[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4752: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4754: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4755: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4756: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
Le grand café Cabasse • Afficher le sujet - Les tests dont on reverait ?

Les tests dont on reverait ?

Discussions techniques

Re: Les tests dont on reverait ?

Messagede marcouch » Mer 4 Mai 2016 20:18

C'est qui FDA?
On a jamais raison tout seul!
Avatar de l’utilisateur
marcouch
Pays du vote Démocratique et Respecté...
 
Messages: 2770
Inscription: Mer 1 Juin 2011 13:17
Localisation: Suisse

Re: Les tests dont on reverait ?

Messagede pecheur1958 » Mer 4 Mai 2016 21:19

Iannoa a écrit:Hé ben donnes nous ton avis !! C'est ca qui est intéressant ! Stefano a ouvert un post pour ca.

Que je donne mon avis ? OK...
J'ai donc eu le plaisir d'écouter le 802 chez un pote sur son système dématérialisé avec des enceintes Living Voice, petites enceintes colonnes mais avec un rendement assez élevé, environ 95/96 dB...
On s'est basé sur 2 morceaux dont un avec du piano : le fameux Keith Jarrett
Image
Et l'autre morceau c'était une chanteuse portugaise dont j'ai oublié le nom :oops:
On attaque avec le "FDA", c'est très bien, le grave est présent et bien tenu, les aigus filent bien, pas de défaut ,oui je pourrais vivre avec, enfin c'est ce que je pense sur le moment ;)
Ensuite on branche l'amplificateur intégré habituel de mon collègue, c'est un Euphya avec alimentation séparée
On remet la chaîne en route et là :pompom: , ben y'a rien à ajouter, on comprend pourquoi le FDA coûte 98€ sans les frais de port, donc tout est normal : :love: on met 100 balles dans un ampli et on en a pour 100 balles
Avatar de l’utilisateur
pecheur1958
Equipe du forum
 
Messages: 2403
Inscription: Lun 12 Oct 2009 20:11

Re: Les tests dont on reverait ?

Messagede Iannoa » Jeu 5 Mai 2016 07:50

Je comprend tout à fait ce que tu dis. Tant qu'on ne compare pas en direct tout va très bien :mrgreen: :mrgreen:

Merci ;) Mais ca n'empêche que ca peut être marrant d'avoir plusieurs avis, puis on le revendra à la fin ou le filera à Maxi qui est notre plus grand donateur pour le forum :D A 10 ca fait 10 balles par personne + 5 euros d'envoie à chaque fois ;)

Qui veut participer se fasse connaitre dès qu'on est 10 on désigne une personne qui s'en occupe ;)
Avatar de l’utilisateur
Iannoa
Pastis sans eau... autrement surnommé Troll 1er !
 
Messages: 12518
Inscription: Mar 13 Oct 2009 13:44
Localisation: Auvergne

Re: Les tests dont on reverait ?

Messagede Stefano38 » Jeu 5 Mai 2016 09:58

@pecheur

C'était sur l'entrée USB ou sur l'optique?
Stefano38
Amis du forum
 
Messages: 1076
Inscription: Mer 22 Oct 2014 18:06

Re: Les tests dont on reverait ?

Messagede maxibulle » Jeu 5 Mai 2016 13:33

pecheur1958 a écrit:on met 100 balles dans un ampli et on en a pour 100 balles

:mrgreen: C'est ça JJ

Qu'est ce que tu veux que je fasse qu'une merdouille pareil :rotf: :rotf: :rotf:
Collectionneur...
Avatar de l’utilisateur
maxibulle
Equipe du forum
 
Messages: 4587
Inscription: Dim 12 Fév 2012 11:46
Localisation: Essonne (91)

Re: Les tests dont on reverait ?

Messagede Twangking » Jeu 5 Mai 2016 13:51

Encore une brillante idée de Iannoa. ::dentpetee:
Avatar de l’utilisateur
Twangking
Éleveur de guitares
 
Messages: 11107
Inscription: Dim 24 Jan 2010 17:31

Re: Les tests dont on reverait ?

Messagede pecheur1958 » Jeu 5 Mai 2016 16:43

Stefano38 a écrit:@pecheur

C'était sur l'entrée USB ou sur l'optique?

:oops: J'en sais rien, ça sortait du Linn je sais plus quoi, pas le gros Linn à 16 k€, le modèle juste en dessous...
Le gros Linn je l'ai écouté aussi chez un autre pote et il s'était pris une branlée contre un Audioaéro Capitole Reference à 8,5 k€ seulement ( :mrgreen: )
Avatar de l’utilisateur
pecheur1958
Equipe du forum
 
Messages: 2403
Inscription: Lun 12 Oct 2009 20:11

Re: Les tests dont on reverait ?

Messagede Iannoa » Jeu 5 Mai 2016 18:00

Ben oui c'était une brillante idée, ca permettait de se la faire l'idée justement, espèce de pince qui ne veut pas mettre 10 balles :rotf: :rotf:

Je rappelle que c'est le genre d'ampli que tout le monde est entrain d'acheter en prenant un peu plus haut de gamme, un peu plus de 200 balles donc avant de condamner j'écoute ;) Je le ferai seul nah bande de lâcheurs ;) ;) :love: :love:

C'était pas pour toi Maxi :mrgreen: mais surtout comme d'hab pour faire un dépannage GCC ou payer la cotise quand tes impôts foncier vont tripler ::dentpetee: ::dentpetee:
Avatar de l’utilisateur
Iannoa
Pastis sans eau... autrement surnommé Troll 1er !
 
Messages: 12518
Inscription: Mar 13 Oct 2009 13:44
Localisation: Auvergne

Re: Les tests dont on reverait ?

Messagede Iannoa » Jeu 5 Mai 2016 18:38

https://www.leboncoin.fr/image_son/962546357.htm?ca=3_s

:rotf: :rotf: :rotf:

Allez Jacob Twang 5 euros, 12 personnes et la poste te remerciera de sauver le service publique :mrgreen:

Hormis toute déconnade, je reviens sur la phrase de Pech, Tu mets 100 balles t'en as pour 100 balles. On se bat tous ici contre cette idée qu'un très bon ampli doit forcément valoir plusieurs milliers d'euros pour être bon.

Nous avons tous testé ici des amplis discount

Les Yam en pro
HPA
Mon Tamp 400

Peut être que les petits sont tout aussi bon avec moins de puissance, 100, 200€ on est très loin dans les 2 cas des amplis que tu cites Pech ;)
Avatar de l’utilisateur
Iannoa
Pastis sans eau... autrement surnommé Troll 1er !
 
Messages: 12518
Inscription: Mar 13 Oct 2009 13:44
Localisation: Auvergne

Re: Les tests dont on reverait ?

Messagede pecheur1958 » Jeu 5 Mai 2016 20:17

Je n'ai jamais dit le contraire non plus, je répète que le 802 fonctionne bien, ne brûle pas tout de suite non plus ::dentpetee:

Après faut rester calme avec les mots que l'on emploie pour décrire ce qu'on écoute et c'est tout ;)
Avatar de l’utilisateur
pecheur1958
Equipe du forum
 
Messages: 2403
Inscription: Lun 12 Oct 2009 20:11

PrécédenteSuivante

Retourner vers Hifi technique & co


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron