[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4752: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4754: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4755: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4756: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
Le grand café Cabasse • Afficher le sujet - Les FDA

Les FDA

Discussions techniques

Re: Les FDA

Messagede marcouch » Ven 6 Mai 2016 11:46

:roll: Ben... tant qu'à faire... je préfèrerais que la suisse devienne chinoise... mais merci pour la proposition :love: :rotf:
On a jamais raison tout seul!
Avatar de l’utilisateur
marcouch
Pays du vote Démocratique et Respecté...
 
Messages: 2770
Inscription: Mer 1 Juin 2011 13:17
Localisation: Suisse

Re: Les FDA

Messagede Iannoa » Ven 6 Mai 2016 12:18

C'est l'étape suivante :mrgreen: :mrgreen:


:love: :love:
Avatar de l’utilisateur
Iannoa
Pastis sans eau... autrement surnommé Troll 1er !
 
Messages: 12518
Inscription: Mar 13 Oct 2009 13:44
Localisation: Auvergne

Re: Les FDA

Messagede Stefano38 » Mar 10 Mai 2016 09:14

Alors ces FDA, personne n'a encore testé?

Le cœur du FX audio 802c est une puce fabriquée par STMicro (pas loin de Grenoble....)
http://www2.st.com/content/ccc/resource ... 062804.pdf

Regardez un peu les spécifications ......et les possibilités offertes.
Stefano38
Amis du forum
 
Messages: 1076
Inscription: Mer 22 Oct 2014 18:06

Re: Les FDA

Messagede Iannoa » Mar 10 Mai 2016 12:17

Nan twang veut pas lacher 15 balles :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Nan j'deconneje je cois que je suis le seul a vouloir essayer ::dentpetee:

Un truc qui ne va pas de le sens de ces petits amplis, c'est que j'en vois de plus en plus à vendre de moins d'un mois et ca ca sent le mec qui a testé aussi ::dentpetee: ::dentpetee:

Mais je me ferai mon idée moi même bien sur j'en acheterai un et si j'aime je passe toute mon installe de la salle à manger avec ca ;)
Avatar de l’utilisateur
Iannoa
Pastis sans eau... autrement surnommé Troll 1er !
 
Messages: 12518
Inscription: Mar 13 Oct 2009 13:44
Localisation: Auvergne

Re: Les FDA

Messagede Twangking » Mar 10 Mai 2016 12:25

C'est juste que je m'en tartine un peu. ::dentpetee:

Pas le temps, et je suis ravi du Yamaha, tout en étant convaincu par la classe D, puisque ma centrale est amplifiée par un HPA...
Avatar de l’utilisateur
Twangking
Éleveur de guitares
 
Messages: 11107
Inscription: Dim 24 Jan 2010 17:31

Re: Les FDA

Messagede Stefano38 » Mar 10 Mai 2016 13:49

Iannoa a écrit:Nan twang veut pas lacher 15 balles :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Nan j'deconneje je cois que je suis le seul a vouloir essayer ::dentpetee:

Un truc qui ne va pas de le sens de ces petits amplis, c'est que j'en vois de plus en plus à vendre de moins d'un mois et ca ca sent le mec qui a testé aussi ::dentpetee: ::dentpetee:

Mais je me ferai mon idée moi même bien sur j'en acheterai un et si j'aime je passe toute mon installe de la salle à manger avec ca ;)

Oui, moi il drive mes enceintes TV, des SLB102. J'utilise son entrée numerique directement reliée à la TV. Et comme il est Bluetooth, je peux envoyer la musique de mon smartphone dessus!
Car avec mon système proSOA, je ne pouvais pas écouter le son de mon TV sur mes pacific, à cause du décalage son / image
Stefano38
Amis du forum
 
Messages: 1076
Inscription: Mer 22 Oct 2014 18:06

Re: Les FDA

Messagede Walt Distrait » Mar 10 Mai 2016 14:55

Bon, Narscht a posté sa réponse dans le mauvais sujet, la voici :

NARSCHT a écrit:Je vais peut être dire une bêtise,

mais vous pouvez peut Etre brancher la box sur la carte son ? qui elle enverra au PC pour traitement ?
Il y a deux entrées analogiques sur la Focusrite...

:;euuuh::
On a deux vies, la deuxième commence le jour où on réalise qu'on n'en a qu'une...
Avatar de l’utilisateur
Walt Distrait
Eleveur de caissons, mais pas que...
 
Messages: 11291
Inscription: Dim 11 Oct 2009 14:55
Localisation: Loiret

Précédente

Retourner vers Hifi technique & co


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron