[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4752: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4754: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4755: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4756: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
Le grand café Cabasse • Afficher le sujet - Mc Intosh MA 7000-AR DSI 200

Mc Intosh MA 7000-AR DSI 200

Discussions techniques

Re: Mc Intosh MA 7000-AR DSI 200

Messagede man » Sam 20 Mar 2010 17:58

Bon ... bon ... j'ai refait une écoute des deux bêtes sur des Bora cette fois ci ... et malheureusement j'en suis toujours au même point ... je ne sais lequel choisir ... les deux sont vraiments bien ... comme l'as dit Reglisse ... deux conceptions différentes ... et puis zut !
man
 

Re: Mc Intosh MA 7000-AR DSI 200

Messagede Walt Distrait » Sam 20 Mar 2010 18:22

Ben dans ce cas, prends soit le moins cher, soit le plus beau.
Et hop !
:D
On a deux vies, la deuxième commence le jour où on réalise qu'on n'en a qu'une...
Avatar de l’utilisateur
Walt Distrait
Eleveur de caissons, mais pas que...
 
Messages: 11291
Inscription: Dim 11 Oct 2009 14:55
Localisation: Loiret

Re: Mc Intosh MA 7000-AR DSI 200

Messagede man » Sam 20 Mar 2010 22:13

Merci Walt ... bon pour le moins cher c'est le AR ... ensuite question beauté, les deux en vrai sont beaux !!!!!! ;)

Gggggrrrr ... autre option ... prendre les deux ... mais non je déconne ! :rotf:
man
 

Re: Mc Intosh MA 7000-AR DSI 200

Messagede Walt Distrait » Sam 20 Mar 2010 23:59

Ben prends celui qui se revendra la mieux.
Comme ça t'es tranquile.


Pff, quel suspense à deux balles, on sait déja tous que tu vas prendre le Mc !!
:mrgreen: :mrgreen:
On a deux vies, la deuxième commence le jour où on réalise qu'on n'en a qu'une...
Avatar de l’utilisateur
Walt Distrait
Eleveur de caissons, mais pas que...
 
Messages: 11291
Inscription: Dim 11 Oct 2009 14:55
Localisation: Loiret

Re: Mc Intosh MA 7000-AR DSI 200

Messagede man » Dim 21 Mar 2010 00:53

Walt Distrait a écrit:Pff, quel suspense à deux balles, on sait déja tous que tu vas prendre le Mc !!
:mrgreen: :mrgreen:



Tu n'as peut-être pas tort Walt ... :mrgreen: le AR m'a vraiment impressionné ...
man
 

Re: Mc Intosh MA 7000-AR DSI 200

Messagede man » Jeu 25 Mar 2010 18:58

Walt Distrait a écrit:
Pff, quel suspense à deux balles, on sait déja tous que tu vas prendre le Mc !!
:mrgreen: :mrgreen:



Et non mon cher Walt ... c'était pas un suspens à deux balles ... le MA 7000 je le trouve ennuyant ... je vais y retourner une troisième fois pour une nouvelle écoute mais je pense me diriger vers autre chose ...
man
 

Re: Mc Intosh MA 7000-AR DSI 200

Messagede Walt Distrait » Ven 26 Mar 2010 11:40

Wow ! Man et Mc, la rupture ? La fin d'une longue histoire ?
:D

Serieusement, j'espere surtout que ton choix te donnera entiere satisfaction.
On a deux vies, la deuxième commence le jour où on réalise qu'on n'en a qu'une...
Avatar de l’utilisateur
Walt Distrait
Eleveur de caissons, mais pas que...
 
Messages: 11291
Inscription: Dim 11 Oct 2009 14:55
Localisation: Loiret

Re: Mc Intosh MA 7000-AR DSI 200

Messagede pecheur1958 » Ven 26 Mar 2010 14:22

Et le Jeff Rowland Man ?
Tu as pu te rendre un peu compte de son apport avec des BII ?
:lamentations: :piano: :lamentations:
Avatar de l’utilisateur
pecheur1958
Equipe du forum
 
Messages: 2403
Inscription: Lun 12 Oct 2009 20:11

Précédente

Retourner vers Hifi technique & co


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités