[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4752: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4754: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4755: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4756: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
Le grand café Cabasse • Afficher le sujet - Pourquoi ne me l'avait on pas dis avant ???

Pourquoi ne me l'avait on pas dis avant ???

Discussions techniques

Re: Pourquoi ne me l'avait on pas dis avant ???

Messagede Twangking » Dim 9 Mai 2010 16:24

Ah ça c'est sûr, prouvable par A+B même !
Toujours est il que quand ça marche, ça marche bien ! Et puis là c'est juste une EL34 (en fin de vie) qui fait des arcs, je viens de vérifier à tête reposée, tout le reste semble ok. J'attends juste de nouvelles lampes pour le courant de la semaine, je les colle dedans et c'est reparti pour 500 heures d'amusement ! :love:
Avatar de l’utilisateur
Twangking
Éleveur de guitares
 
Messages: 11107
Inscription: Dim 24 Jan 2010 17:31

Re: Pourquoi ne me l'avait on pas dis avant ???

Messagede Twangking » Ven 24 Sep 2010 16:02

Voila, ça fait presque 5 mois que les nouvelles lampes sont en place et pas le moindre souci, alors les langues de vipère...! :vache:

Il marche rudement bien ce petit Audiomat, ça me donne envie d'acheter son grand frère (Opera Reference) qui a des transfos de sortie encore plus gros et un meilleur filtrage, mais la note est salée (5490€ prix catalogue... :o ), mais ce n'est malheureusement pas la priorité en ce moment...
Avatar de l’utilisateur
Twangking
Éleveur de guitares
 
Messages: 11107
Inscription: Dim 24 Jan 2010 17:31

Re: Pourquoi ne me l'avait on pas dis avant ???

Messagede selvageski » Ven 24 Sep 2010 17:33

salut twank ;)
un opera ??
.......petit joueur


essaye plutôt le recital :mrgreen: :mrgreen:
Cabasse pacific SCS -Iroise MC . intégré Bow Technologies : Wazoo XL. Bow Technologies Wizard II
Avatar de l’utilisateur
selvageski
Equipe du forum
 
Messages: 671
Inscription: Dim 11 Oct 2009 15:37
Localisation: arriere pays niçois

Re: Pourquoi ne me l'avait on pas dis avant ???

Messagede pecheur1958 » Ven 24 Sep 2010 17:58

C'est une bonne idée ! T'auras plus de place pour préparer le barbecue :vache:
Avatar de l’utilisateur
pecheur1958
Equipe du forum
 
Messages: 2403
Inscription: Lun 12 Oct 2009 20:11

Re: Pourquoi ne me l'avait on pas dis avant ???

Messagede Twangking » Ven 24 Sep 2010 18:36

Salut Paulo, salut JJ ! :yeah:

Si vous me donnez chacun 7500€ je veux bien me dévouer pour en commander un !

.........................Et je vous invite à un barbecue géant dans mon salon, des côtes de porc grillées à l'Audiomat c'est digne d'un quatre étoiles au Michelin non?!!


:rotf:
Avatar de l’utilisateur
Twangking
Éleveur de guitares
 
Messages: 11107
Inscription: Dim 24 Jan 2010 17:31

Re: Pourquoi ne me l'avait on pas dis avant ???

Messagede pecheur1958 » Ven 24 Sep 2010 20:35

Y'aura du rosé aussi ? paulo adore ça , tu sais que celui là faut pas lui en promettre hein :vache:
Avatar de l’utilisateur
pecheur1958
Equipe du forum
 
Messages: 2403
Inscription: Lun 12 Oct 2009 20:11

Re: Pourquoi ne me l'avait on pas dis avant ???

Messagede Twangking » Ven 24 Sep 2010 20:43

Des dizaines de litres, sois tranquille.... J'attends juste vos chèques pour commander chez Nicolas ! :rotf:
Avatar de l’utilisateur
Twangking
Éleveur de guitares
 
Messages: 11107
Inscription: Dim 24 Jan 2010 17:31

Précédente

Retourner vers Hifi technique & co


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités

cron