image
Corvette06
Je lis la carte
 
Messages: 7
Inscription: Dim 7 Nov 2010 19:56

Re: Photos de filtres et circuit imprimés

Messagede Walt Distrait » Jeu 2 Déc 2010 23:21

Merci !
;)
On a deux vies, la deuxième commence le jour où on réalise qu'on n'en a qu'une...
Avatar de l’utilisateur
Walt Distrait
Eleveur de caissons, mais pas que...
 
Messages: 11291
Inscription: Dim 11 Oct 2009 14:55
Localisation: Loiret

Re: Photos de filtres et circuit imprimés

Messagede maxibulle » Lun 5 Jan 2015 22:43

Bonjour à tous,

Bon mes 2 AM1000 sont partis en réparation, les cartes mère ont souffert de précédentes réparations :meeeeh:

Es ce que quelqu'un aurait les plans des circuits imprimés afin de voir si on peut refaire une CM d'origine de meilleur qualité.

Les plans qui existent sur le WIKI ne sont pas exploitables.

;)
Collectionneur...
Avatar de l’utilisateur
maxibulle
Equipe du forum
 
Messages: 4587
Inscription: Dim 12 Fév 2012 11:46
Localisation: Essonne (91)

Re: Photos de filtres et circuit imprimés

Messagede NARSCHT » Lun 5 Jan 2015 22:55

maxibulle a écrit:Bonjour à tous,

Bon mes 2 AM1000 sont partis en réparation, les cartes mère ont souffert de précédentes réparations :meeeeh:

Es ce que quelqu'un aurait les plans des circuits imprimés afin de voir si on peut refaire une CM d'origine de meilleur qualité.

Les plans qui existent sur le WIKI ne sont pas exploitables.

;)


Pose la question à Arzens, il doit les avoir , et je pense qu'il les a envoyé à Jan G.

;)
"La femme est le chef-d’œuvre de Dieu surtout quand elle a le diable au corps !" Alphonse Allais
NARSCHT
La Samaritaine aka Transporteur Toute Distance
 
Messages: 2508
Inscription: Jeu 19 Nov 2009 00:53


Retourner vers Hifi technique & co


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron