[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4752: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4754: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4755: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4756: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
Le grand café Cabasse • Afficher le sujet - L'atelier de Denis31

L'atelier de Denis31

Discussions techniques

Re: L'atelier de Denis31

Messagede Walt Distrait » Lun 9 Jan 2017 18:15

Bonjour Denis. Je suis en train de parcourir le sujet polémique sur le FC concernant ton travail sur l'installation de Brett/ Stefano. Et je me dis que le plus simple est de te poser directement la question pour bien comprendre.

Lors de ton travail, que ce soit chez Stefano ou Narscht :
-As-tu modélisé fidèlement le filtre passif Cabasse ?
-Si oui, comment t'y es-tu pris ?
-Si non, qu'est-ce qui a motivé ce choix ?

Merci ! ;)

Aux autres, je précise que je devais me rendre chez Narscht cet été pour (entre autres) écouter son système, mais que suite à un empêchement, c'est reporté. Je n'ai donc pas d'avis.
Dernière édition par Walt Distrait le Mer 11 Jan 2017 12:08, édité 1 fois.
On a deux vies, la deuxième commence le jour où on réalise qu'on n'en a qu'une...
Avatar de l’utilisateur
Walt Distrait
Eleveur de caissons, mais pas que...
 
Messages: 11291
Inscription: Dim 11 Oct 2009 14:55
Localisation: Loiret

Re: L'atelier de Denis31

Messagede Stefano38 » Mar 21 Mar 2017 21:37

Ouou Denis....tu es là ?
Stefano38
Amis du forum
 
Messages: 1076
Inscription: Mer 22 Oct 2014 18:06

Précédente

Retourner vers Hifi technique & co


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron