Doux_In_Noyaret a écrit:Alors que si ça se trouve, ce qui a réellement conduit à la création de l'architecture des TC, c'est le besoin d'avoir le moins de pièces et de moules différents (TC21 et 21 M18, même chassis, TC et BC, même partie centrale, Io et TC, sauf erreur, même tweeter).
Doux_In_Noyaret a écrit:Idem pour la platine grise qui supportent les 21M18 des Egea I, Iroise et Pacific : soit disant un système améliorant la lutte contre la transmission des vibrations. Dans les faits, on garde les 3 épaisseurs de 20 mm de la face avant des Galions/Cliper etc, mais au lieu d'en gaspiller sur toutes la face avant des Iroises, on n'en met que sur le contour des HP. Au poids, c'est loin d'être négligeable.
Doux_In_Noyaret a écrit:Quand au principe des boules, la taille (et donc le cout) de l'emballage et du transport parlent d'eux même sur les raisons du choix technique.
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