[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4752: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4754: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4755: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4756: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
Le grand café Cabasse • Afficher le sujet - Du côté de chez Yam

Du côté de chez Yam

Discussions techniques

Re: Du côté de chez Yam

Messagede Walt Distrait » Mer 22 Juin 2016 13:52

::dentpetee:

Doux, je ne pense pas qu'il faille avoir de regrets. Ce serait comme s'excuser de ne pas avoir acheté de CD en 1974.
Le Marantz a rempli sa mission, te donner des années de plaisir et de bonheur. Bien des femmes n'y arrivent pas.
::dentpetee:
Quand on achete ce genre de matos, on achete aussi un look, une esthétique sonore, une histoire, etc.

Alors, oui, il y a aussi bien pour moins cher (et sous garantie), et alors ? Ce n'est interressant que si on veut se faire un systéme multicanal (amplis identiques), si on a peu de sous, etc.
On a deux vies, la deuxième commence le jour où on réalise qu'on n'en a qu'une...
Avatar de l’utilisateur
Walt Distrait
Eleveur de caissons, mais pas que...
 
Messages: 11291
Inscription: Dim 11 Oct 2009 14:55
Localisation: Loiret

Re: Du côté de chez Yam

Messagede pecheur1958 » Mer 22 Juin 2016 15:58

Doux_In_Noyaret a écrit:Moi j'ai celui-là:
http://audio-database.com/MARANTZ/amp/pm-15-e.html



C'est vrai qu'il est peut être mou du genoux mais qu'est ce qu'il est beau ton Marantz rigolo :love:
Avatar de l’utilisateur
pecheur1958
Equipe du forum
 
Messages: 2403
Inscription: Lun 12 Oct 2009 20:11

Re: Du côté de chez Yam

Messagede Doux_In_Noyaret » Mer 22 Juin 2016 18:33

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Mon parcours a été le suivant :

Kit Davis MV707 fait avec les p'tits doigts + ampli NAD 35 Watt et le CD NAD qui va avec, remplacé ensuite, chez marantz par PM16 (1°serie) et SA 11 S1 (SACD)

Ensuite, remplacement des DAVIS par Goelette 500 sur les bons conseils de Walt

Un peu court dans le grave, donc arrivée du Thor.

Beaucoup mieux !

Puis remplacement du PM16 par un PM15.

Et enfin, bonne ocas sur les Pacific 600

Le pire dans tout ça, c'est que j'écoute de moins en moins la grande chaine, et de plus en plus la TV connectée (j'ai sorti le son sur Goelette / Thor / AM1000 Polaris drivé par la partie préamp du petit NAD de mes débuts ci-dessus.

A terme, je passerai tout en numérique, mais bon, c'est plus pour le plaisir, car vu l'état de mes oreilles, et le temps dont je dispose pour me poser ... :roll:

Ma dernière réflexion portait sur l'évolution personnelle que chacun de nous fait, qu'elle qu'en soit la direction ou les conclusions.

Donc, pas de soucis, je n'ai aucun regret.

Et puis JJ est venu l'écouter, y'a pire je pense comme mange disque orange

;)
Sarcophage SCS et Ampli Rigolo (mais mou du genou) .

''Prenez un cercle, carressez le, il deviendra vicieux'' (E.Ionesco)
Avatar de l’utilisateur
Doux_In_Noyaret
Point Godwin
 
Messages: 1338
Inscription: Dim 11 Oct 2009 20:29

Précédente

Retourner vers Hifi technique & co


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

cron