[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4752: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4754: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4755: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4756: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
Le grand café Cabasse • Afficher le sujet - Les amplis Synq bien ou bien ?

Les amplis Synq bien ou bien ?

Discussions techniques

Les amplis Synq bien ou bien ?

Messagede Iannoa » Mar 29 Sep 2015 19:07

Ayant vendu mes deux Crown K2 qui terminent tranquillement leur carrière chez d'autres passionnés. Je cherche un ampli puissant en classe D pour alimenter mes 2 Obérons arrières. Je pensais à Synq vu que vous avez testé.

Des conseils sur des amplis classe D puissants mais bon marché ? Pour l'instant c'est pour faire du HC donc pas besoin de quelque chose de cher !
Avatar de l’utilisateur
Iannoa
Pastis sans eau... autrement surnommé Troll 1er !
 
Messages: 12518
Inscription: Mar 13 Oct 2009 13:44
Localisation: Auvergne

Re: Les amplis Synq bien ou bien ?

Messagede Walt Distrait » Mer 30 Sep 2015 11:16

C'est pour mettre dans ton salon ?
On a deux vies, la deuxième commence le jour où on réalise qu'on n'en a qu'une...
Avatar de l’utilisateur
Walt Distrait
Eleveur de caissons, mais pas que...
 
Messages: 11291
Inscription: Dim 11 Oct 2009 14:55
Localisation: Loiret

Re: Les amplis Synq bien ou bien ?

Messagede Iannoa » Mer 30 Sep 2015 18:54

Pour l'instant c'est pour mettre dans la salle à manger là ou j'ai empilé Etna et 3VT15. Les Obérons sont en arrière. C'est bien sur du provisoire mais il faut que je les ré alimente car on s'en sert pas mal ;)

Donc un petit classe D pas trop cher (entre 100 et 200 balles) ca serait parfait !
Avatar de l’utilisateur
Iannoa
Pastis sans eau... autrement surnommé Troll 1er !
 
Messages: 12518
Inscription: Mar 13 Oct 2009 13:44
Localisation: Auvergne

Re: Les amplis Synq bien ou bien ?

Messagede U-BooT » Mer 30 Sep 2015 19:44

Comment se fait-il que tu ais vendu tes K2, toi qui ne jurais que par eux ???
Éleveur de NAS
Avatar de l’utilisateur
U-BooT
Ronflex
 
Messages: 3363
Inscription: Dim 11 Oct 2009 18:37

Re: Les amplis Synq bien ou bien ?

Messagede maxibulle » Mer 30 Sep 2015 19:47

Tu as vu les 3 petits Marantz à vendre sur HCFR
Collectionneur...
Avatar de l’utilisateur
maxibulle
Equipe du forum
 
Messages: 4587
Inscription: Dim 12 Fév 2012 11:46
Localisation: Essonne (91)

Re: Les amplis Synq bien ou bien ?

Messagede Walt Distrait » Mer 30 Sep 2015 20:13

U-BooT a écrit:Comment se fait-il que tu ais vendu tes K2, toi qui ne jurais que par eux ???

Coton tige ?
::dentpetee:

maxibulle a écrit:Tu as vu les 3 petits Marantz à vendre sur HCFR

THX = puissance.
On a deux vies, la deuxième commence le jour où on réalise qu'on n'en a qu'une...
Avatar de l’utilisateur
Walt Distrait
Eleveur de caissons, mais pas que...
 
Messages: 11291
Inscription: Dim 11 Oct 2009 14:55
Localisation: Loiret

Re: Les amplis Synq bien ou bien ?

Messagede NARSCHT » Mer 30 Sep 2015 20:36

Aucun problème avec les Synq
Ça marche trés bien!
Ma salle de HC tourne avec ces amplis maintenant
Seul problème le bruit des ventilateurs
À choisir prendre des 1Ko , il font moins de bruit
Et tu as quand même près de 1000w en bridgé
Quand viens tu les écouter ?
A plus
"La femme est le chef-d’œuvre de Dieu surtout quand elle a le diable au corps !" Alphonse Allais
NARSCHT
La Samaritaine aka Transporteur Toute Distance
 
Messages: 2508
Inscription: Jeu 19 Nov 2009 00:53

Re: Les amplis Synq bien ou bien ?

Messagede Iannoa » Jeu 1 Oct 2015 13:15

Salut les coupaing,

Meuh non je n'ai jamais juré que par les K2, j'ai toujours été objectif sur ces amplis, formidables (les meilleurs que j'ai entendu) sur les basses à t'en rendre bonne une Clipper 2 ou une G IV ::dentpetee: ::dentpetee: mais moyen dans les autres registres ! Pas mauvais mais moyen dans le médium et mauvais dans l'aigüe.
Je l'ai ai vendu pour changer, un peu de changement de ne fait pas de mal ;)

THX = Arnaque :rotf: :rotf: Je ne parle pas des bonnes intentions de départ du maitre mais bon aujourd'hui les chiffres hein !! purement commercia!.

Regarde par exemple le NAD 218 que j'utilise depuis 5 ans, il n'est pas assez puissant pour bouger un 30 de la bonne époque Cabasse comme je l'entend à bas niveau. Enfin pour moi c'est surtout du business dans le matos de particulier tout ca. Donc je me fies pas à ca ;)

Ouaip Maxi j'ai vu les Marantz mais pareil trop petit pour mes goûts ;)

Avec mes moyens je vais rester sur de la classe D à pas cher. Bien noté Narscht ;) Donc je vais me chercher un 1Ko ;)

Les vacances c'est pas encore pour tout de suite mais tu es sur la feuille de route bien sur :love: :love: :love: :love:

Merkiiii, je retourne à mon gazon, il fait beau il fait chaud c'est royal 8-) 8-)
Avatar de l’utilisateur
Iannoa
Pastis sans eau... autrement surnommé Troll 1er !
 
Messages: 12518
Inscription: Mar 13 Oct 2009 13:44
Localisation: Auvergne


Retourner vers Hifi technique & co


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités

cron