[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4752: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4754: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4755: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4756: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
Le grand café Cabasse • Afficher le sujet - Question Pacific

Question Pacific

Discussions techniques

Re: Question Pacific

Messagede Walt Distrait » Jeu 8 Juin 2017 21:26

Walt ne cherche rien, il est heureux avec ses BII depuis 11 ans.
:mrgreen:
Surtout depuis qu'il leur a collé un Sat.
On a deux vies, la deuxième commence le jour où on réalise qu'on n'en a qu'une...
Avatar de l’utilisateur
Walt Distrait
Eleveur de caissons, mais pas que...
 
Messages: 11291
Inscription: Dim 11 Oct 2009 14:55
Localisation: Loiret

Re: Question Pacific

Messagede Stefano38 » Jeu 8 Juin 2017 21:47

Moi aussi j'ai une Baltic 2 mais en écorchée :rotf:
Stefano38
Amis du forum
 
Messages: 1076
Inscription: Mer 22 Oct 2014 18:06

Re: Question Pacific

Messagede Doux_In_Noyaret » Jeu 8 Juin 2017 21:59

Haaa la BII ... une écoute inoubliable !!!!

8-)
Sarcophage SCS et Ampli Rigolo (mais mou du genou) .

''Prenez un cercle, carressez le, il deviendra vicieux'' (E.Ionesco)
Avatar de l’utilisateur
Doux_In_Noyaret
Point Godwin
 
Messages: 1338
Inscription: Dim 11 Oct 2009 20:29

Re: Question Pacific

Messagede U-BooT » Ven 9 Juin 2017 11:47

Bémol pour ma perception : la Kara n'est pas "moins bonne" que l'Adriatis.
On n'écoute pas la même chose dessus.

Sur des morceaux plus intimistes, la Kara donnait de meilleurs résultats. Sur des grosses formations, l'Adriatis était loin devant. Par contre, quitte à choisir hors tarif/hors taille : Adriatis. Ne pas oublier les 8 amplis au cul ProSOArisés...
Rien que ça ! :rotf:

Narscht m'a balladé plus d'une fois. Il est passé de l'une à l'autre sans me le dire : pas évident du tout de déterminer sur quoi j'écoutais... :mrgreen:
Éleveur de NAS
Avatar de l’utilisateur
U-BooT
Ronflex
 
Messages: 3363
Inscription: Dim 11 Oct 2009 18:37

Re: Question Pacific

Messagede Stefano38 » Ven 9 Juin 2017 13:04

Oui l'Adriatis : le bon choix ! Après certains n'aiment pas du tout leur look ou la trouvent trop imposante.

Je ne sais plus ce qu'on avait écouté pour la comparaison mais pour moi, la différence fût évidente des les premières secondes. Tout passe plus facilement et naturellement. Comme quoi, on est pas tous forcément d'accord! Puis de toutes façon, moi je n'ai aucune culture musicale et aucune oreille, j'ai été recalé à mon test de Muller :rotf:

Trêve de plaisanterie, j'ai passé cette semaine un test d'audition (chambre sourde, casque, fréquences... ). Et si,on publiait nos audiogrammes on aurait de sacrées surprises :rotf:
Stefano38
Amis du forum
 
Messages: 1076
Inscription: Mer 22 Oct 2014 18:06

Re: Question Pacific

Messagede pleume » Ven 9 Juin 2017 13:32

Stefano38 a écrit:
Trêve de plaisanterie, j'ai passé cette semaine un test d'audition (chambre sourde, casque, fréquences... ). Et si,on publiait nos audiogrammes on aurait de sacrées surprises :rotf:


Tu veux dire que toi aussi tu peux mettre "sourd, évidemment" comme signature maintenant?
Sur le plus haut trône du monde, on est jamais assis que sur son boule
pleume
Amis du forum
 
Messages: 389
Inscription: Jeu 30 Oct 2014 18:28
Localisation: Puteaux dans le 92

Re: Question Pacific

Messagede Walt Distrait » Ven 9 Juin 2017 13:36

U-BooT a écrit:Narscht m'a balladé plus d'une fois. Il est passé de l'une à l'autre sans me le dire : pas évident du tout de déterminer sur quoi j'écoutais... :mrgreen:


Hin hin hin.
::dentpetee: ::dentpetee:
On a deux vies, la deuxième commence le jour où on réalise qu'on n'en a qu'une...
Avatar de l’utilisateur
Walt Distrait
Eleveur de caissons, mais pas que...
 
Messages: 11291
Inscription: Dim 11 Oct 2009 14:55
Localisation: Loiret

Re: Question Pacific

Messagede Stefano38 » Ven 9 Juin 2017 13:38

Bah non pas sourd évidemment ! Mon audiogramme est très bon ;) je pensais surtout à certains gourous du forum bleu qui ont des oreilles d'or.....ou qui jugent des systèmes sur photo :rotf:
Stefano38
Amis du forum
 
Messages: 1076
Inscription: Mer 22 Oct 2014 18:06

Re: Question Pacific

Messagede Jonathans » Ven 9 Juin 2017 17:09

:rotf: :rotf: :rotf:
Hi-Fi : Iroise 3 - 2 Santorin 25 M2 - Marantz PM-Ki-Pearl - Marantz TT15S1 - Pioneer PD30 - Pioneer N70A
HC : Brehat MT350 - Kereon MT350 - Yamaha SW320 - Cambridge Audio 551r - Panasonic BDT700 - Panasonic 50VT50 - NAS Synology - Apple TV - PS4
Jonathans
Amis du forum
 
Messages: 347
Inscription: Sam 21 Mai 2016 11:47
Localisation: Grenoble

Re: Question Pacific

Messagede Walt Distrait » Ven 9 Juin 2017 21:30

Quitte à rester sur la Pacific Est-ce que toutes les 600 sont Evo, c'est à dire équipées du bornier magique ? Ou y'a-t'il des modèles mono ?
On a deux vies, la deuxième commence le jour où on réalise qu'on n'en a qu'une...
Avatar de l’utilisateur
Walt Distrait
Eleveur de caissons, mais pas que...
 
Messages: 11291
Inscription: Dim 11 Oct 2009 14:55
Localisation: Loiret

PrécédenteSuivante

Retourner vers Hifi technique & co


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron